|
Tant que tu viens pas troll au milieu ça m'est égal
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Latence? Need localisation EU !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis sur Ragnagna et le problème y est très fréquent. J'ai hâte de faire une video montrant concrètement le problème >.>
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Et comment tu expliques le fait qu'en mouvement si je lance un cast je vois mon cast se lancer pandant environ 1sec voir un peu plus parfois ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne parle pas des AoE spécialement mais aussi des persos qui se figent, accélèrent d'un coup, glissent sur le sol... soit à peu près le même problème que sur la V1, en moins important. Néanmoins, 4 à 5 fois par minute pour moi c'est trop... http://www.youtube.com/watch?v=hIJCQs-R7X4 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur toutes la journée j'ai eu 3 fois le souci sur l'ae quand je sortais trop juste du sort. Mais le coup de voir les persos accélérer, pas une seule fois. |
![]() |
|
|
C'est plutôt horrible de jouer Pugiliste avec cette latence..
![]() 3/4 des backstabs bien positionnés ratent à cause de la latence (ou alors il y a un bug dans l'animation que j'ai pas encore capté mais ça m'étonnerait), 1/3 des attaques de côté, idem. C'est juste très frustrant. Du coup je joue au LOTO: "est-ce que ça va passer?" "est-ce que ça ne va pas passer?" Enfin là je parle en solo, en groupe, quand il y a un tank, ça pose pas de soucis mais bon. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je sais pas sur quel serveur vous jouez, mais sur odin, j'ai pas du tout de problèmes.
|
![]() |
|
|
Bin, nous venons de faire le test avec nos persos cote à cote (avec du 40 mega download 5 mega upload, les deux pc en filaire, rien qui dl et rien en fond de tâche et rien qui ne fasse ramer les pc (
![]() La configuration du test est la suivante donc, deux pc de puissance équivalente (i7, 16 go Ram, des Nvidia pas trop mal, pas de la brouette quoi...), l'un à côté de l'autre, une seule personne appuie sur les deux claviers en même temps histoire d'être bien synchro. Résultat : le personnage du pc hôte saute instantanément, mais le personnage du second pc saute en retard, quand l'autre a atterri. Ca donne un décalage d'environs une seconde et demi. Ensuite histoire d'enfoncer le clou, on a lancé TSW et fait l'exact même test. Les personnages sautent en synchro avec un décalage ridicule qui doit être du dixième de seconde. La chose intéressante à noter : le perso hôte saute avec un peu d'avance aussi mais à "l'arrivée" les deux personnages touchent le sol en même temps, comme si la différence était rattrapée durant le saut en lui-même. J'ai un peu la flemme d'installer d'autres jeux pour voir à quel point ils sont en non-décalage, mais je pense que le résultat serait le même. Sur ce, je vais aller poster aussi une petite vidéo sur le fofo beta, peut être qu'une de plus les aidera à trouver plus vite une solution ![]() |
![]() |
|
|
Aucun soucis sur Moogle pour passer les BS ou FS avec le Pugi sur Moogle
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur moogle pour moi ça lag a mort aussi, de chez moi, et du cyber du coin.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En même temps ingénieur c'est pas forcément une référence
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|