[S10] Bill'Skull - C : Dézale

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riper
Et sans le 88 à la fin aussi mais bon les numéros je les mets jamais quand je fais une recherche de membre sur le forum
Toujours pas

J'ai enlevé le y, mis un i, enlevé le 88. Je peux continuer mais je suis pas sûr de tomber sur le bon joueur
Carrément. Ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps.

Et je confirme, Jedi, change de jeu, parce que si tu sais pas accepter la perte de tes joueurs, Bloodbowl c'est pas fait pour toi. Quand tu auras dépassé ça, tu apprécieras le jeu comme il se doit.
Sinon tu peux toujours jouer contre L'IA et cheater quand t'as un mort
Sinon il y a Pokemon qui est sympa pour l'élevage de pixels

@Mahorn : Cette mauvaise foi, tu veux pas rejouer contre lui en fait c'est ça ?
GrimZagh
son pseudo d'après mon historique de MP, mais tu pouvais effectivement utiliser le lien que Dézale a mis juste après mon message
J'aime bien les bas fonds, mais faut pas déconner on est passé en force. 2-0 et 2 morts à 0

Ihsia démérite pas et me donne quelques sueurs froides au départ avec son fucking champion bombardier. Après que Magnus lui ait indiqué le chemin la sortie tout est rentrée dans l'ordre. Td tour 8 une équipe en face déjà bien diminuée.

La deuxième mi temps , les bas fonds viennent sur ma gauche espérant passé la défense de Thor Turas (gdc: blocage , + 1 force) avec le troll en vain. Les chaotiques pressurisent leurs adversaires, pulvérisent quelques crânes. Ce qui provoque une tentative de TD rapide sur une passe de la parts des financiers, soldée par un échec et un contre pépére pour mon équipe. TD tour 16

Le plus sympa dans l'affaire c'est le up de 3 chèvres et du Minotaure. Oui j'ai péxé stratégiquement pour le coup

Gulynn on va pouvoir faire le revanche de pré saison
Citation :
Publié par endersat
Pfff, du nain, vla le tirage......Youpi

J'aime pas les nains...

@ Acyn: Dispo le soir à partir de 21h00
Salut
Désolé je n'étais pas dispo cette semaine...
Est ce que lundi dans la journée ou dans la soirée ce serait possible pour toi ? Sinon je dois aussi pouvoir me débrouiller pour dimanche soir si tu préfères.
[QUOTE=Jedi-Kaletia;25946749
de plus vu que je me suis tué mon meilleur joueur et que je suis un petit joueur, je me retire de la saison 10, donc notre cher humain monte en D2[/QUOTE]
La saison 10 étant fini, ce n'est pas toi qui décide de ton remplacement, d'ailleurs même si elle n'était pas fini.

Citation :
Publié par Rhum et eau
Bon bah je vais me faire engueuler mais j'ai fais 2-0 et pas 0-0 comme c'est marqué sur le résultat de la 1ère page.
Comment qu'on fait ??
Pourquoi n'as tu pas juste changé la journée avec la fonction Edit (la feuille à coté de la croix rouge à gauche de ton match)
As-tu supprimé le précédent match?
Ouais je perds 2-0. Je fais une connerie en foutant le paquet alors que je venais de récupérer la balle. J’étais pourtant bien a ce moment là mais le paquet me fou au sol et il a tout loisir de récupérer son bien et de marquer pépère.
J’ai sorti 0 joueur, pas un KO pas une blessure alors que j’ai pas mal bloqué avec mes griffes châtaigne alors que de son coté c’était plutôt le carnage. 2 morts des commotions en pagaille et il me commotionne mon troll assez rapidement en 2ème mi-tps. Je ne capte pas le peu de réussite que j’ai sur les blessures enfin bon pas bien grave. Je perd pas de joueur important c’est le principal.
ihsia
JotheJoker, je viens de mater le replay pour préparer la reprise de lundi soir (tu confirmes stp) et j'ai donc mis à jour la capture avec le nom des joueurs et la grille pour faciliter le placement.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_91042420130515tour4nom.jpg

1. Je dois faire l'envoi.
  2. Je propose qu'on place chacun nos joueurs à notre gauche respective sur la LOS pour ne pas provoquer de contact à la mise en jeu.
  3. Nicolas Rage (HB) sera placé dans ma zone d'en but pour simuler le KO. Merci de ne pas oublier de l'oublier, le pousses pas dans le public quoi.
  4. Tu avais réussi 2 passes avec Moshe Dayan, tu peux bien sur les retenter, mais le principal est surtout que le Che soit en place avec la balle à la fin de ton tour 3.
  5. Shaitan démarrera le tour debout puisqu'il a Bond.
  6. Je placerai Russel Croc au début de mon tour 4 pour simuler qu'il vient de se relever ce qui m'évitera de faire une bêtise et de le jouer.
  7. On avait tout les deux tous nos RR puisque celui que tu as utilisé était celui gagné lors de la phase d'envoi.
L'événement de phase d'envoi était +1RR pour toi. (déjà consommé) si un de nous 2 en gagne encore un on ne peut pas l'utiliser.
Je propose aussi que si l'événement résulte en une sortie on fasse alt+f4 pour recommencer...
Sinon on l'ignore dans la mesure du possible.

Qu'en pense le staff ? Merci de corriger une éventuel erreur.

Une petite remarque encore, n'oublie pas de faire tes modifications d'équipe avant les 5 minutes qui précède le match. J'ai été surpris par ton achat d'un coureur (même si c’était logique) et le sachant j'aurais pu en profiter pour acheter un HB de plus sans bonus pour toi.

misterP comme Procédure
Citation :
Publié par Riper

@Mahorn : Cette mauvaise foi, tu veux pas rejouer contre lui en fait c'est ça ?
GrimZagh
son pseudo d'après mon historique de MP, mais tu pouvais effectivement utiliser le lien que Dézale a mis juste après mon message
Vous allez me trouver chiant mais il répond pas non plus aux messages privés
Citation :
Publié par acyn
Salut
Désolé je n'étais pas dispo cette semaine...
Est ce que lundi dans la journée ou dans la soirée ce serait possible pour toi ? Sinon je dois aussi pouvoir me débrouiller pour dimanche soir si tu préfères.
Et mardi ds l'am ou soir???
Citation :
Publié par Maworts
arf.... autant je t'aime bcp Trollynet autant ton équipe de lézards moyen...
Bon moi c'est le bazar aussi mais je êux squatter chez des potes pour jouer ce week-end... plutôt samedi du coup... ce serait ok pour toi?
Oups, çà va être compliqué... Je serais peut-être dispo en journée, mais à l'heure actuelle, j'en sais toujours rien. Par contre, sinon, tu pourrais le mardi soir vers 22 H ?
Citation :
Publié par Sigmo

Et je confirme, Jedi, change de jeu, parce que si tu sais pas accepter la perte de tes joueurs, Bloodbowl c'est pas fait pour toi. Quand tu auras dépassé ça, tu apprécieras le jeu comme il se doit.
Sinon tu peux toujours jouer contre L'IA et cheater quand t'as un mort
Ralala, tu vas me manquer, ta bêtise surtout, il en faut de la foi pour être à ce point convaincu qu'on détient la vérité sur comment les choses sont

Citation :
a saison 10 étant fini, ce n'est pas toi qui décide de ton remplacement, d'ailleurs même si elle n'était pas fini.
Oui, Oui tu justifieras difficilement que Grym ne passe pas en D2(si il revient) alors qu'il est 3ième, enfin, n’étant plus de la partie, faites comme bon vous semble
Victoire 2-1 de mes NdC face aux MV d'Azorius.

En tout début de match, Azorius déchatte pas mal, du coup je mets la pression sur sa cage. Malgré tout avec enfin un peu de réussite, il parvient à s’extirper en esquivant avec sa goule et passer à son revenant. Il profite de ma défense light vu que j'essayais de mettre une pression d'enfer
Je colle le revenant mais une esquive plus tard il marque au tour 6.

Trois tours pour marquer. Azorius et ses goules agiles tenteront bien de m'en empêcher mais grâce à Esquive en Force et de sprint, j'égalise tour 8.

En seconde, balle en main, je m'embourbe sur une aile et comme je n'arrive plus à avancer (et que je fais de la m***) je reviens sur mes pas. Quelques blessures/KO de part et d'autres (dont une momie KO, merci le Mino) et un fail sur un blocage 1D sur mon porteur me permettent de m'échapper et d'aller marquer tour 16.

Victoire dans la douleur avec plus de réussite que mon adversaire.

3 blessures chez mes NdC alors que j'enquille 5 MV de mon côté
J'aime être violent

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=232761
Ca aussi c'est beau,

Sortir :
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Ralala, tu vas me manquer, ta bêtise surtout, il en faut de la foi pour être à ce point convaincu qu'on détient la vérité sur comment les choses sont
Puis dans le même poste
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Oui, Oui tu justifieras difficilement que Grym ne passe pas en D2(si il revient) alors qu'il est 3ième, enfin, n’étant plus de la partie, faites comme bon vous semble
Il est précisé que seul les 2 premiers monte. C'était la même avec ceux qui descendent et qui ont abandonner. Bref, pour la s11, il va y avoir des changements (montés, équipe neuve, vainqueur de la bills), peut-être un changement sur le nombre d'équipe par division et ce n'est pas sur que ca soit Grym qui monte mais peut-être le meilleur 3ème des 2 poules ...
Bref, c'est sur, tu ne détiens pas la vérité.
Salut Dézale
Lundi je ne peux que le matin je bosse à 13h, 10h cela serait parfait pour moi
désolé pour la contrainte , mais je bosse comme un fou en ce moment , d'ailleurs tu risque de jouer face à un Zombie,
dis moi si cela te va , sinon on verra si je peux te caler demain soir ou sur un autre moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés