[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est bien, c'est que chaque matin, il y en a un qui comme possédé par le démon, va poster un truc qui fera le buzz jusqu'à midi.

Les allemands n'ont pas renoncé, c'est plutôt une bonne nouvelle. J'avais peur qu'après SFR et Deso le refus de jouer le jeu soit de nouveau au menu.
Citation :
Publié par Sâtane
Me semblait pas avoir encore parlé du fait que VS prend cher en prime, mais soit je vais t’épargner dorénavant puisque la vérité semble te faire mal.

Sinon petite parenthèse, SR et PHX quand je vois voir degré d'implication sur ce forum concernant le MU en cours je suis épaté, c'est tout de même assez paradoxale avec le fait qu'on ne vous vois jamais sur le TS Mdj et encore moins sur le site de la communauté...CQFD

PS: Loin de moi l'idée de vous troller, c'est une simple constatation. Par ailleurs je ne remet pas en cause votre efficacité.
Excuse moi, mais... t'es qui? Autant sur JOL (je t'aperçois pour la première fois) que sur TS (jamais vu) ou sur notre forum (jamais vu), j'me demande qui tu es...
Citation :
Publié par lndigo
Ce qui est bien, c'est que chaque matin, il y en a un qui comme possédé par le démon, va poster un truc qui fera le buzz jusqu'à midi.

Les allemands n'ont pas renoncé, c'est plutôt une bonne nouvelle. J'avais peur qu'après SFR et Deso le refus de jouer le jeu soit de nouveau au menu.
C'est habituel ils nous rattrapent toujours sur la fin de semaine.
Citation :
Publié par Astemius
Sinon, pour la présence sur le forum MdJ, j'crois qu'à la différence de JoL, on ne parle que quand on estime l'intervention utile (exception faite d'Aaltar bien entendu. En jeu ou sur les forums il est toujours en FFA !).
Je m'insurge, m'offusque, me courrouce d'une allégation si mensongère !
Citation :
Publié par Leorcyn
La vérité me fait pas mal du tout, je la connais très bien.

Je faisais juste remarquer que ton post n'apporte rien de constructif à la discussion, c'est du simple bashing en mode mouton, puisqu'on voit ce paluchage environ 3 fois par page.
Mais si ça te permet d'exister, grand bien t'en fasse.
C'est vrai que les posts constructifs sur ce forum sont légion, cf le dernier de Caféine, tout en subtilité, il nous démontre encore une fois la vivacité de son esprit et sa capacité a réfléchir en mode... binaire: Blob, troll,blob,troll,blob,troll.. Bref Leocryn, tes arguments sont désuets ici bas.

@PHX, et Psycho: Merci pour vos réponses, c 'était juste pour prendre la température
Citation :
Publié par lndigo

Oui attention aux bief, vraiment ! Nous ne sommes que mercredi et le matchup n'est pas encore gagné pour vizu, l'écart n'est pas énorme !

N'oublions que les Bief sont toujours en vacances et que même si vizu grâce a ses op matinales notamment les a maintenu la tête sous l'eau rien n'est joué.
Bief va rapidement dépasser mdj et vouloir fondre sur vizu.

Vu ce qu'il s'est passé jusqu’à présent il n'y aura probablement pas de coalition de circonstance entre vizu et mdj (je pense même que certains de nos joueurs risquent de vouloir focus vizu). Bref n'enterrons pas si vite le matchup !

Concernant le forum communautaire mdj, j'y post souvent pour ma part (et je suis pourtant phx )
TOUS les lands allemands sont bien en vacances demain jeud 30. Donc on a clairement besoin d'efforts et de motivation pour gagner ce matchup car on va prendre cher jeudi. DONC on doit faire un max aujourd'hui et on devra minimiser les dégâts jeudi !

Go go Vizunah on LACHE RIEN !!!!!!!!!!!!! ON POUSSE !!!!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Vu ce qu'il s'est passé jusqu’à présent il n'y aura probablement pas de coalition de circonstance entre vizu et mdj (je pense même que certains de nos joueurs risquent de vouloir focus vizu).
elwe%20calafalas.gif
supposition pertinante
chez nous on appelle ça le syndrome désolation, de là naquit un nouveau serveur, Mer de Désolation... serveur parasite toussa )
sinon même si mdj décidait de focus les allemands je pense qu'ils pourraient se brosser pour avoir une aide de circonstance avec vizu à ce point du MU, du moins sur cbe après les deux derniers prime ou le loisir premier de mdj est de profiter des attaques BE et spam emote (comme je l'ai deja dit, n'en déplaise)

Par contre, si BE focus mdj, ils pourront compter sur moi pour motiver les troupes en /map pour appuyer là ou ça fait mal
Citation :
Publié par Sâtane
Me semblait pas avoir encore parlé du fait que VS prend cher en prime, mais soit je vais t’épargner dorénavant puisque la vérité semble te faire mal.

Sinon petite parenthèse, SR et PHX quand je vois voir degré d'implication sur ce forum concernant le MU en cours je suis épaté, c'est tout de même assez paradoxale avec le fait qu'on ne vous vois jamais sur le TS Mdj et encore moins sur le site de la communauté...CQFD

PS: Loin de moi l'idée de vous troller, c'est une simple constatation. Par ailleurs je ne remet pas en cause votre efficacité.

Ils jouent pas collectifs ou avec des amateurs
Citation :
Publié par Psykoyul
Je ne sais pas si c'est de l'ironie^^
Mais nous on a tenté une fois pendant que garni était sous double pression (on s'est fait reboot alors qu'on avait mis le mur à moins de 10%). Je sais pas trop si c'était bien joué ou pas, je suis ouvert à discussion
C'était pas ironique, je pense que le 3W ne se gagne pas en monobloc.
Mais le ninja auquel je fais référence, il m'a pas semblé que s'était SR aux manettes.

@Sâtane : Concernant PHX, notre niveau d'implication et notre mode de fonctionnement communautaire est volontaire et basé sur notre propre retour d'expérience.
Citation :
Publié par Grüchka
C'était pas ironique, je pense que le 3W ne se gagne pas en monobloc.
Mais le ninja auquel je fais référence, il m'a pas semblé que s'était SR aux manettes.
Effectivement, quand ça a marché c'était pas de notre fait... mais vu qu'on l'a tenté aussi et que je ne sais toujours pas si c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, j'en profitais
Citation :
Publié par Tchicha
elwe%20calafalas.gif
supposition pertinante
chez nous on appelle ça le syndrome désolation, de là naquit un nouveau serveur, Mer de Désolation... serveur parasite toussa )
sinon même si mdj décidait de focus les allemands je pense qu'ils pourraient se brosser pour avoir une aide de circonstance avec vizu à ce point du MU, du moins sur cbe après les deux derniers prime ou le loisir premier de mdj est de profiter des attaques BE et spam emote (comme je l'ai deja dit, n'en déplaise)

Par contre, si BE focus mdj, ils pourront compter sur moi pour motiver les troupes en /map pour appuyer là ou ça fait mal
En attendant, Vizu (pour la première place) comme MDJ (pour la seconde) ont tout à gagner à défoncer un maximum les Biefs qui reviennent en force et qui sont tous en férié demain.

Bref, j'espère que les gens un peu "tactique"/"stratégique" dans les deux camps prendront les bonnes décisions !
C'est vrai que souvent lorsque nous sommes acculé sur notre home nous avons naturellement tendance a nous regrouper pour défendre nos terres. Un groupe roaming qui arrive a cap une des tours nord peut donner beaucoup d'oxygène à la défense et plus de latitude pour la suite du matchup.

Les SR ne sont pas inutiles, loin de là, ils sont bougons et râleurs mais terriblement efficace et c'est un atout de poids pour notre serveur.

Concernant le matchup mdj ne pourra pas contenir le retour des Bief avec leurs vacances + jour férié c'est impossible ! Aux vizus de rester sur leurs gardes également.
Wanted vivante:

Necro brune élancée, pillarde PHX.

cause:
/rire sur mon cadavre après un wip contre le bus PHX and co au nord vers 23h.

Merci de me livrer ce troll ce soir même map.

Dernière modification par kingsha ; 29/05/2013 à 13h30.
Citation :
Publié par Falkynn
Excuse moi, mais... t'es qui? Autant sur JOL (je t'aperçois pour la première fois) que sur TS (jamais vu) ou sur notre forum (jamais vu), j'me demande qui tu es...
Tu n'arrivera pas à cacher la vérité, ce mec dit vrai.
De ce que je vois, nous les SR, on les envoie au casse pipe dans le bus et on inc après qu'ils aient lancés tout leurs cd sur SR et paf ça fait des...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par panot
Hito plus que 102 cœurs, 110 tp , 189 poi, 42 points comp et 82 vista !!

courage
J'ai beau tourner sur les 4 map McM depuis Septembre je les trouve pas sont trop bien cachés.

Citation :
Publié par MagicY
De ce que je vois, nous les SR, on les envoie au casse pipe dans le bus et on inc après qu'ils aient lancés tout leurs cd sur SR et paf ça fait des...
Sur VS c'est le groupe PU qu'on envoie toujours au casse pipe, je dois en conclure quoi?
Citation :
Publié par Edennae
Sr inutile ? Faut vraiment etre con pour sortir une connerie pareil
En même temps, ils ont jamais été bons qu'à poser les armes de siège une fois qu'on avait fait le taff devant les portes !
Ca arrivait quelques fois qu'ils ralentissent les ennemis en les chariottant d'en haut pendant que le gros des troupes arrivent, mais sinon... bof quoi, ils ont autant d'impact qu'un bus de Sarosk en furie ! (bref chico, nada, que dalle !)

Accessoirement vivement qu'on se cogne
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés