[S10] Bill'Skull - C : Dézale

Partager Rechercher
Eh ben 5-0 pour mes ES contre les HL de Trollynet, une nouvelle fois y avait du BB champagne dans l'air !

J'ai encore été béni par Nuffle dans les moments importants et le pauvre Trollynet n'a que rarement pu passer mes armures en écorce de gingko (1 commotion et 0 KO). Au contraire, mes danseuses de guerre se balladent maintenant avec sacs et bottes en peau de croco, la méga classe pour affronter les 1/4 de finale

Merci Trollynet pour ta bonne humeur même dans les moments difficiles, les tours sont longs mais pas ennuyeux avec toi

Bonne chance pour la suite !
L'écorce de gingko, çà a l'air vraiment top de top comme armure, mieux qu'une peau écailleuse de lézard, en tout cas....

Quant aux lézards châtaigneux, faut se faire une raison, je ne vois plus que les snots à leur mettre en face pour espérer faire quelque pex... Le gingko, c'est ach'ment solide, çà a pas l'air comme çà...

Bref, avec un 5-0, que dire de plus.... Il est temps de prendre des vacances, je crois
Victoire pleine de puanteur 2-0 avec notament 2 interceptions en 2 tour.

Première mi-temps classique ou j'avance, je bash, j'agresse, classique malgré les 2 doubles skulls, je n'ai que ça à relancer.
Il finit la mi-temps avec 2 sorties et 3 ko revenus après 2 coup d'envoie.

Kick off de la seconde mi-temps, jo reçoit, j'envoie la balle très haut juste derrière la scrimage. Il décide d'y aller directe et c'est le 1 RR1, après un jeu de rebond, c'est son courreur qui récupère la balle malgré les 3 présences perturbante et la zdt.

Je place mes joueurs, blitz du courreur et interception de la bête qui a déjà joué. Grosse chance / Pas de chance elle est au contact de 2 joueurs et j'ai déjà blitzé.
Je me replace, il ne peut pas taper à 2 dés malgré ses 4FO, au final il y va à 2 dés contre, double flash, ouf elle tombe dans 3 zones de tacles.
Pas grave, Jo y va quand même, il réussi l'esquive, le pick up, fait la passe et c'est l'interception.

Derrière je me replace, mais quoiqu'il arrive je ne pourrai pas protéger la balle. Jo crame ses relances sur les esquives foirés (vive les tacleux). Il tente un blocage 2 dés sur le guerrier mais se foire (esquive de souvenir).

Je peux enfin protéger la balle, mieux que ca, je peux le faire dans son camp, il ne reverra plus le ballon, je tape, je passe, je gère et victoire !!!

Merci jo pour le match.

Dernière modification par Funny Valentine ; 27/05/2013 à 23h30.
Victoire 1/0 sur stragen la revanche est prise.
Première mi-temps stragen s'englue dans les répulsions fait une grave erreur de placement : push-push récupération et TD grâce à des fails bloc de sa part.

Deuxiéme mi-temps je commence tranquille jusqu'a skull-pow skull de la bête. Mon adversaire récupère la balle mais les armures craquent enfin et après le ménage bah y'a plus personne en face . Me manqueras 1 tour pour le 2/0 bien joué à stragen même si j'avais jamais vu autant de répulsions dans un match.
Pas de probs Valentine, les elfes sylvains de Madmons vont trouver à qui parler m'est avis

Les esquives en 1 RR1 et les 2 interceptions en 6 de la bête et du guerrier en debut de deuxieme mi-temps on été de trop pour mes Meteors, j'ai aussi bien mal géré le tour 8 en première mitemps sayonara
Victoire 3-2 sous la pluie et après prolongation! Je fini à 3 sur le terrain Je me prends encore 6 blessures. Mais le plus triste c'est Pug, ma mascotte il vient de se prendre -1AV, en 10 matchs il aura subit 7 blessures et 3 KO . Pour sans doute son dernier match il chope le JPV et passe un niveau. J'hésite à lui foutre vicieux pour le fun
Citation :
Publié par Dézale
En tous cas la D1 a pris très cher Oo, il ne reste plus qu'Acyn et moi en lice et si Acyn se qualifie, on se rencontre au prochain match!
Rhoooo c'est moche ça, tu oublies Pedro, il faut que je me venge de lui en final !!

@Ishia : Il y a 2 joueurs de D2 qui sont déjà qualifiés et 2 autres qui peuvent l'être, merci de ne pas nous confondre avec les frileux de D1 !!
Outch Trolly ! Ca pique, repose toi pour la finale du Nufflethon. Quoique je suis supporter de Furlow, alors si tu pouvais faire le même match avec tes tendres biquettes

edit: Petit prono pour la finale : Dézale - Funny
vu que Riper à réaliser l'exploit de sortir Sigmo, si Funny est pas en finale c'est une contre performance

Dernière modification par TeVesh ; 28/05/2013 à 10h23.
Citation :
Publié par jothejoker
Pas de probs Valentine, les elfes sylvains de Madmons vont trouver à qui parler m'est avis
Oh là tu nous oublies un peu, Rhum et moi, avant que Funny et Madmons puissent se rencontrer !
Citation :
Publié par TeVesh

edit: Petit prono pour la finale : Dézale - Funny
vu que Riper à réaliser l'exploit de sortir Sigmo, si Funny est pas en finale c'est une contre performance
Rhoo ste pression sur Dézale !!

@ripper : Non non, ils vous a pas oublié
Citation :
Publié par TeVesh
Outch Trolly ! Ca pique, repose toi pour la finale du Nufflethon.
Heeeuuuu, j'ai perdu en demi-finale, hein Un match où j'avais très peu d'espoir de toute façon. Des chaos quasi tous lvl 1 face à des skavens beaucoup mieux pexés et, de plus, coachés par Tilvert, je me doutais bien du résultat....

Par contre, mon match d'hier, là, j'avoue, c'est une autre histoire, quoi. Je ne le sentais pas aussi mal (ni bien non plus d'ailleurs, normal, en fait), mais çà a juste été pas possible de bout en bout...

En fait, Madmons aurait même pu gagner même avec un seul joueur,ou plutôt une seule joueuse, une danseuse de guerre horripilante, la vraie star du match, en fait.... Elle doit avoir une compétence cachée du style "Bénie des dieux" ou un truc dans le genre. C'est bien simple, c'était impossible de la tomber, même quand même je m'arrangeais pour la taper plusieurs fois par tour à 2 dés (elle est tombée une seule fois en s'étant pris quelque chose comme 20-30 dés de blocs dans les dents) et elle réussissait tout ce qu'elle faisait (saut, esquive, etc etc..).

Et la seule fois où elle est tombée à terre, je me préparais à jubiler en imaginant les crampons dans sa figure : je ramène 4 soutiens, je prépare mon skink sournois, il fonce pour piétiner et hop, il rate son esquive, tombe et là seulement, j'ai compris que j'étais tombé dans un piège !!!!!! Sa chute était juste un leurre, une terrible machination, elle ne servait en fait qu'à attirer mon skink, qui ratant son esquive, a tout simplement fini KO Haaaaaargh, destin crueeeeeellllll

Bénie des dieux, j'vous dis, je sentais cette main divine qui me disait : "N'essaie même pas, elle est sous ma protection, tout ce que tu feras contre elle sera voué à l'échec !". Moi j'dis, on est une star ou on ne l'est pas hein
Tiens c'est vrai, je sais pas pourquoi j'ai pas percuté sur ma connerie au moment de l'écrire, peut être le fait qu'il y ait un T à Tilvert qui m'a induit en erreur. Désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie ...
Citation :
Publié par TeVesh
Tiens c'est vrai, je sais pas pourquoi j'ai pas percuté sur ma connerie au moment de l'écrire, peut être le fait qu'il y ait un T à Tilvert qui m'a induit en erreur. Désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie ...
Arrrghhhh, non, çà n'est. . . . aaarrrghn... çà n'est rien, non, çà vaaaaaa aller. . . . aaarrrrghhhh
Ouais ça c'était de la danseuse de guerre come je les aime, en plus sur l'action du piétinement raté, le fait de ne pas lui passer l'armure me permet de blitzer directement le skink porteur de balle avec elle puisqu'ils étaient en contact. Derrière ça fait TD et 2-0 à la mi-temps

Sans garde et sans tacle, les ES restent un matchup compliqué pour les HL, les Danseuses sont des machines à casser du skink et quand y a plus de skinks... C'est pour ça que j'étais content de pas tomber contre les nains que tu as sortis en 1/16èmes .

Bon après c'est sûr que t'es censé avoir un peu plus de réussite sur les blocages et moi un peu moins hein, je vais quand même pas dire que le 5-0 est logique et ne répond pas à la loi de Nuffle. N'empêche que 3-0 et 5-0 contre de la D1, moi je dis que y a soit de l'excès de confiance dans l'air, soit y a de l'équipe surcôtée

D3 EN FORCE !!!
Il y a surtout un réel coup de pouce de Nuffle.... On sent les équipes qui passe plus de temps à prier qu'à s’entraîner, et celle qui préfère picoler que prier....
Hé bé,

çà en fait une belle branlée....

Bon, en même temps, je viens de mater le replay, et ss vouloir t'offenser mon ami Trolly, t'as qd même bien foiré tes cages à skinks, les laissant le plus svt avec la possiblité de se prendre des sauts 2 dés......

Vive les vacances
d'après les stats de bbmanager (ça veut tout et rien dire, on est d'accord), je suis légèrement moins heureux sur les D6 (un petit poil de cloaque ^^), par contre je suis nettement plus chanceux sur 2D6, et j'ai aussi bénéficié d'un blitz à un des 6 () coups d'envoi
Citation :
Publié par Dézale
Je fini à 3 sur le terrain J
En championnat, cette saison, j'ai déjà mis une équipe à un seul joueur sur le terrain. Par contre, comme j'avais cagé son dernier joueur avec 8 joueurs, j'avais pu aller marquer tranquille
Citation :
Publié par MadMons
, moi je dis que y a soit de l'excès de confiance dans l'air
Ha non, çà, je suis trop méfiant de mes adversaires pour être trop confiant en moi, garanti

Pour les cages à skink, t'inquiète Ender, je connais bien la technique de la double cage aérée, mais j'ai bien eu du mal à la mettre en pratique, vu que çà te demande un sacré paquet de joueurs dispos pour la mettre en oeuvre et que je me suis justement retrouvé un peu en rade....

Pour les stats, je suis allé voir le log sur le francobowl, beaucoup plus parlant à mon goût que celui de BBM. Mais çà reste des chiffres, çà veut pas dire grand chose. Le seul qui m'a vraiment parlé, çà a été les passages d'armure (je m'en souviens plus vraiment d'ailleurs....) Mais bon, tous ces nombres, c'est dur à synthétiser pour se faire une idée du match. Un match, c'est des rochers qui volent et assomment ton porteur éventuel, un elfe qui saute de ci de là, un mauvais bloc au mauvais moment, une balle qui rebondit là où il faut pas ou bien. . . . .. . ou bien le skink qui va enfin te débarrasser du joueur adverse casse-bonbon mais qui rate son esquive et finit KO ... Tout çà, aucun log ne pourra te le retranscrire, et on ne peut pas prédire ce qui aurait pu se passer avec des SI....

THIS IS BLOOD BOWL, AND THIS IS WHY WE LOVE IT !
Citation :
Publié par Trollynet
THIS IS BLOOD BOWL, AND THIS IS WHY WE LOVE IT !
Ça c'est bien dit , et c'est comme ça qu'on a conclu (à 2 voix) notre rencontre d'hier
Citation :
Publié par MadMons
C'est pour ça que j'étais content de pas tomber contre les nains que tu as sortis en 1/16èmes .

ah ça j'ai eu beau lui dire MONSIEUR Trollynet a préféré me battre 2-1... J'aurai p'tre bien perdu aussi (qui a dit surement) mais j'aurai certainement cassé 2, 3 tapettes en collant avant!

Bien joué sinon! c'est impressionnant! Il perd pas souvent le Trollynet....
Citation :
Publié par Maworts
Bien joué sinon! c'est impressionnant! Il perd pas souvent le Trollynet....
C'est sympa, mais là, 2 bonnes défaites d'affilée, tout de même... Le niveau monte sur JOL et j'arrive plus à suivre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés