C'est pas de la chance, uniquement du talent....Sig pourra te le confirmer...
Tss tss, cela manque clairement de mauvaise foi, tout çà, messieurs, je trouve !
Donc, je vous rappelle les bases de la mauvais foi à blood bowl : quand vous gagnez, c'est parce que vous êtes l'égal d'un Arsène Wenger, la réincarnation d'Aimé Jacquet (
comment çà, il est pas mort ??), ou bien l'équivalent d'une Jennifer à The Voice. Bref, vous êtes un coach hors pair !
Mais quand vous perdez, c'est parce que vous encore moins de chance que Donald Duck et que l'autre en face a forcément dû vendre son âme à Belzébuth en échange de tous ces jets de dés favorables.... Bref, comme on dit par chez nous, l'autre, c'était qu'un gros chattard !
Prenons maintenant un exemple concret afin d'illustrer notre propos : (Par exemple, le match de l'illustre Trollynet et de ses chaotiques, qui narrera sa défaite contre ce noob de Tilvert avec des skavens en demi-finale de Nuffle.)
"Si j'ai perdu ce soir, c'est uniquement parce que ce gros chattard
(<-- Pensez bien à caser ce mot au moins une fois dans votre propos) de Tilvert a eu un bol pas possible, il m'a sorti des joueurs avec ses pauvres skavens alors que les miens n'arrivaient même pas à les assommer, même avec de la châtaigne ! (
<--Montrez que votre équipe était censée avoir un point fort mais que la malchance fut telle que c'est l'adversaire qui a été meilleur là où vous auriez dû dominer, comme la baston pour le chaos ou les passes pour les elfes...) Non mais vous y croyez, vous, de la châtaigne sur de l'AR7, et vas-y que çà résiste, tandis que lui, hop hop, vas-y que je te sors le guerrier du chaos lvl 3 dès le tour 2. Et qui c'est qui est censé avoir l'AR9, hein, je vous le demande ?
(<-- Interpellez votre auditoire afin de le rallier à votre cause) Mais non, et voilà que je me retrouve avec 3 joueurs dehors quand lui faisait encore le fier avec ses 11 joueurs... (
<-- N'insistez pas trop non plus, cela doit ressembler à un argumentaire illustrant votre malchance, point d'excès dans la virulence envers votre adversaire, vous vous mettriez les autres coachs à dos)
Et sans parler qu'il n'a jamais eu un seul jet de dé défavorable, la preuve, il n'a utilisé aucune relance de tout le match, c'est dire...
(<-- L'apport d'un exemple concret peut aider à soutenir votre argumentation)
Bref, je l'avais dans les mains, ce match? mais quand on a ma ma malchance, on peut rien faire, quoi, c'est juste pas possible !!!
(<-- Une petite conclusion de cet ordre vous permettra de faire comprendre à vos lecteurs que cette défaite n'est qu'un accident que vous ne pouviez de toute façon pas contrôler et qu'elle ne remet évidemment pas en question l'étendue de votre talent)"