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Tant que tu viens pas troll au milieu ça m'est égal (et c'est une définition "JoL adaptative FF14" pour être précis )
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16/08/2013, 22h18 |
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Latence? Need localisation EU !
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Je suis sur Ragnagna et le problème y est très fréquent. J'ai hâte de faire une video montrant concrètement le problème >.>
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16/08/2013, 22h55 |
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Prince / Princesse
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Et comment tu expliques le fait qu'en mouvement si je lance un cast je vois mon cast se lancer pandant environ 1sec voir un peu plus parfois ?
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17/08/2013, 00h41 |
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Citation :
Je ne parle pas des AoE spécialement mais aussi des persos qui se figent, accélèrent d'un coup, glissent sur le sol... soit à peu près le même problème que sur la V1, en moins important. Néanmoins, 4 à 5 fois par minute pour moi c'est trop... http://www.youtube.com/watch?v=hIJCQs-R7X4 |
17/08/2013, 01h58 |
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Citation :
Sur toutes la journée j'ai eu 3 fois le souci sur l'ae quand je sortais trop juste du sort. Mais le coup de voir les persos accélérer, pas une seule fois. |
17/08/2013, 02h34 |
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C'est plutôt horrible de jouer Pugiliste avec cette latence..
3/4 des backstabs bien positionnés ratent à cause de la latence (ou alors il y a un bug dans l'animation que j'ai pas encore capté mais ça m'étonnerait), 1/3 des attaques de côté, idem. C'est juste très frustrant. Du coup je joue au LOTO: "est-ce que ça va passer?" "est-ce que ça ne va pas passer?" Enfin là je parle en solo, en groupe, quand il y a un tank, ça pose pas de soucis mais bon. |
17/08/2013, 08h07 |
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Prince / Princesse
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Citation :
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17/08/2013, 11h02 |
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Je sais pas sur quel serveur vous jouez, mais sur odin, j'ai pas du tout de problèmes.
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17/08/2013, 14h40 |
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Bin, nous venons de faire le test avec nos persos cote à cote (avec du 40 mega download 5 mega upload, les deux pc en filaire, rien qui dl et rien en fond de tâche et rien qui ne fasse ramer les pc ())
La configuration du test est la suivante donc, deux pc de puissance équivalente (i7, 16 go Ram, des Nvidia pas trop mal, pas de la brouette quoi...), l'un à côté de l'autre, une seule personne appuie sur les deux claviers en même temps histoire d'être bien synchro. Résultat : le personnage du pc hôte saute instantanément, mais le personnage du second pc saute en retard, quand l'autre a atterri. Ca donne un décalage d'environs une seconde et demi. Ensuite histoire d'enfoncer le clou, on a lancé TSW et fait l'exact même test. Les personnages sautent en synchro avec un décalage ridicule qui doit être du dixième de seconde. La chose intéressante à noter : le perso hôte saute avec un peu d'avance aussi mais à "l'arrivée" les deux personnages touchent le sol en même temps, comme si la différence était rattrapée durant le saut en lui-même. J'ai un peu la flemme d'installer d'autres jeux pour voir à quel point ils sont en non-décalage, mais je pense que le résultat serait le même. Sur ce, je vais aller poster aussi une petite vidéo sur le fofo beta, peut être qu'une de plus les aidera à trouver plus vite une solution |
17/08/2013, 14h52 |
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Aucun soucis sur Moogle pour passer les BS ou FS avec le Pugi sur Moogle
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17/08/2013, 14h58 |
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17/08/2013, 15h24 |
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Sur moogle pour moi ça lag a mort aussi, de chez moi, et du cyber du coin.
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17/08/2013, 15h55 |
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Prince / Princesse
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17/08/2013, 16h45 |
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Citation :
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17/08/2013, 17h26 |
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En même temps ingénieur c'est pas forcément une référence
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17/08/2013, 17h33 |
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