[S10] Bill'Skull - C : Dézale

Partager Rechercher
975230S10Billscup.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Finale

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dézale vs Rhum et Eau

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7843&DayId=6&lang=fr-FR

Vous avez jusqu'a ce que Dézale ait joué son match pour jouer votre match

BBManager

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7843
Nom de la ligue : [JOL] S10 - Bill'Skup
Pass : Bill

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 01/07/2013 à 22h57.
Gilian, mercredi ou jeudi soir vers 21h c'est possible pour toi ?

Tu verras, mes khemris sont gentils gentils et ils te rappelleront que tu as bien fait de t'inscrire à la Bill'Skup !
Hum, on se refait une journée de champ, Maworts, on dirait !

Bon, donc, pas dispo cette semaine, je reviens vendredi soir, je serais plutôt le samedi ou le dimanche en soirée, je pense.
Belzaran, je suis en vacances.
Donc relativement dispo, fais moi signe quand ça t'arrange.
Si possible plutot en semaine
Citation :
Publié par Podkoll
Yop Funny, bon je te propose un truc: je joues tes Nurgles et tu joues mes elfes

Sinon t es dispo quand ?

Généralement le soir sauf vendredi, ou dimanche.

Sinon pour ta proposition, ca ne changera pas, tu perdras !

Sinon, on connait déjà l'adversaire du prochain tour ? On peut le voir IG ?
Citation :
Publié par stragen
Gilian, mercredi ou jeudi soir vers 21h c'est possible pour toi ?

Tu verras, mes khemris sont gentils gentils et ils te rappelleront que tu as bien fait de t'inscrire à la Bill'Skup !
mercredi 21h ça sera parfait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés