[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On attend du lourd chez Ubi ou alors je peux zapper et revenir à 3H?

On attend du lourd.

Ubisoft va surement réessayer de voler l'E3 avec probablement une nouvelle IP
Sur gametrailers ils montrent plusieurs jeux avec les développeurs

http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html

En ce moment c'est David Cage mais bon on devrait voir des jeux intéressants après pour patienter entre les conférences

Pour Ubi il y a du lourd : Assassins Creed, Watch Dogs, leur nouveau de voitures, Rayman Origins, Splinter Cell, peut être Beyond Good & Evil 2 et un nouveau Prince of persia
Citation :
Publié par Hark²
Ubisoft va surement réessayer de voler l'E3 avec probablement une nouvelle IP
Ils ont déja Watchdog sur le feu, ça fait peut être un peu tôt pour une nouvelle IP.

En tout cas il y a rumeurs très crédible d'un nouveau Prince of Persia. Et avec les nouvelles consoles dévoilées, on peut espérer de nouvelles infos sur Beyond Good & Evil 2.
On est pas encore couché, mais je veux mon Destinyyyyy.

Agréablement surpris jusqu'ici comparé à l'année dernière, c'est vraiment un autre niveau, et ça fait plutôt plaisir.

P.S. A quelle heure la prochaine conf'?
Citation :
Publié par Deathlight
Agréablement surpris jusqu'ici comparé à l'année dernière, c'est vraiment un autre niveau, et ça fait plutôt plaisir.

P.S. A quelle heure la prochaine conf'?
Clairement c'est plus plaisant, encore heureux pour une année avec deux nouvelles consoles.

Sinon c'est minuit CEST la conférence d'Ubisoft.
Citation :
Publié par Harest
Moi j'go sur JVC entre les conf. Y'a des chroniqueurs c'est sympa. Usul et Dorian avant, At0mium et Mamytwink now.

GT

Je le trouve moins soporifique.
Heureusement que j'avais GT pour avoir le truc en temps réel , j'ai voulu passer ma soirée sur Gamekult et c'était pas folichon , mauvais choix de stream qui lag , on perd 5 minutes , les mecs doivent être les seul a pas avoir fait le débriefing , un peu déçu pour le coup.
Citation :
Publié par Harest
Moi j'go sur JVC entre les conf. Y'a des chroniqueurs c'est sympa. Usul et Dorian avant, At0mium et Mamytwink now.
Usul et Dorian étaient bourrés/drogués et pas franchement à l'aise dans l'exercice, les contributeurs sont nuls et la technique de jeuxvideo.com est horrible avec un son tout simplement dégueulasse... Heureusement là At0mium relève le niveau.
Citation :
Publié par hollowhell
Pour Ubi il y a du lourd : Assassins Creed, Watch Dogs, leur nouveau de voitures, Rayman Origins, Splinter Cell, peut être Beyond Good & Evil 2 et un nouveau Prince of persia
Et South Park: The Stick of Truth j'espère!!
Ils sont lourds sur GK à pas faire de debrief juste pour avoir Trunks en duplex de LA. Du coup ils repassent tous les trailers de toutes les confs 2 fois
Sur JV.com le son est horrible et ils ne racontent rien d'intéressant.

Plus que 15 min avant la conf Ubi! Et oui j'avais oublié South park. Sur gameblog ils avaient parlé d'un nouvelle IP sûre : un jeu de voiture arcade et peut être d'une nouvelle IP qui mettrait une claque comme Watch Dogs. On espère !
Citation :
Publié par hollowhell
Ils sont lourds sur GK à pas faire de debrief juste pour avoir Trunks en duplex de LA. Du coup ils repassent tous les trailers de toutes les confs 2 fois
Sur JV.com le son est horrible et ils ne racontent rien d'intéressant.
Finalement ils y sont arrivés mais bon c'était laborieux... reste qu'ils vont devoir faire court.
Citation :
Publié par Koyaan
Bon, je reste pour la conférence Sony si ils annoncent BGE2 a la conférence Ubisoft

Ca a marché une fois, pourquoi pas deux
Prépare du café, beaucoup de café.
Citation :
Publié par Smokeur
Finalement ils y sont arrivés mais bon c'était laborieux... reste qu'ils vont devoir faire court.
Oui enfin. J'espère qu'ils continueront après l'heure de conférence Ubi vu qu'il restera 2h jusqu'à la conférence Sony

Sur GT ils ont montré le nouveau jeu de Molyneux (un peu populous like) et le seul jeu intéressant de la Vita : Tear Away (par les créateurs de Littlebigplanet)

Ma connexion souffre avec les 2 ou 3 flux HD ouverts
Sur GT ils appellent Michael Pachter, le grand analyste qui a dit que la Xbox One allait sortir à 399$. Ils savent choisir des intervenants de choix. ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harest
Le soucis c'est qu'il n'y a pas un présentateur qui mène un peu les débats et qui cadre, là c'est un peu ffa, et ça manque de naturel / spontanéité. Donc c'est assez rapidement chiant en fait, même si j'apprécie les différents intervenants séparément.

Sinon, y'a un truc qui m'a fait rire pendant la pres' de BF4 ; a un moment les caméras passent derrières les "joueurs" qui sont en arrière, et la moitié n'avaient même pas leur main sur le clavier, dans le genre scripté on s'en doutait, mais bon c'est quand même pas terrible, ils auraient pu joueur le jeu un minimum. Là c'est grillé à fond :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés