|
Citation :
On attend du lourd. Ubisoft va surement réessayer de voler l'E3 avec probablement une nouvelle IP ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur gametrailers ils montrent plusieurs jeux avec les développeurs
http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html En ce moment c'est David Cage mais bon on devrait voir des jeux intéressants après pour patienter entre les conférences ![]() Pour Ubi il y a du lourd : Assassins Creed, Watch Dogs, leur nouveau de voitures, Rayman Origins, Splinter Cell, peut être Beyond Good & Evil 2 et un nouveau Prince of persia |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon, je serai au rendez-vous alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gametrailer montre pas mal de chose mais leur coupure pub toutes les 5 minutes pour montrer une prochaine série de tv réalité sur des coach ufc ça gave.
|
![]() |
|
|
Moi j'go sur JVC entre les conf. Y'a des chroniqueurs c'est sympa. Usul et Dorian avant, At0mium et Mamytwink now.
|
![]() |
|
|
Sur Gamestop il y a un timer qui annonce 5minutes
http://www.gamespot.com/e3/ubisoft-press-conference/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Molyneux sur GT qui présente Godus !
|
![]() |
|
|
Finalement ils y sont arrivés mais bon c'était laborieux... reste qu'ils vont devoir faire court.
|
![]() |
|
|
Bon, je reste pour la conférence Sony si ils annoncent BGE2 a la conférence Ubisoft
![]() Ca a marché une fois, pourquoi pas deux ![]() |
![]() |
|
|
Ils stream les confs et en discute sur Ogaming (tv2) pour ceux qui cherche un stream. Ça passe bien chez moi contrairement a GT et GK.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur GT ils appellent Michael Pachter, le grand analyste qui a dit que la Xbox One allait sortir à 399$. Ils savent choisir des intervenants de choix. ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
Sinon, y'a un truc qui m'a fait rire pendant la pres' de BF4 ; a un moment les caméras passent derrières les "joueurs" qui sont en arrière, et la moitié n'avaient même pas leur main sur le clavier, dans le genre scripté on s'en doutait, mais bon c'est quand même pas terrible, ils auraient pu joueur le jeu un minimum. Là c'est grillé à fond :] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|