[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au debut je me suis dit c'est un peu mou :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait rien que les passages de Daenarys et chez Craster sont énormes la tension !!!!!
Le type qui tue Craster ( surin) à trop la gueule de l'emploi.
Le marchand qui insulte Daenarys depuis le debut en pensant qu'elle ne comprend pas.

Le fer-né j'ai pas compris. Et Brann c'est aussi chiant que dans le livre

Dernière modification par Louis Le Dodu ; 22/04/2013 à 23h15.
Citation :
Publié par Jacob
Episode énorme.

Et j'avais raison pour Pod il est monté comme un âne !

mdr t'es tellement dans le dénie:

- Is he very large?
- No larger than usual apparently.
- And they said he was...
- Extrodinary!
The most extraodinary man they ever had,
and they had a lot of men.

...

je traduis ou tu finiras enfin par capter que la technique et plus efficace que la taille?
304

La fin est complètement épique
Et mdr l'ascenseur émotionnel que se tape Theon, bien fait pour sa sale gueule de traître.
Par contre je compatis avec Jaime, il en prend vraiment plein la tronche le pauvre.
s3E4
Bon la fin on s'en doutait tous mais putain que c'est épique. Sinon les Tyrells sont quand même des pires manipulateur, mais tu m'étonne avec une grand mère comme ça.
Mdr ce montage abject Sance !

Bon j'ai beaucoup aimé l'épisode

Surtout la grand mère Tyrell là omg
Et Tywin, décidément, cet homme

Jaime, courage

Par contre :
Le peuple a la mémoire courte......... Ok pour acclamer Margaery mais Joffrey ? WTF ?!
En même temps, quand tu vois des téléspectateurs qui disent que la série devient vraiment merdique depuis une saison et qui, devant deux bons épisodes, oublient tout et trouvent la série très bonne, tu te dis que les gens ont la mémoire courte.

Le peuple a eu de la nourriture, ils sont contents, ils considèrent que c'est grâce à Joffrey Faut pas chercher plus loin. Tu peux compter sur eux pour faire des émeutes dès que la famine retape à la porte !
Le passage Ce que veulent les femmes:

marg. "maintenant elle doit vivre dans un grand chateau avec un mari très riche"
sansa "ouai mais elle sera tro deg' quand elle te verra devenir reine ici à la capitale"
marg. "ah ouai c'est trop cool, hihihi!"
Cet épisode

Les scènes sont toutes excellentes. Aucun dialogue à jeter. Les acteurs toujours exceptionnels dans leur rôle et l'interprétation du personnage. Une photographie toujours autant intéressante qui complète la réalisation.

Le pauvre Theon s'est fait avoir, on ne sait toujours pas pourquoi ni où il est, la situation est encore plus compliquée qu'avant.

Ca bouge pas mal partout, j'ai bien aimé l'intrigue à King's Landing autour de Sansa/Littlefinger/Vaerys/Tyrells/Lannisters, ça commence enfin à être intéressant et prendre du sens avec des retournements de situation et trahisons à venir (mais pas celles que l'on croit)

Dans le Nord c'est la guerre civile entre les corbeaux, un beau gros bordel comme si c'était déjà pas assez la merde avec les morts vivants, les sauvageons qui vont attaquer le mur et l'hiver qui arrive.

Et putain Daenerys quoi. Quelle scène ! On avait à peu près deviner ce qui pouvait arriver au marchand d'esclave : elle comprend ce qu'il dit, fait le marché, dit au mec qu'elle comprend sa langue, et lance les 8000 soldats sur la ville grâce à son "whip"— sauf sur les enfants — sans aucune pitié en récupérant son dragon qui a déjà une puissance destructice énorme à lui tout seul. On se prend conscience de la puissance combinée de l'armée et des dragons... (surtout dans la dernière scène, pfiou j'ai en ai eu des frissons) Le tout avec un costume très réussi qui colle parfaitement à sa nouvelle fonction de chef d'armée. Elle garde le côté "humain" avec son discours sur la liberté des esclaves, qui ne bougent pas puisqu'ils sont, en totale opposition avec elle, des non-humains. Elle lâche le fouet, symbole de leur esclavage et de leur soumission au maître qui le détient . A mon avis vu comment la série se déroule il risque d'y avoir des problèmes de rebellion à un moment ou à un autre. Si elle leur a dit qu'ils étaient libres, est-ce qu'ils l'ont compris et ont accepté de la suivre en tant qu'hommes libres ou est-ce qu'ils la considèrent de toute façon comme leur maître ?

tumblr_mlmxyxaZEJ1s72ffzo2_250.gif

tumblr_mlnofn6Ae51qmxhobo1_500.gif

tumblr_mlmxjwpW9i1s72ffzo1_500.gif

Dernière modification par hollowhell ; 23/04/2013 à 01h31.
Epique l'épisode.

... Dire que chez les joliens pas mal trouvaient l'arc Danaerys chiant.

Théon : à mon avis c'est son père qui le torture. J'avais lu ici Nof qui disait très justement que les Iron Born sont des vikings, et le fait de garder Winterfell et de tuer des enfants n'était pas trop dans leurs habitudes. Ce sont des pillards avant tout, pas des conquérants. Il se fait donc torturer car il a sali l'image des Iron Born. L'escapade c'était pour connaître la vérité, le pousser à ce qu'il se confie à un "ami". Machiavélique comme j'aime.

Hélas Danaerys ne gardera pas tout ça en l'état. Saison 3 seulement, hein. Si elle avait assez de pouvoir pour aller sur Westeros ça serait trop rapide. Je pense qu'elle aura des ennuis et retours à la case départ comme on peut le voir depuis la saison 1. Comment ? Ah ça... j'imagine qu'elle va aller piller les cités-Etats voisines si elles sont esclavagistes. Mais on a pas eu d'info la dessus. Mais je pense que, comme dans Cilivization V, si une cité Etat se fait raser les autres n'aiment pas trop. Elle risque de se faire vaincre. Ou bien elle va se faire trahir par Jorah ou l'autre.

C'était tellement évident que Daenerys allait leur mettre une quenelle.

Citation :
Publié par Fudo Myoo

C'était tellement évident que Daenerys allait leur mettre une quenelle.

"glisser" est les terme exact
Citation :
Publié par toutouyoutou
"glisser" est les terme exact

J'arrive même pas à comprendre comment on peut en douter.
Genre le mec on lui file gratos un pet dragon, il est comme un gamin à qui on file un camion de pompier ...
Je connais rien des bouquins, mais j'espère sincèrement qu'elle va tous leur cramer la yeule pendant qu'ils continueront à guerroyer prestement. Limite ils vont lui baiser les pieds quand elle va cramer les White Walkers.
NOOOON MORMONT EST MORT Il roxxait trop sa mère, la Garde de la Nuit part en couille absolue. Daenerys bon ok le pwnage sur sa langue maternelle, il a du se sentir trop con

Emilia Clarke je t'aime, appelle moi.

Par contre voir Bran dans la même situation 20 fois ça commence vraiment à me faire chier.
Je voulais dire pas mal de truc sur cette épisode mais la fin ma tout fait oublié, je suis tombé amoureux de Daenerys, dire que sur la première saison c' était ''osef d'elle", deuxième saison ''pt1 c' est quoi cette tete a claque'', mais la omg J'L'M.
Citation :
Publié par hollowhell
A mon avis vu comment la série se déroule il risque d'y avoir des problèmes de rebellion à un moment ou à un autre. Si elle leur a dit qu'ils étaient libres, est-ce qu'ils l'ont compris et ont accepté de la suivre en tant qu'hommes libres ou est-ce qu'ils la considèrent de toute façon comme leur maître ?
La trahison est bien possible mais à mon avis ils ont très bien compris qu'ils étaient libre de suivre ou non Daenerys. Le petit laps de temps avant qu'ils commencent à taper par terre avec leur lance le montre puisque quelques secondes avant, alors qu'ils n'étaient pas encore libre, ils se sont avancé au moment même où Daenerys leur en a donné l'ordre, et tous en même temps.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Hum, ouais, je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez, peut-etre une question de génération.

Quand je la vois, elle me fait un peu cet effet là.
Je trouve qu'ils se sont chié sur l'actrice, elle fait vachement vulnérable, je veux dire qu'elle était bien avec khal drogo comme mari, c tout, pas chef de guerre

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 23/04/2013 à 13h46.
Il y a un truc qui me dérange dans le monde de GoT, ce sont les 2 continents. J'ai l'impression qu'il y a très peu de connections entre les 2 et que personne n'est au courant de ce que fait Daenerys de son côté. C'est une targaryenne qui possède 3 dragons et qui veut reprendre le trône, et personne sur Westeros n'a l'air de s'inquiéter (bon ok ils ont peut être d'autres trucs plus urgents à gérer), comme s'ils n'étaient pas au courant (il y a juste Varys qui en parle sous forme de rumeur). Alors que Barristan, lui, la trouve facilement. A la place des Lannister ou des Baratheon, j'aurais envoyé des assassins pour essayer de la tuer. Et par rapport à l'épisode 4 :
maintenant qu'elle a une petite armée, j'espère qu'elle va commencer à inquiéter Westeros, c'est peut être une gamine mais bien entourée.

Et pour ceux qui apprécient Daenerys, n'oubliez pas qu'elle oscillait souvent entre la pleureuse débile et la chef autoritaire dans les 2 premières saisons. Comme on n'est qu'au 4e épisode, je prédis encore une grosse baisse de charisme pour en regagner pendant les 30 dernières secondes de la saison 3.

Theon dans l'épisode 4 :
Je ne pense que le mec qui l'a aidé à s'enfuir provisoirement ait fait ça pour obtenir ses aveux. A mon avis c'est un mec sadique des Stark infiltré dans je ne sais quel groupe : il utilise le dicton des Stark, il n'hésite pas à tuer les "siens" et quand Theon parle des 2 gamins, son attention a été retenue.
j'ai commencer le premier tome et le livre me tombe littéralement des mains quand je l'entame, mais de mémoire, daenerys, robb, jon et cie c'est des gamins. Pas étonnant de voir que daenerys passe de pisseuse pleurnicharde à chef de guerre vu qu'elle est mariée au Khal drogo a 13 an si ma mémoire est bonne. Pareil pour sansa et cie, hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés