qui va up son plege?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saerith
J'ai rajouté 150$ pour les FP à mon pledge de 250$... Je suis faible
toi aussi ? c'est parti pour 2 ans de haricots congelés !
J'hésite aussi à monter de 110 à 250 ...
C'est dommage, à 250$ on perd des FP et les teintures. Pour avoir les effets kikoolol qui brillent, il faut reprendre des FP à part (ou ne pas avoir mauvais goût, mais ça c'est cramé pour moi )
Citation :
Publié par Neraud
J'hésite aussi à monter de 110 à 250 ...
C'est dommage, à 250$ on perd des FP et les teintures. Pour avoir les effets kikoolol qui brillent, il faut reprendre des FP à part (ou ne pas avoir mauvais goût, mais ça c'est cramé pour moi )
C'est exactement ce qui m'empêche de le faire atm.

Je perds les teintures pour gagner une armure/arme spéciale, ça me branche pas des masses.

Maintenant, j'ai super envie de claquer des sous. J'vais ptet juste acheter des Founder's points.
J'ai envie d'y croire à ce jeu, du coup j'ai craqué, je suis passé à 250$ , en espérant comme tout le monde que le jeu soit à la hauteur. 1ere fois que j'investis autant pour un jeu qui ne sort que dans 2/3 ans
up mon pledge de 25 à 50$, je pense que ca vaut le coup, je gagne 6 mois pour la béta, j'ai deux mois d'abo cadeau et en plus j'aurai l'honneur de figurer dans le special thanks dans les crédits du jeu
J'ai vu sur le site officiel qu'il était possible de faire un don Paypal pour rajouter des Founders Points à son Pledge, mais est il possible d'upgrade son pledge (par exemple passer d'un 110$ à 250$)
Au pire, si c'est foiré y'a le paypal qui permet encore pour 1 petit mois d'être backers. Y'a moins d'options mais si ce que vous avez pris est disponible, inutile de se prendre la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés