|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Finale --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dézale vs Rhum et Eau Vous avez jusqu'a ce que Dézale ait joué son match pour jouer votre match --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7843 Nom de la ligue : [JOL] S10 - Bill'Skup Pass : Bill Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Dernière modification par Alexiel ; 01/07/2013 à 22h57. |
![]() |
Aller à la page... |
[S10] Bill'Skull - C : Dézale
|
Partager | Rechercher |
|
Mohand, je suis dispo Mercredi 21H ou samedi/dimanche/lundi en journée.
|
![]() |
|
|
Pfff, du nain, vla le tirage...
![]() J'aime pas les nains... @ Acyn: Dispo le soir à partir de 21h00 Dernière modification par endersat ; 13/05/2013 à 23h08. |
![]() |
|
|
Haha le premier tour gratuit
![]() T'es dispo quand pour sortir pancho ? |
![]() |
|
|
Encore des NdC, qu'est-ce qu'en j'en bouffe en ce moment !
Dispo le soir entre 19h et 23h Pixmen pour notre match, ou ce week-end |
![]() |
|
|
Enfin des petites elfettes à me mettre sous la dent
![]() |
![]() |
|
|
Sigmo mon ami des coupes t'es dispo quant ?
|
![]() |
|
|
Yop Funny, bon je te propose un truc: je joues tes Nurgles et tu joues mes elfes
![]() Sinon t es dispo quand ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
JotheJo je suis dispo mercredi ou jeudi à 20h30.
misterP comme Proposition |
![]() |
|
|
ce soir apres je demenage donc pas de connexion pendant un moment
|
![]() |
|
|
Belzaran, je suis en vacances.
![]() Donc relativement dispo, fais moi signe quand ça t'arrange. Si possible plutot en semaine ![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
|
![]() |
|
|
Je voulais juste avoir confirmation, si ca se trouve, c'était présenter dans le désordre (on ne sait jamais avec Cyanide ...)
![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
|
![]() |
|
|
Éventuellement vers 16h, mais pas sur, je confirmerait dans l'aprem.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Saut Tevesh :
alors je suis dispo demain et jeudi vers 21h30. Sinon Lundi ou mardi prochain même heure. ihsia |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|