qui va up son plege?

Répondre
Partager Rechercher
Content d'avoir pladge 110 sur ce projet il y a 2 semaines, et je viens de rajouter 50 Euros pour fêter les futurs 2 M du Ks

Dernière modification par Boblemoch ; 01/05/2013 à 22h32.
Pour fêter les 2 M$ j'ai rajouté 50$ à mes 250 de palier pour des FP supplémentaires, le Crafter pack et les extensions gratuites me faisaient de l'oeil en plus de réserver un ou 2 noms...
Monde de merde... j'ai rajouté 50$ à mon pledge de 110...
D'ailleurs j'ai pas bien compris le fonctionnement du truc, j'ai clické sur manage your pledge et juste rajouté à la main 50$ aux 110 déjà présents (donc 160), c'est le bon procédé pour avoir les FP supplémentaires?
De même j'ai aussi augmenté mon pledge

D'ailleurs à ce sujet je me pose une question :

J'ai donc bien rajouté la somme en question à mon pledge d'origine et autorisé la nouvelle somme sur amazon payments.
Là ou je me pose une question c'est que sur mon compte amazon payments dans your account, edit my account settings et manage my payment authorizations il y a maintenant 2 autorisations pour le KS de CU.
La première datant du 2 avril pour le montant de base que j'avais choisis et la seconde datant donc d'aujourd'hui avec le montant cumulé de l'ancien pledge + l'addon.

Faut il donc supprimer la première autorisation et ne laisser que la seconde? ou tout est normal et seulement la somme la plus grande sera débité ?

Parce que bon je n'ai pas spécialement envie d'être débité 2x xD

Bref merci d'avance si quelqu'un peu éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par Snk
Là ou je me pose une question c'est que sur mon compte amazon payments dans your account, edit my account settings et manage my payment authorizations il y a maintenant 2 autorisations pour le KS de CU.
La première datant du 2 avril pour le montant de base que j'avais choisis et la seconde datant donc d'aujourd'hui avec le montant cumulé de l'ancien pledge + l'addon.

Faut il donc supprimer la première autorisation et ne laisser que la seconde? ou tout est normal et seulement la somme la plus grande sera débité ?
Tu as tout compris, il faut bien supprimer la première autorisation du précédent montant. Normalement KickStarter ne prélèvera que la dernière autorisation qui a été validé, mais par mesure préventive il vaut mieux supprimer l'autorisation de prélèvement qui n'est plus d'actualité. Jamais trop prudent (surtout vu les sommes qu'on a tous mis )
J'ai tout delete (3 autorisations) par erreur et j'ai reçu un seul et unique mail de Kickstarter corréspondant au montant le plus récent. Ils demandent donc de modifier le moyen de paiement au plus vite
Citation :
Publié par Jurian
Tu as tout compris, il faut bien supprimer la première autorisation du précédent montant. Normalement KickStarter ne prélèvera que la dernière autorisation qui a été validé, mais par mesure préventive il vaut mieux supprimer l'autorisation de prélèvement qui n'est plus d'actualité. Jamais trop prudent (surtout vu les sommes qu'on a tous mis )
Vous me faites flipper là, je comprends rien du tout
Je n'arrive pas accéder à cette liste d'autorisations

edit: ayé trouvé, j'espère que ça ne va pas foutre la merde

Dernière modification par Angron ; 02/05/2013 à 09h48.
Citation :
Publié par Angron
Vous me faites flipper là, je comprends rien du tout
Je n'arrive pas accéder à cette liste d'autorisations
Non mais c'est de la sur-protection, il n'y a pas de raison que quelque chose ne se passe mal, si tu as remonté ton pledge tu as 2, 3 ou plus autorisations mais seule la dernière en date est relié à ton don KS et sera utilisée, les autres vont tout naturellement disparaitre ce soir à 18h

Donc pas de soucis à avoir !
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Tiens une question c'est le tableau qui vaut ou le détail à droite parce que pour le 110 Euros dans le tableau tu as 4 mois gratuit alors qu'à droite on en annonce 3... et ce n'est pas le seul exemple....
110 c'est 4 mois offert

Finalement, mon cher et tendre s'est décidé à donner !!
Après m'avoir vu sauter dans tous les sens hier, en hurlant : CA Y EST !! YOUHOU !
Il s'est dit : piting, je suis un noob, moi j'ai pas donné !

BAM ! Combo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés