[S10] Bill'Skull - C : Dézale

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jothejoker
Je suis co de min téléphone, vraiment désolé mister p, y a des travaux genre massac en bas de chez moi c peut etre lié, demain je fini tres tard, je te propose vendredi samedk domanche vers 23h ou lundi vers 21h...
Ok pour recommencer tour 4, le ko reviens automatiquement a la prochaine mise en jeux ?

Encore dsl
Salut Jo, pas de soucis. Ce genre d'ennui peut arriver. Je te propose de jouer lundi 21h alors.

Pour la reprise tour 4, le joueur KO sera mis en fond de terrain et je ne le jouerais pas avant le prochain coup d'envoi. Tu reçois la balle. Tu peux tenter 2? passes xp mais il faut que le bon coureur soit porteur de balle à la fin de ton tour 4, et à la bonne position. Je ne recommencerais pas indéfinimetn la reprise au tour 4... On devra jouer les 4 premiers tours sans accrochage (pour éviter une blessure inutile) et placer nos joueurs dans la même position. Mon gdc "Bond" commencera debout par contre, et on reprend au début de mon tour 4. Au moment de la coupure, seul un HB, celui à ma droite, avait bougé, il s'étai simplement relevé. Donc je le mettrai en position au début de mon tour 4.
Je vais faire l'analyse du placement pour spécifier quel joueur se place où.

misterP comme Permafrost

Dernière modification par Mister Patate ; 16/05/2013 à 09h09.
Tour 4, pas de blessé, un seul KO. Vous faites pas chier et reprenez depuis le début, ça prendra autant de temps et ca fera moins mal à la tête. Gardez juste le même botteur. D'expérience, ça fait mal au cul quand ton adversaire plante, te pique le toast et te détruit ton équipe en 4 tours
Citation :
Publié par Trollynet
Hum, on se refait une journée de champ, Maworts, on dirait !

Bon, donc, pas dispo cette semaine, je reviens vendredi soir, je serais plutôt le samedi ou le dimanche en soirée, je pense.
arf.... autant je t'aime bcp Trollynet autant ton équipe de lézards moyen...
Bon moi c'est le bazar aussi mais je êux squatter chez des potes pour jouer ce week-end... plutôt samedi du coup... ce serait ok pour toi?
Citation :
Publié par Dézale
Tour 4, pas de blessé, un seul KO. Vous faites pas chier et reprenez depuis le début, ça prendra autant de temps et ca fera moins mal à la tête. Gardez juste le même botteur. D'expérience, ça fait mal au cul quand ton adversaire plante, te pique le toast et te détruit ton équipe en 4 tours
Cela me parait plus simple aussi, mais je ne veux pas forcer jotheJo. Pas en dehors du terrain en tout cas !

misterP comme Pacifique
Honnêtement si c'était pas un match up lourd léger je serai d'accord avec vous. Mais quand tu joues elfe passer 4 tours sans blessure contre du chaos c'est en soit une petite victoire du coup mo je recommencerai tour 4

ihsia
J'avoue que je préférerai aussi recommencer tour 4

C'est pas très compliqué t'as carrément assuré avec ton screen shot c'était mon coureurvF 4 qui avait la balle et ma furie sans comp dans ton terrain, ton HB Strip ball bloquait le couloir gauche dand le backfield
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Victoire de Gulynn sur abandon

de plus vu que je me suis tué mon meilleur joueur et que je suis un petit joueur, je me retire de la saison 10, donc notre cher humain monte en D2
^^

Attend t'as miss click ou pas? Parce que j'ai vu commo grave sur le centaure, l'apo dit mort... et hop je vois l'anim de nécro quand tu fait un zomb avec un mort adverse, je me suis dit wtf... après t'as dit gg et t'as abandonné j'ai pas eu le tps de savoir là...

Chelou quand même
Tevesh je suis ingame dans 2s
ihsia

P.S : Deux choses si ca te dérange pas j'ai un gob a acheter.
J'ai un gros risque d'abandon en cours de match ou en tout cas de probable connerie car biberon a donner surement soon !
T’inquiète Gulynn,

j'avais déjà envie d’arrêter mi saison 10 mais vu que ça roulait, j'ai continué
J'aime bien Bloodbowl mais ce que j’apprécie c'est pas le coté stratégie et match c'est le coté build et xp, comme si je jouais à Diablo :-)
C'est trop frustrant de perdre un joueur que tu as monté pendant des mois,
non décidément, BB c'est pas mon truc, pour être frustré je préfère jouer aux cartes, au moins, même si un bad beat c'es très saoulant, ca n'a pas prit longtemps et ca sera vite oublié. par contre monter une star et la perdre, c'est perdre des semaines de boulot, c'est vraiment pas fun.

je sais que Sigmo, funny & co diront que j'ai rien compris à BB, disons qu'on ne conçoit pas le jeu de la même façon et qu'on cherche un plaisir différent.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
T’inquiète Gulynn,

j'avais déjà envie d’arrêter mi saison 10 mais vu que ça roulait, j'ai continué
J'aime bien Bloodbowl mais ce que j’apprécie c'est pas le coté stratégie et match c'est le coté build et xp, comme si je jouais à Diablo :-)
C'est trop frustrant de perdre un joueur que tu as monté pendant des mois,
non décidément, BB c'est pas mon truc, pour être frustré je préfère jouer aux cartes, au moins, même si un bad beat c'es très saoulant, ca n'a pas prit longtemps et ca sera vite oublié. par contre monter une star et la perdre, c'est perdre des semaines de boulot, c'est vraiment pas fun.

je sais que Sigmo, funny & co diront que j'ai rien compris à BB, disons qu'on ne conçoit pas le jeu de la même façon et qu'on cherche un plaisir différent.
Ah non, je te comprends même, perdre sa star ne fait jamais plaisir et pour le coup, je l'ai pas mal vécu en vis à vis.
Puis comme tu le dis, on cherche à prendre un plaisir différent à travers le même jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés