[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
RAID n'est pas une Guilde c'est un regroupement de joueurs de Guildes de GC désireuses de trouver un format 30+ en McM et de développer un teamplay dessus. Je ne vais pas détailler la formation a leur place pour pas dire de conneries mais cela explique que le TAG soit nouveau pour toi. Quand a notre raid il est commun avec Fureur, le lead pour nous pour cette semaine va tourner entre le mien et le leur. Vous n'aurez donc peut être pas les mêmes stratégies ce soir ;-)
Citation :
Publié par Zaebos
RAID n'est pas une Guilde c'est un regroupement de joueurs de Guildes de GC désireuses de trouver un format 30+ en McM
Tu nous présente bien Zaeb
[raid] hier soir c'était les IRW, AxG, DS, CDD, LP, DoD et les CPC. C'est une structure (une coquille) pour regrouper les guildes GC / proche-GC qui n'ont pas les effectifs pour avoir un vrai impact de raid en prime.

Pour le moment c'est loin d'être stabilisé en termes de roster, de teambuild ou de lead, mais on y travaille. Le but étant de devenir un groupe optimisé du style WL/MoS/LNM/META/FrR/FM/Hup, à notre niveau bien entendu.

Il reste du boulot !
Citation :
Publié par Leorcyn

Pour le moment c'est loin d'être stabilisé en termes de roster, de teambuild ou de lead, mais on y travaille. Le but étant de devenir un groupe optimisé du style WL/MoS/LNM/META/FrR/FM/Hup, à notre niveau bien entendu.

Il reste du boulot !
Je ne souhaite pas que LNM soit cité a coter de Meta, nous n'avons pas le skill de toute evidence pour farm la guivre comme eux le fond.
Merci.
Citation :
Publié par Zaebos
Eu faut pas déconner je veux bien qu'on troll mais de la a dire que MDJ a Blob non on était en double Focus Bief a l'ouest VS a l'Est. MDJ n'avait plus que Garni et leurs tours ont été rezet a plusieurs reprises logique que Toute leur map vienne def leur biens. J'ai vu aucun blb MDJ au sud de la carte.
Dtf, VZ s'est pas géné pour repack ses wb itou en attaque Sud Est garni par exemple, ou add sur certains fight y compris quand mdj était déjà engagé contre bief. Ça fait parti du jeu.
Ce qui était appréciable c'est qu'en pleine def garni contre vz à gauche et bief à droite, il y a des gars de mdj qui prennent l'init de ninja LV .
En terme de strat, on retiendra encore FY, guilde qui a vraiment une très bonne lecture du jeu Mcm.
Edennae

le syndicat des Gouivres me fait savoir leur indignation d'être farmées alors qu'elles sont à la base pacifique, preuve en est que si vous ne les attaquez elle vous laisserons passés sans encombre.
Elles me font également savoir qu'elles ne souhaitent à priori pas s'exprimer sur ce forum car elle ne comprennent pas pourquoi il y a tant d'agitation pour rien.
Le syndicat des gouivres vous remercie de votre passifitude*.

*oui moi non plus je n'ai pas compris.
Citation :
Publié par Edennae
Je ne souhaite pas que LNM soit cité a coter de Meta, nous n'avons pas le skill de toute evidence pour farm la guivre comme eux le fond.
Merci.
Eden tu nous trolles ouah la vache je suis hyper impressionnée la. J'en reste sans voix.

Hier soir on n'a pas tué la guivre une seule fois en ma présence, même quand j'ai mini lead le raid Meta dans l'attente de l'arrivée de Zae, j'ai oublié d'y aller. La loose. Ce soir avec le lead Fureur j'espère que nous n'oublierons pas la pauvre petite guivre qui doit s'ennuyer sans nous toute seule dans son couloir enneigé.

Et sinon moi j'ai trouvé assez visible que MdJ avait deux raids et par moments plutôt bien coordonnées (notamment quand on était devant Falaise et qu'on était inc en tenaille l'un de garni, l'un du spawn). Un peu le même format que nous, 2 raids + groupe de roaming, ça roule bien et ça donne du combat sympathique.
J'ai même pas eu l'envie de vous taunt ce matin tellement j'ai eu de la peine à la lecture des /whineblob ; venant d'un serveur capable de transformer en voix romaine le moindre sentier en journée c'est super rigolo comme démarche que de se plaindre de rencontrer des grosses formations.

C'est de toute façon un non argument, le blob fait partie du jeu, faut vraiment être au premier niveau de l'argumentaire pour rester afféré sur cette position.
En revanche sur map Bief, on a tourné toute la soirée à 10-15 et impossible de croiser un groupe de taille équivalente. C'était au mieux du 15 vs 30.

MdJ subissait une pression constante de LNM, il est donc probable qu'il restait en très gros bus (voir mono?) pour contrer LNM et suiveur (seul tag sur la carte chez nous).

De l'autre côté à ma grande surprise Bief jouait en double bus: pu + guilde zerg. Bien que pour toute défense ou push sérieux ils se réunissaient illico (faut pas rêver c'est Bief -_-' )
Citation :
Publié par Leorcyn
T'es quand même vachement aigri comme mec pour ressasser la même chose toutes les 2 pages.
On a bien compris, merci
Me semblait pas avoir encore parlé du fait que VS prend cher en prime, mais soit je vais t’épargner dorénavant puisque la vérité semble te faire mal.

Sinon petite parenthèse, SR et PHX quand je vois voir degré d'implication sur ce forum concernant le MU en cours je suis épaté, c'est tout de même assez paradoxale avec le fait qu'on ne vous vois jamais sur le TS Mdj et encore moins sur le site de la communauté...CQFD

PS: Loin de moi l'idée de vous troller, c'est une simple constatation. Par ailleurs je ne remet pas en cause votre efficacité.
Citation :
Publié par Sâtane
Sinon petite parenthèse, SR et PHX quand je vois voir degré d'implication sur ce forum concernant le MU en cours je suis épaté, c'est tout de même assez paradoxale avec le fait qu'on ne vous vois jamais sur le TS Mdj et encore moins sur le site de la communauté...CQFD
Sont trop bien pour vous, t'as pas compris?
Citation :
Publié par Sâtane

PS: Loin de moi l'idée de vous troller, c'est une simple constatation. Par ailleurs je ne remet pas en cause votre efficacité.
Même si je joue peu depuis quelques mois, les choses n'ont pas changé. Pour les Nix, c'est simple, en prime y a le lead sur TS pour relayer les ordres, discuter strat avec les autres leads et toutes les autres abominations qu'ils peuvent faire entre commanders. Mais tout le reste du raid est sur le mumble Nix.

Vu qu'on a des bavards, on préfère éviter de venir polluer le TS ^^

D'un point de vue plus personnel (et j'suis pas le seul), hors prime, si je vais en McM, j'me log toujours sur le TS communautaire. Avec le mumble Nix en parallèle si y a d'autres compagnons de McM.

Sinon, pour la présence sur le forum MdJ, j'crois qu'à la différence de JoL, on ne parle que quand on estime l'intervention utile (exception faite d'Aaltar bien entendu. En jeu ou sur les forums il est toujours en FFA !).
Citation :
Publié par Edennae
Merci.
Je prend sa de vive note.
Merci.
Citation :
Publié par Sâtane
Me semblait pas avoir encore parlé du fait que VS prend cher en prime, mais soit je vais t’épargner dorénavant puisque la vérité semble te faire mal.
La vérité me fait pas mal du tout, je la connais très bien.

Je faisais juste remarquer que ton post n'apporte rien de constructif à la discussion, c'est du simple bashing en mode mouton, puisqu'on voit ce paluchage environ 3 fois par page.
Mais si ça te permet d'exister, grand bien t'en fasse.
Citation :
Publié par Grüchka
Ce qui était appréciable c'est qu'en pleine def garni contre vz à gauche et bief à droite, il y a des gars de mdj qui prennent l'init de ninja LV ..
Je ne sais pas si c'est de l'ironie^^
Mais nous on a tenté une fois pendant que garni était sous double pression (on s'est fait reboot alors qu'on avait mis le mur à moins de 10%). Je sais pas trop si c'était bien joué ou pas, je suis ouvert à discussion

Citation :
Publié par Sâtane

Malgré une baisse de régime certaine ces dernières semaines, je dois avoir à moi seul posté plus de messages sur le fofo communautaire que l'ensemble des DK.
Pour le TS, disons que vu que nous sommes minoritaires concernant l'usage qui nous semble devoir en être fait nous préférons le laisser à la majorité.

D'autres part il nous a été (pas par toi, ce n'est pas ce que je dis) plusieurs fois signifié que nous ne servons à rien, notre absence actuelle de ces deux médias ne doit donc pas poser le moindre problème.

@Tous les gens qui travaillent: ça c'est kdo, qu'on dise pas que je suis pas sympa!
Citation :
Publié par Sâtane
... Sinon petite parenthèse, SR et PHX quand je vois voir degré d'implication sur ce forum concernant le MU en cours je suis épaté, c'est tout de même assez paradoxale avec le fait qu'on ne vous vois jamais sur le TS Mdj et encore moins sur le site de la communauté...CQFD

...

Nous sommes présents TOUS les soirs sur le TS communautaire MdJ et même parfois en journée. La seule différence avec d'autres guildes c'est qu'il n'ya que le lead PhX voir 2 ou 3 PhX pas plus, le reste de la guilde est sur notre mumble.

En ce qui concerne le site communautaire nous annonçons chaque semaine sur quelle map nous serons présents. Pour le reste je rentre pas dans les détails, je me suis déjà expliqué sur ce que je pensais des modifs d'organisation suite au départ des RDT.
Sur le prime d'hier soir j'ai tenté de voir un peu votre façon de jouer et de vous déplacer.

Si votre camp pense que vous ne servez à rien, le nombre de fois où l'on a back ou qu'on vous a couru après demontre le contraire.
On vous pas wip, vous etes dur à chopper, vous faites déplacer un bus adverse pour rien en faisant diversion.

Bref du bon roaming en petit com.
Hier sur la map bief, il devait y avoir les Aotp en petit com (je sais pas si ils ont joués longtemps) et j'ai pas vu les Rmk, donc effectivement pour vos groupes de 10-15 ça devait pas être marrant (et dans le bus principale, on devait être dans les 40)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés