[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ptain ça aura mis 1 saison et 2 épisodes pour que ça recommence enfin à bouger. C'est quand même mou du Zboub comme série, mais enfin, la patiente est récompensée. En croisant les doigts pour que la suite soit du même niveau.
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Lol les gens qui plaignent Jaime.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben malgré ce qu'il fait auparavant, son personnage est vraiment sympathique et bourré d'humour.
Du coup, le voir dans la merde comme ça...
Citation :
J'ai l'impression qu'il y a très peu de connections entre les 2 et que personne n'est au courant de ce que fait Daenerys de son côté. C'est une targaryenne qui possède 3 dragons et qui veut reprendre le trône, et personne sur Westeros n'a l'air de s'inquiéter (bon ok ils ont peut être d'autres trucs plus urgents à gérer), comme s'ils n'étaient pas au courant (il y a juste Varys qui en parle sous forme de rumeur).
dans la saison 1,ned démissionne après que robert envisage de la tuer puis dans la saison 2 varys en parle a tyrion,mais celui ci dit que c'est impossible qu'elle est des dragons est ne prend pas la menace au sérieux,surtout qu'elle n'avait pour le moment qu'une armée qui n'a jamais traverser le continent
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Lol les gens qui plaignent Jaime.
Le principe de Games of Throne, c'est que tous les personnages ont leur coté attachant et leur coté détestable. Parce qu'au fur et à mesure de la série, on comprend pourquoi ils ont agit comme ils l'ont fait, ce qui a fait d'eux les êtres qu'on a en face de nous, qu'ils ont également leurs bons cotés et leurs moments de bravoure et de générosité, et qu'ils sont avant tout profondément humains. Malgré leurs mauvaises actions passées, tu vois des gens se prendre d'affection pour les antagonistes de la série : Théon, Jaimee, Tywin...

Mais pas Joffrey. Tout le monde hait Joffrey.
Citation :
Publié par MainSux
j'ai commencer le premier tome et le livre me tombe littéralement des mains quand je l'entame, mais de mémoire, daenerys, robb, jon et cie c'est des gamins. Pas étonnant de voir que daenerys passe de pisseuse pleurnicharde à chef de guerre vu qu'elle est mariée au Khal drogo a 13 an si ma mémoire est bonne. Pareil pour sansa et cie, hein.
C'est peut être le travail des gens qui adaptent le bouquin à l'écran. Si on fait jouer des acteurs plus vieux que les personnages du livre, on adapte aussi le comportement en fonction de l'âge. Et de ce coté là, sans avoir lu les livres, je ne trouve pas que les personnages qui sont sensés être plus jeunes dans les livres, agissent comme des gamins dans la série. J'ai jamais trouvé Daenerys si pleurnicheuse que ça, et les actions des autres personnages m'ont toujours semblé crédibles avec l'âge des acteurs, à la limite Sansa est un peu limite de temps en temps.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Mais pas Joffrey. Tout le monde hait Joffrey.
La prochaine fois qu'un débat sur la baffe et la fessée surgira à l'Assemblée, les députés pourront dire "vous voulez une génération d'enfant-rois à la King Joffrey ?" et hop, ça passera à la trappe Merci GRRM
Citation :
Publié par Mogweed
Tu dois être relativement déçu de ce qu'on voit de lui depuis le début de cette saison alors.
Assez oui. Il se fait mener par le bout du nez.

En fait il pète un câble vis-à-vis de Sansa à partir du moment où il est ridicule face à Arya. Même si Sansa ment pour protéger Joffrey, il change à ce moment. D'autant plus que Sansa change vis-à-vis de Joffrey à cause de la mort de Lady (qu'on oublie royalement après). Avant, il faisait le gentil aussi vis-à-vis de Sansa. Sa cruauté est pas mal centrée sur elle et les Starks pour la suite.
J'avais vu une interview où il expliquait qu'irl y a des gens qui l’aimait pas à cause de son rôle. Ils arrivaient pas à dissocier

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 23/04/2013 à 23h16.
Clair qu'il doit y avoir des gens qui doivent reporter leur haine sur l'acteur lui même. Il a pas le meilleur rôle

Perso, je le salue bien bas pour arriver à se rendre si détestable. Il le fait bien !
Putain cette scène de prise de pouvoir de Daenerys, et la gueule du maître esclavagiste "You speak Valyrian?". Déjà que dans le bouquin cette scène était sensas, mais l'adaptation est vraiment vraiment ouf, pour moi c'est l'un des moments les mieux adaptés depuis le début de la série GoT!
J'ai adoré la fin comme beaucoup. C'était énorme même si on s'y attendait. Du coup, j'ai hâte de voir comment ça va se passer pour Daenerys par la suite.
Il n'y a plus qu'à finir une saison sur quelqu'un lui tirant dessus (arc/arbalète), mais en cachant l'identité du tireur, et HBO pourra faire sa promo avec "Who shot Joffrey ?".

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours une inquiétude avec cette série, vu son ambition, j'ai peur qu'on n'ait jamais de fin, ou bâclée en téléfilm.
Omg cette épisode
De chouineuse Daenerys qui devient badass over 9000, wow ! Et la tête priceless du maître lorsqu'il réalise qu'elle parle le valyrian, que du bon . La scène de Varys qui reçoit son vieux mago par colissimo me fait de plus en plus apprécier ce personnage, sympathique d'en apprendre un peu plus sur lui.
Citation :
Publié par Le V.
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours une inquiétude avec cette série, vu son ambition, j'ai peur qu'on n'ait jamais de fin, ou bâclée en téléfilm.
Perso je sais pas vraiment comment ils vont faire quand ils auront rattraper les livres. Pour le coup soit ils font une pause en attendant (mais du coup chaud avec les acteurs et tout je pense), soit ils font une autre histoire et...
Bah, ils coupent ce livre en deux, donc ça fait au moins 3 saisons en plus de celle-ci pour être à jour, d'ici là, on aura ptet le tome 6, par contre après, ouais, ça risque d'être tendu à moins que ça motive Martin à se bouger un peu plus vite pour écrire.
Citation :
Publié par Mimu
Perso je sais pas vraiment comment ils vont faire quand ils auront rattraper les livres. Pour le coup soit ils font une pause en attendant (mais du coup chaud avec les acteurs et tout je pense), soit ils font une autre histoire et...
Il me semble que des lecteurs ont assez fait chier l'auteur sur son rythme d'écriture pour qu'il décide que s'il venait à décéder (il est pas tout jeune ni en super santé), son travail ne soit pas repris par un autre.
Par contre et je peux me tromper, je me demandais s'il avait pas fait le nécessaire pour que la série puisse boucler le truc.
Concrètement il y a déjà de quoi faire les saisons 4, 5 et 6 (la saison 3 ne représente que la moitié du livre 3, je pense pas que les autres livres soient split en deux saisons mais j'en sais rien).

A ce moment, le tome 6 devrait être suffisamment avancé pour permettre une saison de +, peut-être avant la parution du livre. Par contre pour la suite, baaah... Forcément avant le bouquin.
Il me semble avoir lu sur plusieurs sites et dans plusieurs magazines que l'auteur avait divulgué aux créateurs de la série la manière dont il comptait terminer la saga. Le livre ne lui survivra (peut-être) pas, mais on pourra toujours connaître la fin grâce à la série (si elle perdure assez longtemps pour cela).
Citation :
Il me semble avoir lu sur plusieurs sites et dans plusieurs magazines que l'auteur avait divulgué aux créateurs de la série la manière dont il comptait terminer la saga. Le livre ne lui survivra pas, mais on pourra toujours connaître la fin grâce à la série (si elle perdure assez longtemps pour cela).
J'ai également eu vent de ça. Je pense que c'est dit dans l'une des (nombreuses)interviews avec Martin et les réalisateurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés