[S10] Bill'Skull - C : Dézale

Partager Rechercher
Défaite contre les bouchers Nurgle de Funny 2-1 au tour 24, on va tenter de résumer rapidement :

En 1ère je mange sévère sur les sorties, 2 KO et 1 blessé qui régen au T2, ça va continuer tout le match, heureusement la bête de Funny fait un double skul, relancé mais solitaire ne passe pas. J'utilise donc la boule de feu (parcho + 2 serveuses avec les inducements) qui me permet de coucher le porteur et un autre joueur qui gênait, je peux récupérer la balle et placer des joueurs en couverture et ainsi marquer en contre T8.

En 2ème je souffre toujours physiquement, je ne peux pas vraiment avancer, je recule même et sur une esquive loupée de la porteuse pour se dégager je perd la balle, il la récupère je parviens à la faire tomber avec esquive et blitz d'un loup à 1 dé relancé, mais il remet la main dessus assez facilement, agresse ma goule FO4 au T15 qui sort sur commo, et vu sa supériorité numérique marque sans problème T16

Les serveuses font le boulot je récupère tout le monde pour les prolongations, et même un pourri de Funny que j'ai tué Oo

En prolongation le sentant mal et recevant le ballon je tente de marquer rapidement en infiltrant des joueurs sur les côtés mais rien ne passera, faut dire que sans relance les actions plumes dans le cul c'est tout de suite plus chaud, il récupère donc la balle et va marquer T22 je tenter encore de marquer à l'elfique mais ça ne passe pas

Les griffes châtaignes ont vraiment fait le boulot, j'ai pris 4 blessures et pas mal de KO, sans le double skull et le parcho je marquais même pas en MT1 tellement je subissais.

Je tue le pourri joueur vicieux de Funny et fait commo grave sur un autre, je prends une commo sur ma goule FO4, main écrasée sur mon revenant châtaigne qui régen mais se prend clavicule défoncée ensuite et ne régen pas :/, mon loup lv3 prend clavicule défoncée sur un gfi loupé mais régen (Ouf)

Merci pour le match Funny et bonne chance pour la suite
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsNunuche.png
Taille : 1036x929
Poids : 1,34 Mo
ID : 195660  
WTF Riper.
T'as pris 100 blocks dans les dents à 2D ou 3D, c'est normal d'avoir mangé aussi sévère en terme de blessure.
Victoire !!!

Encore en prolongation !!

En première, j'ai la balle, je tape avec les griffus ultra efficace (2 ko et 1 blessé régénéré en 4 blocs), puis plus rien de la mi-temps, pire que ça, je dois gérer les doubles skull et c'est mon adversaire qui me sort mon guerrier griffe en k-o.
Je joue très aéré, trop même, un dernier double skull de la bête me met dans la mouise. Ryp claque sa boule de feu, touche 2 joueurs sur 2 et récupère la balle. Il en profite pour me sortir 2 pourri et je ne reverrai plus la balle de la mi-temps.

0-1 sur mon attaque. Il va falloir être bon.

Coup d'envoi, blitz, mais je ne peux pas aller sous las balle, pas grave, je m'approche, je met la pression et claque encore un double skull ... relancé heureusement.
Ripper ne se rend pas compte que son garde est encore et se place mal sur la los, mais il s'en sort grace à 2 flash et 1 flèchhe chaque fois à 1 dés. Mais la pression est là.
Le tour suivant, il est encore obliger de taper à 1 dé et c'est le skull relance skull.
Je peux blitzer un piller de cage et coller sa goule 4fo avec mon tacle.
2 Autres pillier son collés avec la bête.

Il est dans la mouise jusqu'au cou. A tel point que la balle tombe (je crois sur une esquive à partir de mon tacleux vers la bête). Je nettoie, je sors des joueurs en ko et en blessure régénéré (enfin sauf son blitzer). Ripper est tellement gentil qu'en tentant de m'empêcher, il se sort des joueurs tous seul. Mais il arrive à me ralentir, à tel point que je décide de taper jusqu'au tour 16 car je n'aurai pas le temps de tenter le contre pendant le temps règlementaire.
J'en profite pour agresser sa goule 4fo, expulsion !! Mais la goule sort en commotion !! j'ai fait un pas vers le tour suivant!

Je score tour 16 mais il joue à 11. En effet ces 5 ou 6 ko sont revenus, merci au babes.
Prolongation, balle à Ripper, la balle est sur le côté, à l'opposé de son seul revenant et de son loup tacle. Il récupère la balle avec la goule et me laisse une possibilité de taper la goule porteuse avec un guerrier, mais je dois réussir avant 2 bloc à 2dés dont un avec la bête et 2 gfi. Mais je préfère blitzer le revenant qui est à porter de td et de coller le loup avec un tacleux.
Bingo, le griffe chataigne sort le revenant à 2 zones de tacle. ca sera très compliqué de marquer ce tour ci. J'en profite de sortir aussi en ko un zombie coller à mon autre griffe chataigne
Je tente de bétonner l'autre côté mais Ripper tente quand même de passer. Il met la goule à porter de td. Je blitz, relance mais je n'arrive pas à coucher la goule blodgeuse. Il n'est plus à porter de td avec la goule mais mon tacle est de l'autre côté du terrain.

Ripper tente une transmission à son loup dans 2 zones de tacles et 2 présences perturbante et se foire. Sinon il était à porter de td avec une esquive 3+ et 2 gfi.

Je nettoie, je ramasse et j'avance pour marquer le td de la victoire !!!

Merci pour le match Ripper.
Citation :
Publié par Pedrolane
WTF Riper.
T'as pris 100 blocks dans les dents à 2D ou 3D, c'est normal d'avoir mangé aussi sévère en terme de blessure.
Carrément j'aurai du esquiver avec mes golems et mes zomb pour éviter le contact, oh wait...
Citation :
Publié par Rhum et eau
Match
MadMons Vs Rhum prévu demain soir vers 21h
au programme : du sang, de la chique et du mollard !!!
Et aussi... de la grâce, du skill et du BB champagne (et la nouvelle collection Louis Vuitton printemps été 2013 ) !
J'ai pas vu le match

Mais par expérience, lors de ce genre de match up, il faut jouer à fond sur ta mobilité.
Les Nurgle font partie des 2-3 équipes les plus lentes du jeu.
Plus facile à dire qu'à faire
La question que je me pose c'est combien as tu de gardeux?

Récemment j'ai un joueur qui m'a fait des esquives de saurus.
Alors j'ai envie de te dire avec un golem c'est easy
il en avait 3 dont le zombie que j'ai mis ko très rapidement (tour 1, vive griffe chataigne).

Un esquive de golem, c'est 50% de réussite sans relance, c'est toujours mieux que de ce prendre un 2 dés d'un griffe chataigne même si je ne leur ai pas fait mal finalement (contrairement au revenant).
C'est la 4ème...

Bien joué Rhum, il semblerait que mes armures en écorce de ginkgo nécessitent quelques petites réparations, bonne chance pour la suite (histoire que je puisse dire que je me suis fait sortir par le vainqueur )
Citation :
Publié par MadMons
C'est la 4ème...

Bien joué Rhum, il semblerait que mes armures en écorce de ginkgo nécessitent quelques petites réparations, bonne chance pour la suite (histoire que je puisse dire que je me suis fait sortir par le vainqueur )
Merci Mad, je vais m'ouvrir ma binouze pour fêter ça.
Bon c'est pas gagné y'a du lourd en face, mais merci pour les encouragements.
Par contre comme je suis toujours aussi nul pour faire l'enreg sur BBM ma victoire n'est pas encore officielle. J4 apparemment c'est bon, mais il ne trouve pas le nom des équipes ...

Bon apparemment il faut que je visualise le match sur replay ...
Citation :
Publié par Rhum et eau
Merci Mad, je vais m'ouvrir ma binouze pour fêter ça.
Bon c'est pas gagné y'a du lourd en face, mais merci pour les encouragements.
Par contre comme je suis toujours aussi nul pour faire l'enreg sur BBM ma victoire n'est pas encore officielle. J4 apparemment c'est bon, mais il ne trouve pas le nom des équipes ...

Bon apparemment il faut que je visualise le match sur replay ...
C'est bon je l'ai fait
Citation :
Publié par MadMons
C'est bon je l'ai fait
Bon bah merci encore

V 2-1 sur les sylvains de MadMons,

En commençant par un Blitz d'entrée qui m'a bien aidé au départ, mais c'était sans compter sur les 2 DDG qui m'ont pourri la vie jusqu'à la 2é mi-tps. Du coup en 2è j'ai été obligé de les envoyer dans la fosse.
T3-4 apo sur un saurus et les sylvains qui marquent rapidement. Du coup c'est la contre attaque en essayant d'éviter les DDG ( mais ils s'accrochent jusqu'au bout... saleté ) J'arrive quand même à marquer T8 1-1
Pour la seconde ( je n'aime pas trop ça ... mais là) j'ai essayé de ball control le plus possible en écrabouillant le plus possible.
J'ai juste eu une frayeur en voulant faire marquer mon gliss cont qui rate une réception. Heureusement les sylvains sont de moins en moins et je peux aller marquer gentillement T16.

Merci MadMons pour ce match
Au plaisir

Dernière modification par Rhum et eau ; 06/06/2013 à 22h49.
Bon ben Tevesh, tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Tu bats le phoque, je roule sur Dez et l'on se retrouve entre ex D2 en demi.
Histoire de solder quelques contentieux
Si j'ai bien suivit je suis le seul encore en lice à ne pas passer en D1 à la prochaine saison ?
Bon bah je bats Tevesh et à moi la D1 ( le pied de nez ultime vu la pré saison et la saison de ouf, dans le sens négatif du terme, que je me suis tapé ).
Désolé Furlow, mais non on est 2 encore en lice. C'est la match Highlander, il ne peut en rester qu'un. Puis le fait d'être le Highlander ne donne pas de ticket gratuit pour la D1. Pour le billet faut aller au bout

Tout ce que je souhaite tout au long de cette compétition si Nuffle et Tzeentch me lisent c'est d'éviter les grosses blessures pour l'équipe.

Pedro: T'es sûr de vouloir que l'on passe tout les deux... j'ai une moyenne de 4 blessures par match (dont 1 mort) pour l'instant dans la compèt
Citation :
Publié par Furlow
Si j'ai bien suivit je suis le seul encore en lice à ne pas passer en D1 à la prochaine saison ?
Bon bah je bats Tevesh et à moi la D1 ( le pied de nez ultime vu la pré saison et la saison de ouf, dans le sens négatif du terme, que je me suis tapé ).
Ca serait moche de perdre 2 finales en 1 mois quand même
Bon t'avais pas confirmé donc je considère que c'est un petit lapin mon bibiphoque .

Mais bon si tu pouvais confirmer une date et horaire ce serait cool.
Défaite.

Des erreurs pas forcément si grosse mais des erreurs tout de même de mon côté. Trop temporiser en attaque même en situ favorable c'est mal. Run offensif inoffensif question score.

2 eme mi temps , même schéma niveau Ko , sonné, bléssés ça envoit , fin surtout mes joueurs c'est vrai. Ceci dit Furlow tente sa chance quand il faut, rien à dire , ça compense certaines môchété du match.

Je me retrouve T14 mené 1 à 0. Je tente l'égalisation mais rate la réception du marqueur potentiel au T16.

Bonne continuation Furlow
Citation :
Publié par TeVesh
Défaite.
Bien, il ne nous reste plus qu'à faire un comité (défaite).

Puis on louera une salle (défaite).

Enfin, on fera çà quand çà sera la période (défaite).

Bref, tout çà pour une défaite (entrer l'accusé).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés