[S10] Bill'Skull - C : Dézale

Partager Rechercher
De toute façon c'est grillé pour se soir. Je recommence pas un match à 22h, même si on reprend +/- dans la même position.
J'ai un HB KO, et tu as réussi deux passes.
Attendons l'avis d'un modo. Pour moi on recommence tout ou on simule, c'est pareil.

misterP comme Pareil

JO ? t'es là ? On se la tente rapidos alors !
Et voila éliminé par stragen^^.
J'ai été très mauvais et la chance a été contre moi, petit résumé:

Tour 1 : a mort l'arbitre et 1 commotion
Tour 2 : deuxième commotion
Tour 3 : Troisieme commotion et 1 relance 1
Tour 4 : (1 ko pendent le tour adverse) première action 1 relance 1
Tour 5 : (1 autre ko pendent le tour adverse) première action 1
Tour 6 : j'agresse et mon joueur se fait expulsé (pourtant l'arbitre est mort)
Tour 7 : Rien
Tour 8 : 1-0 pour stragen
Et la je suis au fond du trou je commence la deuxième mi temps a 4 et je dis a stragen que ça peut pas être pire.
Il donne le coup d'envoie et ... Blitz...
Je reviens quand même a 1-1 et Stragena la gentillesse de pas me ruiner l'équipe pour la saison prochaine en arrêtant d'agresser

Bonne chance a lui pour la suite
J'ai roulé sur les elfes de Gilian et gagné 2-1, mais aucune blessure grave pour lui (5 commotions). Le pot de vin donné au coup d'envoi m'a bien aidé et les jets de Gilian aussi (quatre 1 consécutifs sur les sauts, qui commotionne un danseur et je piétine l'autre après ko).
Match fait contre Stivostinn,

J'ai fais l'enreg sur BBM ( J1 ? ) mais il n'y a pas de changement. Il faut sans doute attendre qu'un commi valide le match.
Et mon équipe n'a pas bougée d'un poil par rapport au début ?

Bon je vais encore passer pour un plouc du Jeu On Line
Vcictoire 2-1 de Funny je joue a 4 au tour 16 pour les prolongations: 1 Ko sur 7 qui revient du match et les 5 blessures ont ete de trop (dont une apotiquee sinon je joue a 3).... et un parch quasi inutile aussi Plus la recup du GN pour le 2eme TD sur le rebond de la pase loupee..

edit: Funny marque tour 19 sur une erreur de bc mais les chances sont minimes

ben non la passe ne sort pas (bon ct sur du 6 mais je tape un pt1 de 1 encore et reste dans mes mains avec le lancer precis), mais je suis flashe et la boule retombe au milieu de 3 Nurgle qui seront bientot 5. Une tentacule plus tard 2-1. A noter les KOs sont tous revenus pour 2 tours mais ne regardant plus le match je valide un positionement a la con.

A oui j avais commence le match par 3* 1 sur 4 jets 2+ aussi. Apres j ai recupere mais bon ca met pas en conditions

Dernière modification par Podkoll ; 15/05/2013 à 23h03.
Citation :
Publié par Rhum et eau
Match fait contre Stivostinn,

J'ai fais l'enreg sur BBM ( J1 ? ) mais il n'y a pas de changement. Il faut sans doute attendre qu'un commi valide le match.
Et mon équipe n'a pas bougée d'un poil par rapport au début ?

Bon je vais encore passer pour un plouc du Jeu On Line
1/ Faut l'enregistrer en J2
2/ Faut que le match soit validé par les commis
Citation :
Publié par Sigmo
1/ Faut l'enregistrer en J2
2/ Faut que le match soit validé par les commis
merte alors !!

Du coup il faut que je refasse l'enreg ?
Je suis co de min téléphone, vraiment désolé mister p, y a des travaux genre massac en bas de chez moi c peut etre lié, demain je fini tres tard, je te propose vendredi samedk domanche vers 23h ou lundi vers 21h...
Ok pour recommencer tour 4, le ko reviens automatiquement a la prochaine mise en jeux ?

Encore dsl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés