qui va up son plege?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Pourtant dans le détail et dans le mail également...
J'ai déjà repéré une ou deux erreurs dans ces textes, c'est le tableau qui fait foi imo.
Citation :
Publié par Inatana
C'est surement parce que de base, on a tjrs 1 mois d'offert après achat du jeu. Donc, ils mettent ici 3mois en plus du premier de base.
Y a d'autres incohérences entre le 75 et le 110 : pour le 75 tu as 55 founder points dans le tableau et 45 founder points dans le descriptif... alors que pour le 110 tu en as bien 55 sur le tableau et dans le descriptif... Du coup j'hésite à up mon pledge entre les 2
Il y a une une modification qu'ils n'ont apparemment pas reportée sur le descriptif
Citation :
Updated: 4/15/2013
$75 “I LOVE TCHOTCHKES” Tier – Added 10 FPs.
$175 “PHAT LEWT” Tier – Added 25 FPs, discount sub rate now at 7%.
$250 “WARRIOR FOREVER” Tier –Added in-game thanks and 5 FPs.
$250 “PHYSICAL PHAT LEWT” – Added 30 FPs, +3 additional months of subscription (9 months total), discount sub rate at 7%.
Changed description of 3D model to miniature for consistency across tiers.
Guild Name + Links on home page added to multiple high level tiers so backers can reserve a guild name (guild pledge tiers get priority).
Please note: By adding 30 FPs to the Physical Phat Lewt pledge, every tier that depends on it (Sign Right Here, Handily Done, etc.) will also receive an additional 30 FPs! Sorry for the confusion - Mark
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Pourtant dans le détail et dans le mail également...
Ils ont précisé dans une update que si il y a erreur dans les pledges, il fallait prendre le meilleur des deux. (Par exemple, le 110$ te dis que tu as 3 mois alors que l'offre de base est de 2 mois + 2 autres mois offerts donc c'est bien 4 mois)
Citation :
Publié par Guthred
Il y a une une modification qu'ils n'ont apparemment pas reportée sur le descriptif
J'arrive pas à trouver où ces modifs sont postées, quelqu'un peut link svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés