[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Il envoie du paté le BF4 quand même (bon, évidemment, c'était très scripté, mais je vois mal les mecs se planter en hélico pendant la présentation quand meme :P). "Levelution" est vraiment, vraiment sympa, entre le coup du tank (tu le réussi 1 fois sur 1000, mais quand ça passe, le kiff) et l'immeuble, ça donne clairement envie. Le Commander peut être sympa pendant les transports, mais quid des coupures de connexion?
Citation :
Publié par Muffinz
Ha ouais? Ha bah putain effectivement en ayant connaissance de ça je comprends mieux les inquiétudes.
C'est même pire que ce que je disais, c'est celui de Battlefield 4 en fait

Bon, ben pas top cette conférence EA, vivement celle d'Ubi.
Citation :
Publié par Wilaz
Tiens, faith n'a pas prit de la poitrine dans cette opus. C'est un miracle.
Oui, ils lui ont pas mis de gros nibard façon DragonAge2 et apparemment le gameplay sera le même et dans la même ambiance du premier. Moi qui avait vraiment peur d'un futur vrai massacre, ce premier trailer rassure... pour le moment.

@Koyaan
Tu ferais mieux de faire couler beaucoup de café.
Un simple trailer de dragon age inquisition qui fait plus pitié qu'autre chose et pas d'annonce au sujet de mass effect, bilan : conférence merdique.
Citation :
Publié par Sahasra
Mirror's Edge 2
10 secondes de plans ingame, 10 secondes de baston wtf
VOILA MERCI

Putain je rage contre ea je leur chie à la gueule si pour eux c'est ça ME. OU est la course? La plateforme, les buildings OU??????????????

JE le savais qu'ils allaient faire les cons putain je le savais.

Bon plus qu'a prié maintenant, ptet que BG&E tiendra la route lui.
J'ai bien aimé comment le mec il annonce ça , "ah et une derniere petite chose , vous le vouliez vous l'attendiez on répond à vos attentes" , bim mirror edge 2

Merde c'est pas souvent que EA fait plaisir comme ça.
Le jeu qui leur rapportera pas un rond mais ils font preuve de bonne volonté pour une fois.

@Sharnt , non mais ça viendra lol , le jeu est annoncé , sautons de joie.
Citation :
Publié par Sharnt
VOILA MERCI

Putain je rage contre ea je leur chie à la gueule si pour eux c'est ça ME. OU est la course? La plateforme, les buildings OU??????????????

JE le savais qu'ils allaient faire les cons putain je le savais.
Le jeu doit pas être assez avancé pour montrer des séquences de gameplay complètes, soyez déjà heureux qu'ils aient décidé d'en faire un deuxième
Citation :
Publié par Whinette
Cet E3 rattrapes les années précédentes, pour le moment.
Clair ça fait longtemps que j'ai pas ressentit ce mélange d'excitation et d'impatience devant un salon de JV.
Pour l'instant, j'ai noté :
Castlevania : Lords of Shadow 2
Miror's Edge 2
Pis Starwars Battlefront, si ils veulent bien en montrer un peu plus.

Maintenant jveux voir la conférence Sony et Nintendo.
on a pas vu grand chose de battlefront :// dommage
par contre mirror's edge 2 le pied quoi
BF4 vraiment similaire au 3 et leur trucs multiplay etait vraiment trop scripter imo
Je retiendrais le PvZ qui peu être un bon défouloir pas prise de tête et bien fun (façon dungeon defender sans "l'itémisation") et la démo de BF4 assez impressionnante.

Le reste bah trop peu ou pas de gameplay (fifa). ME2 il faut déjà que je fasse le 1 qui prend la poussière dans ma liste steam de jeu à faire
rah ca fait tellement plaisir ME2 quand même un jeu suprêmement roxant, injustement ( ou presque ) boudé par les joueurs :/

Bon, grande question, rester ou pas rester.

A priori Ubi a plus grand chose dans son chapeau, après avoir devoilé Wach dog, et puis Sony, j'ai bien peur qu'il y ait une partie ps3 ( qu'on connait déjà, TLoU, Beyond etc...), une partie Vita ( ok ), et une partie PS4 qui comportera visiblement pas mal de chose qu'on a pu voir chez EA et Microsoft.

Reste le design de la console et son prix, je pense pas que ca vaille le coup de ruiner ma nuit pour ca :3
Message supprimé par son auteur.
Pour Ubi, il y a la possibilité de voir pop Beyond Good and Evil 2. Ils ont teasé le sujet, donc je dirais que ça vaut le coup de mater leur conférence, au cas où. Dans tous les cas, si Michel est là, je reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés