[S10] Bill'Skull - C : Dézale

Partager Rechercher
Victoire 1-0 contre Sigmo

2 matchs d'affilée où je pars pas gagnant et 2 matchs que je gagne grâce à une MT offensive avec une chance insolente et un gfi qui loupe chez mon adversaire

En première c'est la fête, pas un seul Turnover il me semble, le vicieux de Sig se fait sortir par l'arbitre en faisant sonné sur un loup dès sa première agression, j'ai un peu de mal à avancer au début mais suite à plusieurs blocs 1dé bien chanceux et quelques esquives je parviens à extirper ma porteuse hors de portée des orcs et à marquer T8

En 2ème c'est plus chaud je prends rapidement un KO et un blessé, heureusement ce ne sont que des zomb, mais quelques tours plus tard je sors 2 orcs sur KO dont un ON me permettant de rééquilibrer les effectifs, au tour 15 il tente un gfi pour se mettre à portée de TD mais ça rate et il n'avait plus de relance.

J'ai vraiment eu de la chance sur mes blocs à 1 dé, que 3 skulls il me semble dont un seul skull rr skull, mais bon avec toutes les gardes et la force supérieure des orcs de Sigmo j'étais obligé de tenter.

Niveau blessure je prends une persi sur un zomb bloc et -1 mouv sur un loup bloc par contre :/

Merci pour le match Sigmo !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsGREUUHH.png
Taille : 1064x900
Poids : 1,32 Mo
ID : 194163  
Citation :
Publié par endersat
C'est pas de la chance, uniquement du talent....Sig pourra te le confirmer...
Tss tss, cela manque clairement de mauvaise foi, tout çà, messieurs, je trouve !

Donc, je vous rappelle les bases de la mauvais foi à blood bowl : quand vous gagnez, c'est parce que vous êtes l'égal d'un Arsène Wenger, la réincarnation d'Aimé Jacquet (comment çà, il est pas mort ??), ou bien l'équivalent d'une Jennifer à The Voice. Bref, vous êtes un coach hors pair !

Mais quand vous perdez, c'est parce que vous encore moins de chance que Donald Duck et que l'autre en face a forcément dû vendre son âme à Belzébuth en échange de tous ces jets de dés favorables.... Bref, comme on dit par chez nous, l'autre, c'était qu'un gros chattard !

Prenons maintenant un exemple concret afin d'illustrer notre propos : (Par exemple, le match de l'illustre Trollynet et de ses chaotiques, qui narrera sa défaite contre ce noob de Tilvert avec des skavens en demi-finale de Nuffle.)

"Si j'ai perdu ce soir, c'est uniquement parce que ce gros chattard (<-- Pensez bien à caser ce mot au moins une fois dans votre propos) de Tilvert a eu un bol pas possible, il m'a sorti des joueurs avec ses pauvres skavens alors que les miens n'arrivaient même pas à les assommer, même avec de la châtaigne ! (<--Montrez que votre équipe était censée avoir un point fort mais que la malchance fut telle que c'est l'adversaire qui a été meilleur là où vous auriez dû dominer, comme la baston pour le chaos ou les passes pour les elfes...) Non mais vous y croyez, vous, de la châtaigne sur de l'AR7, et vas-y que çà résiste, tandis que lui, hop hop, vas-y que je te sors le guerrier du chaos lvl 3 dès le tour 2. Et qui c'est qui est censé avoir l'AR9, hein, je vous le demande ? (<-- Interpellez votre auditoire afin de le rallier à votre cause) Mais non, et voilà que je me retrouve avec 3 joueurs dehors quand lui faisait encore le fier avec ses 11 joueurs... (<-- N'insistez pas trop non plus, cela doit ressembler à un argumentaire illustrant votre malchance, point d'excès dans la virulence envers votre adversaire, vous vous mettriez les autres coachs à dos)

Et sans parler qu'il n'a jamais eu un seul jet de dé défavorable, la preuve, il n'a utilisé aucune relance de tout le match, c'est dire... (<-- L'apport d'un exemple concret peut aider à soutenir votre argumentation)

Bref, je l'avais dans les mains, ce match? mais quand on a ma ma malchance, on peut rien faire, quoi, c'est juste pas possible !!! (<-- Une petite conclusion de cet ordre vous permettra de faire comprendre à vos lecteurs que cette défaite n'est qu'un accident que vous ne pouviez de toute façon pas contrôler et qu'elle ne remet évidemment pas en question l'étendue de votre talent)"
Citation :
Publié par Gulinn
Hou pitain Tevesh la revanche

La pas de bol, je bosse le soir de vendredi à lundi :/ Je suis dispo après le soir...
Tu entends quoi par après le soir? Quand tu te transformes en Gugu la reine de la praline celle qui traine dans les sombres impasses aux abords des stades?

Donne tes dispos préférentielles que l'on puisse s'arranger
Citation :
Publié par Trollynet

Et sans parler qu'il n'a jamais eu un seul jet de dé défavorable, la preuve, il n'a utilisé aucune relance de tout le match, c'est dire... (<-- L'apport d'un exemple concret peut aider à soutenir votre argumentation)
Bah non, c'est moi là qui ai la poisse: je prends 3 relances, pensant m'en servir....
... et je n'en claque aucune pendant tout le match, tu appelles ça de la chance ? ! Quelle infâme perte de TV
....et le public taquin qui m'en rajoute de bonus en plus .
Citation :
Publié par Trollynet
"Si j'ai perdu ce soir, c'est uniquement parce que ce gros chattard (<-- Pensez bien à caser ce mot au moins une fois dans votre propos) de Tilvert a eu un bol pas possible, il m'a sorti des joueurs avec ses pauvres skavens alors que les miens n'arrivaient même pas à les assommer, même avec de la châtaigne ! (<--Montrez que votre équipe était censée avoir un point fort mais que la malchance fut telle que c'est l'adversaire qui a été meilleur là où vous auriez dû dominer, comme la baston pour le chaos ou les passes pour les elfes...) Non mais vous y croyez, vous, de la châtaigne sur de l'AR7, et vas-y que çà résiste, tandis que lui, hop hop, vas-y que je te sors le guerrier du chaos lvl 3 dès le tour 2. Et qui c'est qui est censé avoir l'AR9, hein, je vous le demande ? (<-- Interpellez votre auditoire afin de le rallier à votre cause) Mais non, et voilà que je me retrouve avec 3 joueurs dehors quand lui faisait encore le fier avec ses 11 joueurs... (<-- N'insistez pas trop non plus, cela doit ressembler à un argumentaire illustrant votre malchance, point d'excès dans la virulence envers votre adversaire, vous vous mettriez les autres coachs à dos)
Cà, çà me rappelle un match de la S9 entre mes Morback Attacks et des skavens de Gilian (dont le nom d'équipe m'échappe)... ses saletés de rats m'avaient envoyé à la morgue 3 joueurs (de mémoire une goule et deux... morts-vivants). Jamais été aussi dégoûté.

Je me souviens encore que Gilian, avant le match, avait prononcé cette phrase : "5 min, je prends un café et j'arrive".
Par après, mes joueurs ne pouvaient plus voir une tasse de café sans devenir complètement paniqués, ils hurlaient à la... mort et se pissaient dessus à la simple vue d'une souris
Citation :
Publié par TeVesh
Tu entends quoi par après le soir? Quand tu te transformes en Gugu la reine de la praline celle qui traine dans les sombres impasses aux abords des stades?

Donne tes dispos préférentielles que l'on puisse s'arranger
ha ha en fait je suis dispo a partir de mardi, le soir genre 20h30 quoi
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Bah non, c'est moi là qui ai la poisse: je prends 3 relances, pensant m'en servir....
... et je n'en claque aucune pendant tout le match, tu appelles ça de la chance ? ! Quelle infâme perte de TV
....et le public taquin qui m'en rajoute de bonus en plus .
Heeeeuuu, Tilvert, j'étais en mode "mauvaise foi", regarde bien le début du message
Hey Trollynet,

quand est ce qu'on se tombe notre match alors ? je ne peux plus le jouer ce soir, par contre comme je te disais j'ai plein d'autres dispo jusqu'à jeudi prochain inclu... je te laisse le choix dans la date (pas très originale celle-là mais elle me fait toujours marrer )

++
MM
Citation :
Publié par Gulinn
ha ha en fait je suis dispo a partir de mardi, le soir genre 20h30 quoi
Je constate que mes petites piques à 3 frs 6 sous te font sourire
Mardi pas possible. Mercredi 20h30 , ça te va ?
Citation :
Publié par TeVesh
Moi, elle ne m'a pas fait sourire, elle m'a juste donné une barre!!
Citation :
Publié par TeVesh
Lol bah vi je suis très friand de la vanne Puis bon je le prend comme un symptôme de la peur de se faire transformer encore un autre joueur en zombie

Mercredi 20h30 ça roule!
Citation :
Publié par endersat
Moi, elle ne m'a pas fait sourire, elle m'a juste donné une barre!!
Dans mon souvenir Tevesh faisait référence à Gulinn en DragQueen...
Je vous laisse tirer les conclusions
Citation :
Publié par Gulinn
Lol bah vi je suis très friand de la vanne Puis bon je le prend comme un symptôme de la peur de se faire transformer encore un autre joueur en zombie

Mercredi 20h30 ça roule!
De la vanne à la pompe il n'y a pas grand chose à parcourir. Ca explique peut être la barre d'Ender ' , bande de coquinous !
Citation :
Publié par MadMons
Hey Trollynet,

quand est ce qu'on se tombe notre match alors ? je ne peux plus le jouer ce soir, par contre comme je te disais j'ai plein d'autres dispo jusqu'à jeudi prochain inclu... je te laisse le choix dans la date (pas très originale celle-là mais elle me fait toujours marrer )

++
MM
Bon, ben si j'ai le choix dans la date, je vais tout de même éviter de confondre la fine et l'épaisse.

Bien, ceci étant dit, j'ai mes soirées de libre. 20 H 45 en général, ou 21 H 30 les mardis et jeudis.... On peut dire demain dimanche 20 h 45 si çà te convient, par exemple...
Victoire de Rhum et eau sur mes NdC 4-2.

Un match plaisant avec pas mal de réussite des 2 côtés.

- Je contre en première grâce à une action de classe de mon Centaure : J'esquive (en oubliant le tacle plongeant), Blitz 2D sur blodgeur -> flash, réception et GFI.
1-0.

- Le skink égalise au tour 8 grâce à une relance bien gérée (il en restait une, heureusement !)
1-1.

- Je suis à portée de TD tour 14, Un Saurus s'élance et chope double flash sur mon Centaure blodgeur -> la balle tombe.
Je blitz à 1D sur la balle -> flash, la balle s'écarte du groupe lézard, aucune zdt. Je ramasse et marque tour 15.
2-1.

- Les skinks ramassent, transmettent et inflitre leur star dans mon camp. Je tente un blitz 3D avec le Mino pour tomber ou balancer le skink dans la foule. L'animal sauvage passe mais pas le premier GFI -> 1 (solitaire ->1). Le skink esquive et marque au tour 16.
2-2

- Prolongation :
Tour 17 : Je me fait expluser mon Gob alors que j'avais une corruption
Les Lézards mettent la pression.
Je foire à nouveau mon ramassage tour 18.
Un skink esquive (collé par un tacleux), ramasse dans 1zdt et marque.
2-3.

- 2 tours pour marquer. Les Lézards défendent bas.
Je ne ramasserai jamais la balle sur mes tour 19 et 20. Un skink me snobera en allant ramasser dans 1zdt tour 20, esquiver et marquer.
2-4.

Un match avec de la réussite mais elle m'aura quitté à partir du tour 16 alors que la victoire me tendait les bras. De l'autre côté, la réussite n'a jamais abandonné mon adversaire qui se qualifie en 1/4. Bonne chance pour la suite.

Mes châtaignes n'auront pas fait le taff non plus sur ce match

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=234303&amp;bg=orca
Avec 2 équipes bien pexées de partout ce match fut bien intense avec pas mal de suspens et de rebondissements.

J'avoue avoir été chanceux sur pas mal d'actions et surtout pas de gros turnover pourri. Effectivement la chance à tournée pour Alexiel après avoir marqué son 2è TD.

Des skinks résistants puisque j'utilise l'apo sur un saurus.

Merci pour ce match Alexiel très intéressant !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés