[S10] Bill'Skull - C : Dézale

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trollynet
Bon, ben, 2-1 avec mes lézards contre les nains de Maworts.

Les temps forts du match :

1) Pas mal de sorties de mon côté (3 en 3 tours dès le début) contre rien chez lui. C'est fou le mal que j'ai à blesser les autres, même avec châtaigne, (à part les orcs noirs de Sigmo, hein ) pour le coup, ils ne montent pas vraiment les saurus....

2) Un beau quadruple skull chez Maworts, qui n'avait malencontreusement pas assez protégé son porteur au préalable, ce qui permis de contrer, de marquer, ce qui a eu pour effet secondaire non négligeable de sortir son RM.

3) Un TD de Banlieu-Zaaar, mon skink star. C'est le minimum syndical, on l'a connu en plus grande forme. Néanmoins, on va viser le lvl 6, maintenant, s'il survit, bien sûr

4) Et un joli tour 14 : j'envoie la balle sur engagement. Evenement blitz pour moi (moment de joie intense), je fais le choix, pour des raisons de placement, d'envoyer un saurus lvl 1 sans compétence, espérant le 3-0, mais fatal error, il se viande sur le blocage malgré la relance et s'envoie tout seul sur le banc des KO. (moment de transformation de la joie intense en morosité intense)
Bref, un beau trou dans ma défense, Maworts en profite et marquera tour 16.

un bon résumé!
bonne chance pour la suite Trollynet! et que je ne recroise plus tes satanés bestioles!!!
Citation :
Publié par Sigmo
Vous pouvez prendre rencart pour les huitièmes.

Riper, t'es dispo demain soir ? Sinon ça pousse à dimanche soir ou un soir de la semaine à venir.
Bon ben si j'ai bien lu le tableau, alors, mon prochain adversaire devrait être MADMONS.

Moi, les dispos, en gros, c'est généralement tous les soirs de la semaine, du dimanche au vendredi, à 20 H 45 environ, sauf les mardis et jeudis ou c'est plutôt 21 H 30. Pour les samedis, c'est plus aléatoire.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1/8
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://img15.hostingpics.net/pics/744348Sanstitre.png
Citation :
Publié par Sigmo
Vous pouvez prendre rencart pour les huitièmes.

Riper, t'es dispo demain soir ? Sinon ça pousse à dimanche soir ou un soir de la semaine à venir.
Je peux demain soir après 20h
Citation :
Publié par Furlow
Donne moi tes dispo stragen.
C'est l'heure du DUDUDUDUDUDUEL.
La semaine prochaine, c'est pas mal, je suis en congé. En début de semaine, après-midi ou soir.
Citation :
Publié par Dézale
Mahorn, je suis dispo Mardi ou mercredi soir vers 21H.
A priori c'est bon pour mercredi. Mais j'aurai préféré des nains
Citation :
Publié par TeVesh
Gulinn voici les dispos des anciens camarades de Ra Klure: Vendredi , Samedi ou Lundi soir.

Hou pitain Tevesh la revanche

La pas de bol, je bosse le soir de vendredi à lundi :/ Je suis dispo après le soir...
Citation :
Publié par Dézale
Ca marche!
Moi aussi j'aurais préféré t'affronter avec des nains, je suis à 5 passages d'armures en 3 matchs contre 20 blessures subies
Les skavens, ça bouge vite, pas les nains donc on a plus l'occasion de les taper
Citation :
Publié par Trollynet
Bon ben si j'ai bien lu le tableau, alors, mon prochain adversaire devrait être MADMONS.

Moi, les dispos, en gros, c'est généralement tous les soirs de la semaine, du dimanche au vendredi, à 20 H 45 environ, sauf les mardis et jeudis ou c'est plutôt 21 H 30. Pour les samedis, c'est plus aléatoire.
Yo Trollynet,

heureux que tu sois sorti vainqueur de ton affrontement contre les nains, ce matchup me paraît moins insurmontable

Si ça te va on peut tomber ça ce soir à 21h30, ou sinon demain soir... Dans les deux cas je suis dispo à partir de 19h

++
MM
Citation :
Publié par MadMons
Yo Trollynet,

heureux que tu sois sorti vainqueur de ton affrontement contre les nains, ce matchup me paraît moins insurmontable
Et biiiim dans les dents, là

Ben ce soir, j'ai ma demi-finale de Nuffle, donc çà va être compliqué, sauf si t'es prêt à commencer à 23 H

Sinon, demain, pourquoi pas, vers 21 H, mais il faudra néanmoins que je repasse te le confirmer dans la journée...
en fait je suis assez dispo, ce we comme la semaine prochaine après le boulot, le mieux c'est peut être que tu me dises ce qui te convient le mieux et je m'adapterai (du moment que c'est après 18h)

par contre à partir de vendredi 31 je ne réponds plus de rien jusqu'au lundi suivant

++
MM

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés