[S10] Bill'Skull - C : Dézale

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Patate
Bien joué Rhum. Dézale à été un gros chattard toute la saison et la cup, alors tu sais... Nuffle fait des choix incompréhensible, il faut faire avec. Tactiquement on sait tous que c'est toi le champion !

misterP comme Parallele
Merci Mister Patate comme Pienveillant.
J'avoue que jusqu'ici Nuffle était avec moi.

Dans mon chagrin j'avais oublié de féliciter mon adversaire. Bravo à toi Tyra et au plaisir de prendre ma revanche ( en vis à vis )
Merci tout le monde, après 7 saisons de disette, ça fait plaisir de re-gagner un truc

Un truc "rigolo", on avait 4 solitaires sur le terrain au début du match (Kroxy, RO, et 2 3/4 merco). Tour 2, il ne restait que le Rat-Ogre, un 3/4 étant KO et les 2 autres morts

Bilis est un monstre, pouvoir blitzer un saurus a 2D avec juste un soutien, c'est un régal
Citation :
Publié par Dézale
Bilis est un monstre, pouvoir blitzer un saurus a 2D avec juste un soutien, c'est un régal
Oui j'ai bien vu que tu ne t'es pas privé de le faire.

"Houdini" ton RO aussi est un monstre d'avoir tué mon krok chéri
Ca fait plaisir d'avoir perdu contre le gagnant !
Saison prochaine sans moi je pense, je continuerais les petites coupes mais j'aurais pas le temps pour une prochaine grosse saison, bonne chance à vous !
Citation :
Publié par Dézale

Et merci pour vos félicitations, ça fait du bien de gagner de temps en temps ^^ (vous devriez essayer)
On essaye, on essaye
Citation :
Publié par Dézale
Ca veut rien dire, j'ai un pote il était en raid sur wow à BWL lors de sa 2nd année de prépa (rhaa nostalgie)
T'es p'tit joueur, stou

Et merci pour vos félicitations, ça fait du bien de gagner de temps en temps ^^ (vous devriez essayer)
Ça change des tournois Mais ne parlons pas du lutece ... (excellent tournoi par ailleurs, a quand une ou des equipes jol?)
Citation :
Publié par Funny Valentine
Ça change des tournois Mais ne parlons pas du lutece ... (excellent tournoi par ailleurs, a quand une ou des equipes jol?)
Oui ba à la lutèce, je me suis fait rouler dessus par des ES qui marchait sur l'eau. (J'ai évité le 5-0 "grâce" à un gfi loupé dans l'en-but, pour dire...). Quand le sylvain réussit tout ses sauts et ses ramassages dans 2ZDT (plus sa bombe imprécise qui dévie sur son receveur...) On peut difficilement gagné!

Mais l'année prochaine j'en serais, avec j'espère une team JOL!
Citation :
Publié par Funny Valentine
Tournoi prévu le 14-15 juin, ouverture des inscriptions le 1er janvier et ca risque de partir vite (mais non, je ne fais pas de la pub ^^).
Et je ne peux que vous inciter à inscrire une team pour participer au meilleur tournoi de l'Univers.
Les gars de la Lutece, ils assurent autant en orga que sur le terrain.
Voir plus.

Encore merci pour tout le taf abattu par Funny et la team d'orga. Kollosal.

Sinon, GG Tyra. En fait, ce we t'étais de repos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés