Bon bah félicitations Rhum.
1ère mi-temps ou j'avance péniblement, bien que j'arrive à sortir en KO 2 saurus (merci griffe chataigne) mais qu'il compensera par la sortie de mon guerrier garde en ko. Pas grave, j'ai une babe.
Au final, il me bloque un côté, pas grave je repars de l'autre, mais je manque de me faire surprendre par son skink 4ag, bloc intrépidité (saleté de bête).
Je continu de taper mais lui aussi et me sort mon guerrier griffe chataigne en ko. De mon côté je ne ferai rien, même sur les skinks et l'autre pesti est à terre et de l'autre côté ...
Au final, il me bloque comme il faut le côté gauche mais il délaisse le côté droit ou j'avais le pesti (griffe chataigne pour ce qui suive, bizarre je le met au singulier !!) qui se relevait et qui ne peut plus se faire blitzer sauf sur une esquive de saurus coller à la tentacule. Au mieux, il peut coller avec le kroxy, mais Rhum ne le bougera pas au final.
Si je veux marquer, je dois jarter un skink à 3dés avec lutte tacle, 3 push, je relance pour coucher. J'ai ensuite 1 esquive 3,+ 2 esquives 2+ avec esquive (vive 2 têtes) puis passe 4+ et réception 3+ (je croyais que c'était mon 4ag qui avait la balle). Quand je vois ma première esquive rater, j'ai peur pour le reste de l'action qui fi finira bien pour moi au final.
TD tour 8, 2 ko (1guerrier et 1 pourri) sur 3 revenus, pas de chance c'est mon guerrier garde. Chez rhum c'est la même, 2 ko (1 skink et 1 saurus) sur 3 qui reviennent.
Tour 8 inutile sauf qu'il rentre son saurus et mon guerrier décide de suivre le match des tribunes ... Ha et c'est moi qui ai la babe ...
Je me dis pas grave, je n'ai qu'à gérer mes relances pour gagner en prolongation. Mais une erreur de rhum fait qu'il colle son skink porteur de balle à un de mes joueurs. Il tente bien que mal de se protéger mais j'arriverai à faire tomber la balle en 2-3 tours, puis par le jeu de push sur son glissade contrôler et de 30 milles rebonds sur les saurus et 1 pestigore, la balle tombe à terre mais c'est difficile pour moi de reprendre la balle. Surtout que je crame mes relances connement (style vouloir à tout prix couché un skink alors que j'aurai pu m'en passer ou relancer un skull pour essayer de le mettre dans la merde au lieu de suivre ma stratégie du début). Pire que ça, Rhum commence à s'énerver, il me fera 3 mort, 1 pourri, mon pesti griffe chataigne qui régen et mon guerrier griffe chataigne qui meurt ... (oui, on a bien lu, c'est lui qui a les 7 armures minus, j'ai les griffes chataignes mais c'est moi qui choppe les morts ...).
Bref, il finit par récupérer la balle, change d'aile, transmission dans une présence perturbante réussi (argh). Je tente de revenir, je crame ma relance sur un double skull (3èmes du match), mais au final j'arrive à flasher à 2 dés son skink blodgeur.
Je n'arriverai pas à mettre un sabot sur la balle et il finit par marquer tour 14 non sans mal.
Au final, il lui reste 3 relances et moi 0. Surtout, je ne lui aurai pas fait mal malgré les claques que je lui aurai mis.
Tour 15 blitz ... Il ne peut pas aller sous la balle heureusement, mais avance assez pour me foutre la pression. Il colle quand même son skink 1 de fore, 9 de mov à un pesti bloque qui était au fond du terrain.
Au final, je le tape avec un bloqueur à 3dés, triples push, je blitz son intrépidité avec mon tacle lutte -> couché, je bloque comme je peux le reste de l'équipe.
Je pars récupérer la balle avec le 4ag, GFI 1 -> turnover. Il blitze le pesti qui colle le skink 1 fo, il lui reste le pick up 2+ pour marquer.
2-1 pour rhum, ou comme en match de saison, je ne lui ferai pas mal et pire que ça, il me tuera encore un guerrier.
1ère mi-temps où je trouve que je m'en tire plutôt bien avec ma passe malgré le bon retour de Rhum et 2ème mi-temps où j'aurai fait de mauvais choix pour exploiter l'erreur de Rhum.
Bon courage pour la finale et tente de faire mieux que Pedro
En fait, il y a des personnes qui lit les résumés de match ???