[S10] Bill'Skull - C : Dézale

Partager Rechercher
Pour l’expulsion avec la corruption, cela m'ai déjà arrivé, c'est lorsque tu fait un double sur le jet d'armure et un double sur le jet de blessure, la corruption ne marche que pour un seul double et ton joueur se fait expulsé sur le second.... du coup, c'est un pot de vin utilisé pour rien.
Citation :
Publié par Tomtomb
Pour l’expulsion avec la corruption, cela m'ai déjà arrivé, c'est lorsque tu fait un double sur le jet d'armure et un double sur le jet de blessure, la corruption ne marche que pour un seul double et ton joueur se fait expulsé sur le second.... du coup, c'est un pot de vin utilisé pour rien.
Ou alors que tu as fait 1 seul double, mais un 1 sur le jet de corruption et là la corrup ne marche pas non plus (ce qui arrive plus souvent AMHA)
Citation :
Publié par Tomtomb
Euh non, tu ne fais qu'une agression, il te faut qu'une corruption en théorie.
Par contre ce qui est mal implémenté dans le jeu, c'est si tu as plusieurs corruption, si tu foires la première, tu peux en claquer une seconde voir trois etc ... vu que tu ne relances pas un jet mais tu claques une nouvelle corruption à chaque fois.
Citation :
Publié par Dézale
Je pensais que c'était bien implanté, de mémoire j'ai déjà pu utiliser plusieurs corruptions car la première avait ratée.
T'es sur ? j'avais un souvenir que non, bref à vérifier.
Citation :
Publié par Trollynet
Tss tss, elle est belle la morale, tiens, on échange sur les meilleures techniques pour corrompre des arbitres !
et à mon avis y'a pas qu'a blood bowl que ça arrive
Citation :
Publié par Furlow
Je suis co.
J'ai un problème, quand je clique sur jouer, ça me mets "Player cannot be invited". Est-ce quelqu'un sait comment résoudre le problème ?

Je précise que j'ai changé de disque dur récemment et réinstallé le jeu, ça peut venir de chez moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés