[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je crois avoir entendu dans une interview que JRRM a vaguement dévoilé la fin aux producteurs de la série, mais j'arrive plus à mettre la main dessus.
Ouaip, j'ai entendu ça également. Même si je pense que même lui en sait foutrement rien
Citation :
Publié par Havilland
Oui, enfin, c'est loin d'être aussi simple.

Jaimes, c'est vraiment le personnage complexe par excellence ; et le résumer à Régicide/infanticide/personnage hautement incestueux c'est vraiment ne pas comprendre du tout le type.

Tout comme balancer que Cerseï n'est qu'une salope d'ailleurs.

C'est la limite de la série TV ; les motivations et la psychologie des personnages sont beaucoup moins profondes que dans les bouquins.
Oui, mais si on se base sur la série uniquement et les S1 et S2, on aborde pas encore le perso très en profondeur et c'est comme ça qu'il est présenté.
Citation :
Publié par Chantelune
Oui, mais si on se base sur la série uniquement et les S1 et S2, on aborde pas encore le perso très en profondeur et c'est comme ça qu'il est présenté.
C'est pour ça que j'explique qu'en fait c'est un personnage particulièrement nuancé.
Citation :
Publié par Kio_San
Et n'allez surtout pas sur le topic comparaison ce soir il y a du gros spoil.

EDIT : Ah et bien ça a été modéré a la vitesse de l'éclair ^^
C'est pas modéré, c'est auto censuré. Faut voir aussi qu'on est pas des machines, que de bonne foi on peut se tromper, et que, par exemple, dans mon cas, si quelqu'un m'avait injurié en MP (en plus de reporter à un modo), j'aurai probablement édité plus vite. Dans tous les cas, mes confuses.

Bon, c'est vrai qu'on se chie beaucoup dessus ce soir.
Aucun soucis, l'erreur est humaine.

C'est juste que même après auto-censure il restait un gros spoil livre 3 qui aurait donné des envies de meurtre aux téléspectateur d'où mon avertissement après signalement et un petit pm au posteur concerné.
[Modéré par Heaven Opensky : Devenu sans objet ]
Quelqu'un connait le titre de la musique de fin, sur cet épisode ?

Dernière modification par Heaven Opensky ; 24/04/2013 à 09h29.
Bonjour, je rappelle qu'un troisième thread GoT avait spécialement était ouvert pour tout ce qui est comparaison entre la série et le livre. Ici c'est 0% Book. Ceci est juste un rappel, ce post n'a pas pour but d'ouvrir un énième débat sur ce sujet.
Je trouve le personnage de Jaime complexe et relativement attachant perso, bon ce que je vais dire est surement très "culcul" mais j'ai l'impression que tout ce qu'il fait finalement il le fait par amour de sa sœur.

Après c'est sur, c'est un amour incestueux, mais ça reste de l'amour .
Et quand on fait des gosses à sa sœur, pousser un gosse ou descendre un roi ça reste dans la même veine.

Perso il me fait bcp de peine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés