[S10] Bill'Skull - C : Dézale

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trollynet
Alors demain, je peux vers 20 H 30, mais vraiment s'il y a pas d'autres solutions car faudrait que je décale ma demi-finale de Nuffle à jeudi ou vendredi, pour le coup, et autant que je prévienne Tilvert de suite.

Sinon, Maworts, si çà peut t'arranger, je peux essayer d'être prêt ce soir vers 21 H 10, je mangerai en jouant pour le coup
arf... ce soir c'est vraiment compliqué... mon pote rentre tard et se lève tôt le lendemain.... demain 20h30 c'est bon pour moi mais si c'est trop compliqué je te donne le match
J'essaie de voir si Tilvert est dispo ce soir au kazou.....

EDIT : Bon, je lui ai écrit en MP pour lui demander d'échanger notre match demain en le reportant soit ce soir soit jeudi-vendredi.

- Si c'est OK pour lui, on fixe notre match demain à 20 H 30.

- Si c'est pas possible pour lui, bon, beeen, on avisera...

Dernière modification par Trollynet ; 21/05/2013 à 18h00.
Citation :
Publié par Trollynet
J'essaie de voir si Tilvert est dispo ce soir au kazou.....

EDIT : Bon, je lui ai écrit en MP pour lui demander d'échanger notre match demain en le reportant soit ce soir soit jeudi-vendredi.

- Si c'est OK pour lui, on fixe notre match demain à 20 H 30.

- Si c'est pas possible pour lui, bon, beeen, on avisera...
done!
Hou pinaise, je reviens de loin.
Sorry pour cette longue abscence, mais beaucoup de choses de mon côté à faire.
Et un peu oublié cette Bill's cup, j'avoue

Désolé Mahorn, je viens juste de voir mes messages. Bon pour moi, ça me dérange pas de déclarer forfait, vu que nous sommes le 21, et j'aurais pas trop le temps ce soir, ni dans la semaine d'ailleurs.
Donc au pire, pour ne pas faire attendre les autres, vous pouvez passer mon match.

Bon maintenant si tu y tient vraiment a ce match, ce vendredi soir c'est possible. Sinon bah tant pis

Sur ce, à la prochaine.
Citation :
Publié par Maworts
done!
Ok, donc, c'est bon, Tilvert a bien voulu décaler notre match de Nuffle à jeudi, ce qui fait que je serai dispo demain soir à 20 H 30. !

Pfiou, on va y arriver
Victoire 2-1 d'Acyn

Bon, match mi-figue, mi-raisin

Je reçois en 1ère, et Acyn laisse le Rm sur le terrain. Une technique pr me faire marquer rapidement? En tt cas, çà marche, puisque je score en 2 tours.

Après, ben, match classique...les nains avancent. Tour 5, je décide de passer à l'offensive avec mon sauteur sur le porteur à 1 dé....1 RR 1 sur le saut, mon sauteur se blesse = -1 force, j'utilise l'apo, -1AR...... Voilà ce que je craignais sur ce match. D'un autre côté, je ne me prendrais pas d'autres grosses blessures (d'où le mi-figue mi raisin)

Je peux OT en fin de première, je gagne mes 2 cases...esquive 3+ relançable, esquive 2+ non relançable et les 2 paquets....je me croute sur le 3+

Après, j'ai le blitz en 2nde, le cuir est loin, je ne peux pas me mettre dessous, ms je peux gêner le nain. Malheureusement, là où je foire mes blocs 1 dés et esquives importantes, Acyn ne se troue pas sur les siens (de bloc 1 dé) = 2-1 tour 16

Je peux encore tenter le OT, mais couche le nain sur le second bloc...

Dommage.

Bonne chance pour la suite Acyn.
Citation :
Publié par endersat

Bonne chance pour la suite Acyn.
T'es bien gentil Ender mais je doute que le prochain adversaire d'Acyn apprécie ta remarque
Citation :
Publié par Pedrolane
T'es bien gentil Ender mais je doute que le prochain adversaire d'Acyn apprécie ta remarque
Je savais que çà te ferait plaisir ^^

Pas de commentaires de la part de Mr P et tomtom...on devient rageux en d1 ????

Edit: dslé mr P, je viens de voir ton post
Ttes mes confuses

Dernière modification par endersat ; 22/05/2013 à 00h52.
Citation :
Publié par endersat
Pas de commentaires de la part de Mr P et tomtom...on devient rageux en d1 ????
Pour te donné une idée du déroulement du match, enfin je vais me limité au 5 premier tour :
-Engagement : il gagne le toast, le public envois un rocher qui blesse mon Star player (ON +1F blocage) résultat -1 Ar sauvé par l'apo.
-Tour 2 : L'homme arbre sort mon troll sur commotion qui ne régen pas
-Tour 3 : Blitz à 2dé pour libéré la balle : 1rr1 sur le gfi
-Tour 5 : Td des elfettes
-Tour 6 : engagement : événement Blitz : la balle atterrie dans les mains d'un elfe qui ai marquer, je le blitz, fait tomber la balle, elle rebondit dans les main d'un ddg au contact, je le bloque, la balle tombe et atterrie en bord de touche. Mon blitzer agi 4 veut prendre la balle qui est libérer, il loupe son ramassage 2+ et la balle est renvoyer par le public à porté d'une elfette....

'fin bref tout le match à été comme ça, sans compter que malgré une tripoter de coup infligé aux longues oreille, aucune armure n'est passé.....

Mais bon, c'est le Blood Bowl...
Citation :
Publié par Trollynet
Ok, donc, c'est bon, Tilvert a bien voulu décaler notre match de Nuffle à jeudi, ce qui fait que je serai dispo demain soir à 20 H 30. !

Pfiou, on va y arriver
oki! c'est bon pour moi!
pfffffffffffffffffttttttttttttttt tout ça pour pommer contre de sales lézards...
Citation :
Publié par Tomtomb
Pour te donné une idée du déroulement du match, enfin je vais me limité au 5 premier tour :
-Engagement : il gagne le toast, le public envois un rocher qui blesse mon Star player (ON +1F blocage) résultat -1 Ar sauvé par l'apo.
-Tour 2 : L'homme arbre sort mon troll sur commotion qui ne régen pas
-Tour 3 : Blitz à 2dé pour libéré la balle : 1rr1 sur le gfi
-Tour 5 : Td des elfettes
-Tour 6 : engagement : événement Blitz : la balle atterrie dans les mains d'un elfe qui ai marquer, je le blitz, fait tomber la balle, elle rebondit dans les main d'un ddg au contact, je le bloque, la balle tombe et atterrie en bord de touche. Mon blitzer agi 4 veut prendre la balle qui est libérer, il loupe son ramassage 2+ et la balle est renvoyer par le public à porté d'une elfette....

'fin bref tout le match à été comme ça, sans compter que malgré une tripoter de coup infligé aux longues oreille, aucune armure n'est passé.....

Mais bon, c'est le Blood Bowl...
Y'a des jours, parfois, vaut mieux pas chercher à comprendre....
Ouais match assez rude hier pour Tomtomb, moi qui ai l'habitude de payer un sacré tarif au niveau des blessures, je m'en tire indemne sans gueule de bois

les D6 n'ont pas souri à Tomtomb, et j'ai eu de la réussite sur les 2D6 (d'après BBmanager), forcément quand on joue dans ces conditions, avec en plus des foirages sur des moments clés, ça fait des matchs comme celui-là !

Bonne chance pour la saison prochaine Tomtomb, t'auras peut-être une revanche un de ces 4 si on se croise en D1/D2 pour la S12, d'ici là je vais tâcher de soigneusement éviter tes Orcs dans les travées du stade
Citation :
Publié par Maworts
oki! c'est bon pour moi!
pfffffffffffffffffttttttttttttttt tout ça pour pommer contre de sales lézards...
On avait fait match nul, si je m'abuse, lors de notre match de championnat... Tout est open, moi, je dis....

De toute façon, je conçois vraiment cette coupe comme l'occas' de faire un maximum de matchs histoire de pouvoir pexer un peu avant la S11. Mes pov' saurus sont encore bien trop dépouillés à mon goût quand je les compare aux autres équipes....
Citation :
Publié par GrimZagh
Hou pinaise, je reviens de loin.
Sorry pour cette longue abscence, mais beaucoup de choses de mon côté à faire.
Et un peu oublié cette Bill's cup, j'avoue

Désolé Mahorn, je viens juste de voir mes messages. Bon pour moi, ça me dérange pas de déclarer forfait, vu que nous sommes le 21, et j'aurais pas trop le temps ce soir, ni dans la semaine d'ailleurs.
Donc au pire, pour ne pas faire attendre les autres, vous pouvez passer mon match.

Bon maintenant si tu y tient vraiment a ce match, ce vendredi soir c'est possible. Sinon bah tant pis

Sur ce, à la prochaine.
Je pouvais mais uniquement jeudi. Et pis surtout, il fallait jouer avant le 21 donc pas sûr que nos bien aimés arbitres aient été d'accord
Citation :
Publié par MadMons
Bonne chance pour la saison prochaine Tomtomb, t'auras peut-être une revanche un de ces 4 si on se croise en D1/D2 pour la S12, d'ici là je vais tâcher de soigneusement éviter tes Orcs dans les travées du stade
Merci toi aussi pour cette Bill'Skup, essaie de gagner ta place en d1 grâce à cette belle coupe (de cheveux , ok je sort !!)

Sans rancune aucune ce sera un plaisir de prendre ma revanche
Bon, ben, 2-1 avec mes lézards contre les nains de Maworts.

Les temps forts du match :

1) Pas mal de sorties de mon côté (3 en 3 tours dès le début) contre rien chez lui. C'est fou le mal que j'ai à blesser les autres, même avec châtaigne, (à part les orcs noirs de Sigmo, hein ) pour le coup, ils ne montent pas vraiment les saurus....

2) Un beau quadruple skull chez Maworts, qui n'avait malencontreusement pas assez protégé son porteur au préalable, ce qui permis de contrer, de marquer, ce qui a eu pour effet secondaire non négligeable de sortir son RM.

3) Un TD de Banlieu-Zaaar, mon skink star. C'est le minimum syndical, on l'a connu en plus grande forme. Néanmoins, on va viser le lvl 6, maintenant, s'il survit, bien sûr

4) Et un joli tour 14 : j'envoie la balle sur engagement. Evenement blitz pour moi (moment de joie intense), je fais le choix, pour des raisons de placement, d'envoyer un saurus lvl 1 sans compétence, espérant le 3-0, mais fatal error, il se viande sur le blocage malgré la relance et s'envoie tout seul sur le banc des KO. (moment de transformation de la joie intense en morosité intense)
Bref, un beau trou dans ma défense, Maworts en profite et marquera tour 16.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés