[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dez
Sinon, y'a un truc qui m'a fait rire pendant la pres' de BF4 ; a un moment les caméras passent derrières les "joueurs" qui sont en arrière, et la moitié n'avaient même pas leur main sur le clavier, dans le genre scripté on s'en doutait, mais bon c'est quand même pas terrible, ils auraient pu joueur le jeu un minimum. Là c'est grillé à fond :]
C'était pas a la manette?

J'avais remarqué qu'ils étaient tous en train de camper surtout perso
Citation :
Publié par Dez
Sinon, y'a un truc qui m'a fait rire pendant la pres' de BF4 ; a un moment les caméras passent derrières les "joueurs" qui sont en arrière, et la moitié n'avaient même pas leur main sur le clavier, dans le genre scripté on s'en doutait, mais bon c'est quand même pas terrible, ils auraient pu joueur le jeu un minimum. Là c'est grillé à fond :]
Ils avaient des manettes dans les mains si je ne me trompe pas.

Nouveau trailer pour Batman :

Et pour Lost Planet 3 qui euh... fait un peu pale figure :
Citation :
Publié par Dez

Trop !! A un moment il y avais même pas de joueurs sur le PC.
Citation :
Publié par akitjai
C'était pas a la manette?

J'avais remarqué qu'ils étaient tous en train de camper surtout perso
Oui à la manette pour 3/4 d'entre eux (dont celui qui jouait et qu'on voyait). A mon avis ils avaient surtout un conducteur à suivre pour le spectacle, ce qui est normal. 64 joueurs c'état quand même impressionnant
Yeeeeeeah ubisoft et c'est parti pour le SHOOOOOOOOOOOOOOOWWWW... avec une guitare :/

Merde ne me dite pas que la conf microsoft de l'année dernière se retrouve chez Ubi cette année
Euh, c'est pas scripté, c'est bien le jeu qui vient compléter ce que joue le type Du coup c'est assez bluffant. Enfin c'est vraiment un jeu de niche clairement, je trouve ça cool mais je l'acheterai jamais!
Ils sont lourds à changer de caméra pour regarder le flux vidéo, ils filment l'écran, déjà qu'on voit pas grand chose... DU GAMEPLAY !

Ils évacuent les jeux current gen d'abord.
Citation :
Publié par QotsaM
Si tu parles de la présentatrice, je ne suis pas d'accord.
ça troll sévère sur le tchat de GT ( where is boobs? ) ou ( Blacklist the BlackgirlWood )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés