[S10] Bill'Skull - C : Dézale

Partager Rechercher
Bon bah on dirait que je vais me taper le pire matchup possible, moi qui croyait encore à ma place en D1 . On sait jamais peut être que y'aura grève des rats le jour de la demi, ou une indigestion de fromage que sais-je. Quoi qu'il en soit, même si je ne gagne pas, j'ai bien l'intention de pex ( mon Frenzy tacleux et mon claw-mighty blow-pilling on t'attendent ).
Citation :
Publié par Trollynet
Et, ô mon Dieu, quel score !

Citation :
Publié par Dézale
Pfff, tout le monde console Pedro et personne ne me félicite Bande d'ingrats!

Un peu, quand même
Bonnes vacances Pedro, en espérant te revoir par la suite tout frais tout pimpant. Merci pour les précieux conseil distillés au cours de la saison, une bonne remise à niveau (fin remise à niveau "pas trop nul" me concernant ).

Dézale tu m'étonnes qu'on te félicite pas tu nous traumatise notre Pedro au point de le pousser à des vacances forcées. Va pas nous faire la même avec le phoque hein !!
7-0

J'aime les rats pour ce genre de coup d'éclat !! Ce n'est pas pour rien que mon avatar est un skav
T'as creusé un tunnel Déz ?

L'astuce : tuer le rat avant qu'il ne rentre sur le terrain
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4esu9VZ3Y1hwJAl9wPaoGQZqKYEdQbEqhGOWyiQ5Ixfq07CvF
Match joué hier soir contre Furlow, je crois bien que c'est la première fois qu'on s'affrontait.

Il gagne le toast mais moi la Fame, je botte long et j'oblige Furlow à faire un paquet pour ramasser (il était mal placé aussi ^^).

Il bash et sort KO un 3/4. Je veux faire un trou avec mon RO pour laisser passer mes Guters : skull/pow/skull => double sonné, Furlow avance et agresse le RO (sonné) mais oublie mes gutters, je suis à 2 paquets de le blitzer avec Bilis. Skull/pow/skull mais j'ai lutte , ramassage de mon AG5 et j'empêche le blitz avec mes autres gutters et une esquive de Vermine. TD tour 3
Cette fois ci Furlow fait gaffe à mes MV10, l'évènement Surprise lui permet de basher un peu plus car j'avais fait une défense agressive et je perds ma Vermine lvl3 (rate le prochain match). Après une succession de skull et de pow/skull plus des GFi raté entraînant souvent des commo, Furlow marque tour 8.
Il défend mal le one turn et après une relance sur la transmission je réussit les 2 esquives et les 3 paquets à 2+
Mi temps 2-1 et à moi d'attaquer

Je marque en 3 tours grâce à un changement d'aile.
Furlow veut marquer son 2nd TD mais sait déjà qu'il ne pourra pas égaliser Mais il continue d'essayer de sortir mon Rat Ogre sur agression, je ne compte pas me laisser faire et j'agresse Dante avec Pug, BING => Mort, Regen => 1. Fallait pas me faire chier! Furlow marquera tour 14 et à 11v10 je n'aurais aucun mal à marquer mon 4ème TD.

On est en finale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés