Aller à la page... |
[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon par rapport au nom de "Noces pourpres", c'est pas le mariage de Joffrey qui est appelé "Purple Wedding" ? :x Edit : Exact harermuir, je l'ai relu dans la théorie de l'empoisonnement en + :x. Dernière modification par Quild ; 06/05/2013 à 14h18. |
![]() |
|
|
De l'autre thread
Citation :
btw Melisandre prend la place du Ghost of High Heart / Fantôme de Noblecœur pour l'instant. On va voir si elle va délivrer les prophéties du bouquin. // Au passage, une autre théorie sur Lightbringer / Illumination : Que ça serait Oathkeeper / Féale, et que Brienne va s'en servir pour achever Cat. Ça colle avec les deux premières étapes de la création de Lightbringer (forged in water vu qu'issue d'Ice, et reforged in a lion's breast vu que, bon, épée Lannister), et la mort de Cat collerait avec la dernière partie. Dernière modification par Selty ; 06/05/2013 à 16h44. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai raconté la théorie à une pote, qui m'a également fait remarquer que Jojen savait comment il allait mourir. Dans la mesure où son destin est de faire en sorte que Bran obtienne ses pouvoirs, c'était peut-être un sacrifice prévisible ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon un peu surréaliste pour les lecteurs du livre, mais tout de meme intéressante cette rencontre Thoros/Melissandre. Dernière modification par -Hari Seldon- ; 06/05/2013 à 22h04. |
![]() |
|
|
J'ai bien wtfé sur l'adaptation sur cet épisode o_O
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|