[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas bien d'insulter les gens d'"individu" !

Sinon MdJ va finir 3ème à ce rythme non ?
En fait sur MDJ vous faites aussi jouer vos pets non ? Car on dirait une meute de caniche MdJ
Citation :
Publié par Nastijia
Devenu sans objet
bhaaaa nous tu sais nous (Fr ) on est bon qu'en prime , le reste du temps on joue en mode bonus infériorité numérique.

mais j'avoue que taper les joliens de vizu ou Mdj cela me plairait bien (en toute amitié bien sur ).

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par Zaebos ; 29/05/2013 à 14h45.
Citation :
Publié par k4b4l
C'est pas bien d'insulter les gens d'"individu" !

En même temps, ce serait pas spécialement une surprise. On n'a jamais battu les Biefs, et les fois où on les collait au score en début de semaine, ils sortaient leur rouleau compresseur spécial "heures creuses en journée".

J'dirais que ça a déjà été une belle perf d'avoir fait le score qu'on a aujourd'hui face aux deux plus gros serveurs UE.

PS : Pas mal Nastija, même si le texte en lui même est vraiment imbitable.
Citation :
Publié par k4b4l
En fait sur MDJ vous faites aussi jouer vos pets non ? Car on dirait une meute de caniche MdJ
C'est bien de prendre les asuras pour des pets pendant ce temps nous transformons votre commandeur en bolognaise
Citation :
Publié par Psykoyul
Acrostiche + "individu" se pensant plus malin que les autres.
Les accrostiches c'est rigolo quand c'est bien fait. PAs quand on fait des random coupure dans des phrases pour balancer de taunt à deux rond.

C'est vraiment pathétique le niveau de la JolWar en D1
Perso, je suis plus surpris parce qu'on a suivi le rythme jusqu'ici. Bief nous avait largement dominé en D2 quand ils ont voulu monter. Et logiquement, le fait que vous soyez en D1 depuis longtemps avec moult match-up gagné en dit long sur votre potentiel de combat.

Donc finir troisième ne me gêne pas si cela doit arriver, surtout qu'on n'aura pas à rougir de notre positionnement une fois notre affrontement terminé
Citation :
Surement mais ce n'est pas très grave. Et puis il faut un minimum 2/3 semaines avant de pouvoir mettre en place un focus précis sur mdj, ou une entente miraculeuse des leads à l'instant T.
Généralement c'est plutot : focus qui déjà ? ah c'est pas ceux sur qui je tape actuellement ? bah maintenant qu'on les a dans les mains je les termine, je prend la tour derrière et j'arrive.

Ooh apparemment il y a des gens normaux chez les MET4. (1er degrès)
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Les accrostiches c'est rigolo quand c'est bien fait. PAs quand on fait des random coupure dans des phrases pour balancer de taunt à deux rond.
Et surement pas en faisant des fautes dignes du cours élémentaire. Le mec qui sait pas faire la différence entre un pronom personnel et le verbe avoir ça fait quand même super pitié. Et je parle pas du reste...

Bref, comme dit, les acrostiches ça se travaillent, sans quoi tu passes pour quelqu'un juste bon à colorier des pages dans le journal de mickey.
Citation :
Publié par Astemius

Je leur apprend que des conneries a ces jeunes. Sinon Phx en passe d'avoir la palme de la Mauvaise Foi 2013 en l'absence des anciens champions qui visiblement fréquente plus ce haut lieu de la culture vidéo-ludique.

Toute la section est une poubelle et n'en déplaise a notre cher ami a tous, sans la joL war et la compet de mauvaise foi qui lanim', cette section serait aussi morte qu'une reunion de sourds muet.

Parenthèse a part, si GW2 demandait du skill pour depop un bus, ca se saurait, c'est que du nombre et celui qui skilllag le moins a gagné. Je tire pas de gloire particulière a depop un bus, j'ai pas non plus spécialement la haine quand c'est l'inverse.
T'facon avec le bug d'arme de sièges ya rien de faisable quand on est le serv avec le moins de pop en journée et moins que vizu la nuit.
Thx Anet d'avoir complétement niquer ce qui restait de ce MU.

La contre partie c'est qu'on fait plus de fight en prime, donc y a plus qu'a jouer que la
Citation :
Publié par Vole
On a en effet wipé en début de soirée quand on se promenait en attendant que notre lead ai fini sa pizza. Faut dire qu'on racontait plus de conneries sur le ts qu'autre chose ...
Y'a aussi eu le moment ou on est resté à une dizaines de méta + une dizaine de PU grand maxi à faire diversion sur garni pendant que le gros des troupes partait ailleurs. Les Phx nous ont très joliment pris à revers et on a wipé en 10 secondes
Blague mise à part c'était une soirée sympa avec de beaux fights contre mdj et bief, dommage que le bug des engins de siège ai gâché le truc
On a tous passé une bonne soirée et c'est là l'essentiel. On a tous eu des hauts et des bas sur la soirée, le principal est que ce soit dans la bonne humeur. Le côté sympa de ce match up c'est qu'il a permis de galvaniser l'esprit de serveur de chacun (même si sur JoL ça y va un brin trop fort à mon goût).

Honnêtement qq soit la masse en face que je gagne ou perde si je vois qu'on a pu bien joué c'est ce que je retiendrai. A ce soir

Nilv

@Ara : à la description faite j'aurai du parier que c'était toi je serai devenu riche
Citation :
Publié par Falkynn
Autant y'aura pas d'alliance, autant j'tape tout ce qui est rouge, autant j'ai toujours priorisé de taper le camp en vert M'enfin, on se laisserai pas endormir par des "Faut focus BE, on a tous à y gagner" quand on voit sur le terrain que le focus est FRvsFR, laissant BE faire ses points Mais j'serais capable de faire traverser tous les blobs de BE pour aller chercher un certain tag de VS
Alternativement à l'exemple de Garni sur la carte MdJ, on est allé défendre la baie possédée par MdJ sur la carte Vizunah vers 13h.

On aurait pu la prendre, on l'aurait prise, mais la première priorité était de tuer les Biefs qui l'attaquaient. Une décision comme une autre. L'image des trois défenseurs MdJ réparant la porte alors qu'on continuait de pousser sur la gueule des Biefs était ma foi assez rare pour moi.

Ainsi, c'était une des première fois où j'ai dit "On file sur la Baie, on va défendre untel contre untel", ça fait bizarre. [Mais on avait pris 2 golems qui nous suivaient de loin, au cas où on ait le temps hein - pas folle la guêpe]

On parle pas d'alliance, on parle pas de machin. On parle de chacun prenant des décisions qui lui semblent logique à l'instant T. Là, l'intelligence nous pousse tous à taper sur Bief.
Tout le monde ne le fera bien sûr pas, c'est logique & attendu. Y a pas de trahison quand y a pas d'accord.
Citation :
Publié par Nilverian
On a tous passé une bonne soirée et c'est là l'essentiel. On a tous eu des hauts et des bas sur la soirée, le principal est que ce soit dans la bonne humeur. Le côté sympa de ce match up c'est qu'il a permis de galvaniser l'esprit de serveur de chacun (même si sur JoL ça y va un brin trop fort à mon goût).

Honnêtement qq soit la masse en face que je gagne ou perde si je vois qu'on a pu bien joué c'est ce que je retiendrai. A ce soir

Nilv

@Ara : à la description faite j'aurai du parier que c'était toi je serai devenu riche
C'est élancée ou troll qui t'a mis sur la piste?

sinon pour en revenir à ce wipe, on est resté focus ae sous l'arche mais on s'étonnait de pas vous voir bouger, on a compris une fois votre tp activé...trop tard.

si jamais la meme situation se présente ce soir on sera plus attentif et avertie.
Citation :
Publié par Nilverian
Je vois pas de quoi tu parles, j'ai juste rectifié l'information stout

Citation :
Publié par kingsha
sinon pour en revenir à ce wipe, on est resté focus ae sous l'arche mais on s'étonnait de pas vous voir bouger, on a compris une fois votre tp activé...trop tard.
On a eu de la chance d'avoir un mesmer de dispo, ça devient rare ces bêtes là (Toum on le compte pas ds les effectifs évidemment hein )
Citation :
Publié par Ararindys
On a eu de la chance d'avoir un mesmer de dispo, ça devient rare ces bêtes là (Toum on le compte pas ds les effectifs évidemment hein )
ça, je ne te le fais pas dire, je me sens extrêmement seule dans mon bus préféré.

Grand moment de solitude aussi quand Zae me demande de mettre une célérité sur la porte de Garni APRES m'avoir demandé de rester glander dans flanc de falaise pour faire remonter les gens... J'vous jure, mesmer de nos jours, c'est pas la vie facile, faudrait travailler le don d'ubiquité.
Citation :
Publié par Orbstrinn
ça, je ne te le fais pas dire, je me sens extrêmement seule dans mon bus préféré.

Grand moment de solitude aussi quand Zae me demande de mettre une célérité sur la porte de Garni APRES m'avoir demandé de rester glander dans flanc de falaise pour faire remonter les gens... J'vous jure, mesmer de nos jours, c'est pas la vie facile, faudrait travailler le don d'ubiquité.

Le mesmer est une classe indispensable à tout raid qui se veut un brin compétitif : célérité, mur de fufu, tp, champ neutre ... tellement d'outils sympas qu'il en faut deux à trois pour un raid.

J'en use et en abuse quand on en a le soir. J'adore cette classe mais on en trouve de moins en moins ...

Si tu es mesmer, que tu aimes le challenge, les tp, le sang et la sueur tu es bienvenu(e) chez Phénix.
Si tu es mesmer blonde à forte poitrine également me mp pour un contrat de 100 po mini à l'embauche et plus si affinités
Citation :
Publié par Nilverian
Si tu es mesmer blonde à forte poitrine également me mp pour un contrat de 100 po mini à l'embauche et plus si affinités
Note tout de même qu'il aime les poils
Citation :
Publié par Nilverian
Le mesmer est une classe indispensable à tout raid qui se veut un brin compétitif : célérité, mur de fufu, tp, champ neutre ... tellement d'outils sympas qu'il en faut deux à trois pour un raid.

J'en use et en abuse quand on en a le soir. J'adore cette classe mais on en trouve de moins en moins ...

Si tu es mesmer, que tu aimes le challenge, les tp, le sang et la sueur tu es bienvenu(e) chez Phénix.
Actuellement on tourne avec 5 au point que nous sommes deux à devoir jouer des rerolls 99% du temps...
Vous devez pas savoir leur parler!
Citation :
Publié par Astemius
En même temps, ce serait pas spécialement une surprise. On n'a jamais battu les Biefs, et les fois où on les collait au score en début de semaine, ils sortaient leur rouleau compresseur spécial "heures creuses en journée".

J'dirais que ça a déjà été une belle perf d'avoir fait le score qu'on a aujourd'hui face aux deux plus gros serveurs UE.

En fait on a déja dominé une fois les bief

On sait tous qu'on va prendre cher jeudi/vendredi (jours fériés en allemagne) donc mdj ne lute pas pour la 2° place.

Concernant les mesmers, Nilv aime bien leur faire faire des TPs suicides
Mais un envout peut faire tellement d'autres choses plus sympas qu'un portail
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés