Outch Trolly ! Ca pique, repose toi pour la finale du Nufflethon.
Heeeuuuu, j'ai perdu en demi-finale, hein

Un match où j'avais très peu d'espoir de toute façon. Des chaos quasi tous lvl 1 face à des skavens beaucoup mieux pexés et, de plus, coachés par Tilvert, je me doutais bien du résultat....
Par contre, mon match d'hier, là, j'avoue, c'est une autre histoire, quoi. Je ne le sentais pas aussi mal (ni bien non plus d'ailleurs, normal, en fait), mais çà a juste été pas possible de bout en bout...
En fait, Madmons aurait même pu gagner même avec un seul joueur,ou plutôt une seule joueuse, une danseuse de guerre horripilante, la vraie star du match, en fait.... Elle doit avoir une compétence cachée du style "Bénie des dieux" ou un truc dans le genre. C'est bien simple, c'était impossible de la tomber, même quand même je m'arrangeais pour la taper plusieurs fois par tour à 2 dés (elle est tombée une seule fois en s'étant pris quelque chose comme 20-30 dés de blocs dans les dents) et elle réussissait tout ce qu'elle faisait (saut, esquive, etc etc..).
Et la seule fois où elle est tombée à terre, je me préparais à jubiler en imaginant les crampons dans sa figure : je ramène 4 soutiens, je prépare mon skink sournois, il fonce pour piétiner et hop, il rate son esquive, tombe et là seulement, j'ai compris que j
'étais tombé dans un piège !!!!!! Sa chute était juste un leurre, une terrible machination, elle ne servait en fait qu'à attirer mon skink, qui ratant son esquive, a tout simplement fini KO

Haaaaaargh, destin crueeeeeellllll
Bénie des dieux, j'vous dis, je sentais cette main divine qui me disait : "N'essaie même pas, elle est sous ma protection, tout ce que tu feras contre elle sera voué à l'échec !". Moi j'dis, on est une star ou on ne l'est pas hein