[Archive] La Xbox One [Mai. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais les gars vous avez quasiment tous des webcam branché sur vos laptop et vous avez aucun moyen de contrôlé qu'elle est vraiment éteinte ... De même sur les téléphones d'ailleurs.

Y'a pas de raisons que vous soyez suspicieux quand on vous dit que le kinect sera désactivé et que vous le soyez pas par rapport aux webcam
C'est surtout qu'avec tout leurs brevets déposés, on s'attends tous a des détection d'user/objet dans des buts commerciales, pas comme une cam qui n'est utilisé que par l'utilisateur.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Nan mais les gars vous avez quasiment tous des webcam branché sur vos laptop et vous avez aucun moyen de contrôlé qu'elle est vraiment éteinte ... De même sur les téléphones d'ailleurs.

Y'a pas de raisons que vous soyez suspicieux quand on vous dit que le kinect sera désactivé et que vous le soyez pas par rapport aux webcam
Genre le pc éteint qui s'allume dans la Nuit tout seul via microsoft
Et le pire c'est que c'est facile pour eux de faire de l'espionnage industriel avec leur xbox one, ou épier les idées des devs et déposer un brevet dans l'immédiat pour un futur jeu ou technologie.
Citation :
Publié par Hibiki
Et le pire c'est que c'est facile pour eux de faire de l'espionnage industriel avec leur xbox one, ou épier les idées des devs et déposer un brevet dans l'immédiat pour un futur jeu ou technologie.
Quoi? Non mais sérieux t'es grave là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KRh
Ce topic part a la derive ... y en a qui post juste pour bash m$ pke c'est "in" tavu ?!
Il n'y a pas de bash de Microsoft, je développe juste leur façon de "débrancher" kinect dans une interface.
Donc ne vous en faite pas, la console sortira comme prévu et vous pourrez jouer à votre Fifa.
J'ai jamais acheté de XBox et je crois qu'à moins d'avoir des putain d’exclusivités, je resterai fidèle à Sony.
Toutes ces histoires de Kinect qui "espionnent" et tout le tralala, je pense que c'est du surfait et que les joueurs s'emballent un peu vite.

Cependant, si cela devait s'avérer véridique, je fuirais cette console comme la peste.
Citation :
Publié par Hibiki
Comme si ils avaient besoin d'un parc de xbox pour faire de l'espionnage ind.... Faudrait se réveiller et voir qu'il y a des pc sous... windows ... pas besoin d'une xbox pour ça.

Même si je parle sans connaissance de cause, en france, on a tous une box de notre FAI; aux US, sans doute n'ont-ils pas les box que l'on a et pour eux, c'est un réelle +
Citation :
Publié par Me>Miki
Même si je parle sans connaissance de cause, en france, on a tous une box de notre FAI; aux US, sans doute n'ont-ils pas les box que l'on a et pour eux, c'est un réelle +
Encore une fois, je pose la question, mais elles font quoi de si spécial vos box ? Depuis la création du sujet je lis que la XBO est super intéressante pour les américains parce qu'ils n'ont pas de box. C'est quoi exactement qu'on loupe ?
http://www.clubic.com/television-tv/...elevision.html

Tiré du brevet en question:

"16. The method of claim 10, wherein the user-viewing goal comprises the user watching one or more commercials contained within the linear video content."

En gros, les heureux possesseurs de Xbone recevront des succès si ils regardent les pubs, avec la caméra pour vérifier qu'ils les regardent vraiment.

Enjoy...
C'est clair, on est pas dans 1984 mais dans black mirror avec ce genre de connerie.
Ils ont que ça en stock? mater la tv et faire gagner des pull à nos avatar? ou ils comptent sortir de vrai bonnes nouvelles exclus?
un début de réponse à l'E3?
Quand je pense qu'un futur halo est prévue sur pc, je me dis que ça n'en prend franchement pas la direction. m'enfin tant qu'ils trouveront des gogo pour précommander leur box sans même connaitre son prix et ce qu'elle a à offrir concrètement en jeux video, c'est que le monde n'est pas si en crise que ça.

Dernière modification par Jihui ; 29/05/2013 à 07h25.
Citation :
Publié par Shadowsword8
http://www.clubic.com/television-tv/...elevision.html

Tiré du brevet en question:

"16. The method of claim 10, wherein the user-viewing goal comprises the user watching one or more commercials contained within the linear video content."

En gros, les heureux possesseurs de Xbone recevront des succès si ils regardent les pubs, avec la caméra pour vérifier qu'ils les regardent vraiment.

Enjoy...
On se croirait dans un film à ce stade

J'ai toujours été du coté de Sony (enfin, non, j'avais une Xbox, qui n'a pas énormément servi) mais ça fait environ deux ans que je me dis qu'à la prochaine génération je changerai peut-être, histoire de varier.

Franchement, faut avouer que pour le moment ça ressemble davantage à une mauvaise blague leur console. Et même si Sony semblent éviter ce chemin, je suis certain qu'ils finiront par l'emprunter aussi.

L'incitation à regarder les pubs pour avoir des récompenses c'est quand même grandiose. Et ça va marcher pour la majorité des joueurs

Après c'est pas ça qui pourrira l'expérience de jeu j'imagine, ils ne forcent personne et ça reste optionnel. Mais quand même, un petit machin + un autre petit machin + .. Au bout d'un moment ça devient limite.
Citation :
Publié par Cheksa
Encore une fois, je pose la question, mais elles font quoi de si spécial vos box ? Depuis la création du sujet je lis que la XBO est super intéressante pour les américains parce qu'ils n'ont pas de box. C'est quoi exactement qu'on loupe ?
Un nas, un média center, la télé, etc... Alors je te vois venir : "olol mon pc fait tout ça!!", mais y'en a qui aime bien avoir une petite boite qui fait tout ça sans se prendre la tête avec une interface encore plus simple que windows 8 ou xbmc.
Si en plus tu rajoutes à ça les jeux vidéos ben c'est cool. Elle remplacera très bien ma freebox sous ma télé et moi dire : "xbox pause!" ben je kif, je suis peut être le seul mais c'est la classe je trouve.
Citation :
Publié par Cheksa
Tous les FAI proposent l'enregistrement sur disque dur, l'arrêt du direct, le changement de langues (selon les chaines) ou le programme tv intégré, entre autre.

Ensuite, selon les fournisseurs, tu peux avoir aussi un lecteur blu-ray, un média cente, le picture-in-picture ou twitter intégré par exemple. La Xbox One ne propose pas grand chose de neuf chez nous, c'est juste plus joli et plus fluide.

Citation :
Publié par yanomamii
Si en plus tu rajoutes à ça les jeux vidéos ben c'est cool. Elle remplacera très bien ma freebox sous ma télé et moi dire : "xbox pause!" ben je kif, je suis peut être le seul mais c'est la classe je trouve.
Je sais pas combien de fois on va le répéter mais il faudra TOUJOURS la freebox sous ta télé. La Xbone ne captes pas la tv, il faut brancher sa box dessus.
A lire certaines réponses j'ai l'impression que certaines personnes ignorent totalement le risque lié aux caméras IP mal protégées :
http://korben.info/camera-ip-le-risque-existe.html

Ce n'est pas de la SF mal branlée, ce n'est pas un fantasme de conspirationniste ultra-paranoïaque, c'est quelque chose qui se passe actuellement et que n'importe qui peut faire avec un navigateur en n'étant pas manchot.

Donc sans forcément hurler au scandale il me semble légitime de s'interroger sur la façon dont ce nouveau kinect fonctionnera.

Rien qu'avec le lien que je donne plus haut si vous cherchez convenablement vous pouvez trouver des centaines de caméras partout dans le monde. Y compris dans le salon ou les chambres de particulier. Ca donne vachement envie d'en ajouter une chez soi pour allonger la liste ...
Citation :
Publié par Cheksa
Les box en elle-même ne font rien à part donner un accès internet/téléphone.
Ce que certains appellent abusivement la box est le décodeur tv via internet fourni avec, qui propose grosso-modo les mêmes services qu'un décodeur tv avec accès aux bouquets payants, enregistrement, accès internet, programmation, pause du direct etc... et avec des options parfois payantes (abonnement +5€ pour pouvoir utiliser les 75% du HDD bloqué d'office).

Le seul véritable intérêt, c'est que Internet Téléphonie et TV sont fournies pour 30/35€ par tous les FAI, donc vu le prix des offres internet seules, c'est grosso-modo gratuit.
Le plus beau, avec ce brevet, c'est qu'on pourrait assister à la naissance du Watch-to-Win: Un jeu pourrait par exemple vous proposer de regarder une minute de pub pour vous donner 10% de dégâts bonus lors de votre prochain match multi.

Ou encore le Watch-to-Play: Un jeu gratuit, mais avec des malus si vous ne regardez pas les pubs de ses partenaires.

Je crois que je vais stopper ma réflexion sur les possibilités de ce truc avant de m'auto-induire une envie de gerber...

Au moins, avec ce brevet déposé par M$, ça réduit les chances que Sony adopte cette mentalité.

Dernière modification par Shadowsword8 ; 29/05/2013 à 08h31.
Citation :
Publié par yanomamii
. Elle remplacera très bien ma freebox sous ma télé et moi dire : "xbox pause!" ben je kif, je suis peut être le seul mais c'est la classe je trouve.
lol
MS fait pas FAI hein
tu l'aura comment ton internet? tu compte sur la xboxone pour ça? vraiment.
MS a déconnecté les cerveaux des gogo a ce point?
Juste une parenthèse, mais faudrait peut-être vous rappeler que ce n'est pas parce qu'une entreprise possède un brevet qu'elle le met obligatoirement en application.

Je ne compte pas défendre la prochaine console de Microsoft (au contraire), mais franchement y en a qui vont super loin, on dirait que Kinect 2 a violé votre chien et mangé votre mère alors qu'il est même pas sorti encore.

"Non mais ils VONT le faire, c'est sûr c'est MS", ben voyons, calmez-vous un peu et attendez déjà 2 semaines pour les news de l'E3.
De toute façon ils auront beau démentir des trucs (comme dire que la cam sera désactivable totalement), certains iront tout de même chier dessus en disant qu'ils mentent, quel intérêt y a-t-il à discuter en ce cas ?
Citation :
Publié par Jihui
lol
MS fait pas FAI hein
tu l'aura comment ton internet? tu compte sur la xboxone pour ça? vraiment.
MS a déconnecté les cerveaux des gogo a ce point?
Euh CPL+cable ethernet, enfin je sais pas... J'aurais toujours un abo internet mais plus de freebox player sous la télé... Tu comprends là?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés