[S10] Bill'Skull - C : Dézale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mohand
Salut Dézale
Lundi je ne peux que le matin je bosse à 13h, 10h cela serait parfait pour moi
désolé pour la contrainte , mais je bosse comme un fou en ce moment , d'ailleurs tu risque de jouer face à un Zombie,
dis moi si cela te va , sinon on verra si je peux te caler demain soir ou sur un autre moment
Arf :/ Ma grasse mat' Bon tant pis ça le fera quand même ^^ Ca sera juste Zombie contre Zombie.
Le match avait bien commencé, Rocher un blessé grave chez Mohand mais le public essayait aussi de tuer Angel, l'apo arrivera le sauver mais pas pour le match.
Tour 0, plus d'apo youpi!

Je marque en 4 tours et je n'ai déjà plus de remplaçant.
Je contre tour 8 et je ne suis plus que 7.
Mohand marque tour 12 et je ne suis plus que 6
Mais le dernier blocage pour espérer égaliser tour 16 sera un échec! Je n'était plus que 3 dont 2 sonnés

Victoire 2-1

Le JDM ira sur le 3/4 mort (mon lutte évidement :/)
J'ai 2 -1Armure (lanceur et blitzer) et une persistante!
Bing -5 dans l'effectif. Bon j'ai recruté Copperfield IV pour remplacer la vermine... 4 vermines en 4 matchs, au moins elle n'a pas le temps de pexer!
Citation :
Publié par Trollynet
Maworts, je confirme que je suis dispo toute la journée quasiment (dès 10 H jusqu'à 18-19....)
je suis désolé, j'ai pô le net et c'est compliqué là avec le pont et tout et tout...
mardi c'est bon pour moi, je jouerai du boulot si tu peux la journée sinon bin le soir, je me débrouillerai...

je pense que je ne verrai ta réponse que demain matin mais je serai ultra réactif alors!!!
Citation :
Publié par jothejoker
Ingame Mr P que le meilleur gagne alea jacta est
J'y suis aussi, mais je n'arrive pas à lancer le match.

misterP comme PLAYERCANNOTBEINVITED

[edit]connexion perdue maintenant...
Juste pour dire que mon adversaire ne s'est toujours pas manifester et que les matchs doivent être joués avant le 21. C'est être pessimiste, c'est mal barré
Petit souci, Pixmen a crashé au T16 avec 1-0 pour moi, j'ai alt+F4, je vois pas le résultat du match dans mon historique, vous avez quelque chose du coté du staff ?
Bon on a pu le rejouer, j'ai fait 2 passes avec mon golem pour simuler la blessure, histoire qu'il choppe son level 3 quand même

J'ai upload le fichier du premier match

Pour le match en lui-même pas grand chose à dire, Pix n'avance pas trop en première malgré que j'avais l'impression de pas pouvoir faire grand chose pour trop le contenir, heureusement je prends seulement 1 KO sur un loup via une agression de son vicieux (punition méritée j'avais fait le con avec), ce qui me permet de garder une certaine couverture du terrain.

Son Vicieux sort sur la 3ème ou 4ème agression et il se loupera sur le gfi avec un Centaure au T8 pour aller blitzer ma goule F4, sinon c'était 2 gfi pour aller marquer avec l'autre Centaureau

En 2ème je galère pas mal pour avancer mais grâce à une flopée d'esquives et de gfi (plus le mino de Pix qui ne veut plus se relever suite à un blocage pow/skull) je parviens à m'échapper pour m'avancer à portée de TD, je marque T16 avec 2 gfi


Edit : Arf, ça donne 3-1 pour Pix au lieu de 1-0 pour moi avec l'upload du premier match, je laisse comme ça et vous modifiez ou je mets l'autre à la place ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsMilkaCows.png
Taille : 1040x906
Poids : 1,33 Mo
ID : 193814  

Dernière modification par Riper ; 20/05/2013 à 23h36.
Victoire au bout du suspense contre Mister P. qui a subi des jets de blocage de lepreux sans jamais jouer le ronchonchon entre ça et son taf pour reprendre notre match au tour 4, je dis MoOossieur Patate il a un code d'honneur digne d'un jedi !!

2-1 en prolong match uploadé a vous les studio

D3B 4 ever, peace out gee !
Les Darkside meteors étaient en grande forme hier soir ! Très peu, voir pas de déchet du tout dans leur jeux. Les Kaolinn n'ont pas démérité, mais manquait un peu de conviction lors des engagements physiques. Les prolongations on bien failli continuer après l'égalisation du tour 20, qui n'a pas eu lieu !

Je soupçonne mes joueurs d'avoir déjà la tête en vacance. Dommage.

misterP comme Perdu
Citation :
Publié par Trollynet
Bon, avec tous ces RDV, je m'y perds : Maworts, on a bien dit ce soir à 22 H, c'est toujours bon ? J'essaierai néanmoins d'être dispo dès 21 H 30 si possible...
heu on n'avait pas fixé d'heure... mais tu ne peux pas plus tôt? parce que je dois squatter chez des potes pour jouer et je ne me vois pas partir à 0h00 de chez eux...
Alors demain, je peux vers 20 H 30, mais vraiment s'il y a pas d'autres solutions car faudrait que je décale ma demi-finale de Nuffle à jeudi ou vendredi, pour le coup, et autant que je prévienne Tilvert de suite.

Sinon, Maworts, si çà peut t'arranger, je peux essayer d'être prêt ce soir vers 21 H 10, je mangerai en jouant pour le coup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés