Aller à la page... |
Latence? Need localisation EU !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#179606 |
Invité
|
ce que je voulais simplement dire, c'est que tout le monde utilise le réseau de tout le monde.
c'est un merdier sans nom et difficile de trouver le responsable à tel ou tel endroit du coup... d'ailleurs, juridiquement, je me demande comment ça se passe entre ces grands groupes de la communication. je parle de ceux à qui détiennent les infrastructures physiques et la responsabilité des "câblages". je pense par exemple à ce câble qui relie le japon aux usa sur des milliers de kilomètres sous l'eau par exemple. Je vais chercher loin je le reconnais, mais c'est juste pour dire que je ne suis pas convaincu que le responsable soit forcément le FAI. c'est quand même des milliards de connexion tous les jours qui sont à traiter, pas sur qu'ils puissent faire du cas par cas en fonction de telle ou telle cible. après, si des indépendants arrivent à optimiser la route, et bien tant mieux, ça prouve, "l'indépendance" "du réseau internet". après tout, le FAI n'en offre que "l'accès" quoi qu'il en soit, cela reste de la responsabilité de SE d'avoir choisi une localisation géographique qui n'avantage pas la zone euro. lorsque l'on prépare un tel déploiement, la moindre des choses c'est de testé les infrastructures, force est de constater que cela n'a pas été fait, simplement pour réaliser des économies. en attendant, ce sont des milliers d'abonnés qu'ils vont perdre. Dernière modification par Compte #179606 ; 09/10/2013 à 08h26. |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Allez cette fois je ne vais pas juste "dire", je vais vous le montrer : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8242094490 Sérieux quoi... Et les serveurs sont en EUROPE ET EN FRANCE pour certains. C'est bon là vous êtes convaincu où il vous en faut plus ? |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|