Victoire !!!
Encore en prolongation !!
En première, j'ai la balle, je tape avec les griffus ultra efficace (2 ko et 1 blessé régénéré en 4 blocs), puis plus rien de la mi-temps, pire que ça, je dois gérer les doubles skull et c'est mon adversaire qui me sort mon guerrier griffe en k-o.
Je joue très aéré, trop même, un dernier double skull de la bête me met dans la mouise. Ryp claque sa boule de feu, touche 2 joueurs sur 2 et récupère la balle. Il en profite pour me sortir 2 pourri et je ne reverrai plus la balle de la mi-temps.
0-1 sur mon attaque. Il va falloir être bon.
Coup d'envoi, blitz, mais je ne peux pas aller sous las balle, pas grave, je m'approche, je met la pression et claque encore un double skull ... relancé heureusement.
Ripper ne se rend pas compte que son garde est encore et se place mal sur la los, mais il s'en sort grace à 2 flash et 1 flèchhe chaque fois à 1 dés. Mais la pression est là.
Le tour suivant, il est encore obliger de taper à 1 dé et c'est le skull relance skull.
Je peux blitzer un piller de cage et coller sa goule 4fo avec mon tacle.
2 Autres pillier son collés avec la bête.
Il est dans la mouise jusqu'au cou. A tel point que la balle tombe (je crois sur une esquive à partir de mon tacleux vers la bête). Je nettoie, je sors des joueurs en ko et en blessure régénéré (enfin sauf son blitzer). Ripper est tellement gentil qu'en tentant de m'empêcher, il se sort des joueurs tous seul. Mais il arrive à me ralentir, à tel point que je décide de taper jusqu'au tour 16 car je n'aurai pas le temps de tenter le contre pendant le temps règlementaire.
J'en profite pour agresser sa goule 4fo, expulsion !! Mais la goule sort en commotion !! j'ai fait un pas vers le tour suivant!
Je score tour 16 mais il joue à 11. En effet ces 5 ou 6 ko sont revenus, merci au babes.
Prolongation, balle à Ripper, la balle est sur le côté, à l'opposé de son seul revenant et de son loup tacle. Il récupère la balle avec la goule et me laisse une possibilité de taper la goule porteuse avec un guerrier, mais je dois réussir avant 2 bloc à 2dés dont un avec la bête et 2 gfi. Mais je préfère blitzer le revenant qui est à porter de td et de coller le loup avec un tacleux.
Bingo, le griffe chataigne sort le revenant à 2 zones de tacle. ca sera très compliqué de marquer ce tour ci. J'en profite de sortir aussi en ko un zombie coller à mon autre griffe chataigne
Je tente de bétonner l'autre côté mais Ripper tente quand même de passer. Il met la goule à porter de td. Je blitz, relance mais je n'arrive pas à coucher la goule blodgeuse. Il n'est plus à porter de td avec la goule mais mon tacle est de l'autre côté du terrain.
Ripper tente une transmission à son loup dans 2 zones de tacles et 2 présences perturbante et se foire. Sinon il était à porter de td avec une esquive 3+ et 2 gfi.
Je nettoie, je ramasse et j'avance pour marquer le td de la victoire !!!
Merci pour le match Ripper.
|