[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grüchka
C'est faux !
On joue collectif !
La preuve, pas plus tard que hier soir Nilv a fait pop son marchand en plein fight contre MET4 histoire de pouvoir vider nos sacs et bien même les PU en ont profité et il l'ont d'ailleurs grandement remercié, comme quoi ...

C'est bizarre moi quand je me suis co a 21h10, premier inc Astra sur une masse énorme de sacs c'était vous avec du PU, ça a peine durer 2 min tellement vous étiez tout weak les petits Pénix....
Citation :
Publié par Nilverian
Si tu es mesmer, que tu aimes le challenge, les tp, le sang et la sueur tu es bienvenu(e) chez Phénix.
Si tu es mesmer blonde à forte poitrine également me mp pour un contrat de 100 po mini à l'embauche et plus si affinités
Perso je ne change de guilde qu'une fois tous les 15 ans, j'ai épuisé mon quota récemment donc. Dommage je me serai teinte en blonde pour 100 po j'ai un kikoo commander à acheter depuis des mois .
Citation :
Publié par Lauvlah
Sympa le SR gardien sylbari rang colonel spé fuite en 2vs2 entre étheron et garni map mdj, vous avez inventé une nouvelle spé au gardien cool
C'est quand même d'un niveau lamentable comme taunt...
Je veux dire, faites un effort, introduisez un peu de cohérence.

Pour que le taunt/troll porte il faut qu'on puisse y croire, se sentir impliqué...

Là tu viens taunt sur la fuite alors que depuis le début du MU vous nous expliquez que "c'est trop PGM de fuir t'as vu"... crédibilité 0

A part ça ce con était censé être en retard ce soir pas IG!
Citation :
Publié par Orbstrinn
Perso je ne change de guilde qu'une fois tous les 15 ans, j'ai épuisé mon quota récemment donc. Dommage je me serai teinte en blonde pour 100 po j'ai un kikoo commander à acheter depuis des mois .

Elle a deja changer de guildes 6 fois ce qui en soit n'est pas trop mal en ayant commencé les jeux en lignes à 20ans.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1222043
Citation :
Publié par Zepolak

On aurait pu la prendre, on l'aurait prise, mais la première priorité était de tuer les Biefs qui l'attaquaient. Une décision comme une autre. L'image des trois défenseurs MdJ réparant la porte alors qu'on continuait de pousser sur la gueule des Biefs était ma foi assez rare pour moi.
Han c'était vous, vi on était en effet trois sur la map à def la baie et grâce à vous on a pu refermer merci <3

Sinon c'était très space comme journée avec les armes de sièges, ou pas, on a fait pas mal de golems, ca foirait la plupart du temps ^^, on a bien souffert quoi, mais moi j'me suis amusé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés