[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a des screens de l'ép 6 qui ont leak. Première fois que je me fais spoil quelque chose lié à GoT (volontairement, j'avais lu que ça spoilait des évènements qui n'étaient pas dans les bouquins mais j'ai quand même regardé, connerie de curiosité) et que je le regrette.

L'album est , mais je le répète : Ça spoil des arcs qui ne sont pas comme ça dans les livres, donc à vos risques et périls. Je conseil de pas regarder en fait.
J'ai regardé parce que merde voilà quoi

Hé bah ils vont bien loin dans l'invention là, va falloir changer le nom de la série à ce rythme :x
spoiler par rapport à ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, jojen est mort ou bien il fait une crise d'épilepsie ?
J'aime bien celle avec Jaime qui tient son couteau de la main gauche un peu comme une épée, histoire de donner de faux espoirs aux auditeurs ?
Mur qui a toujours l'air si petit sinon
Citation :
Publié par Selty
Y'a des screens de l'ép 6 qui ont leak. Première fois que je me fais spoil quelque chose lié à GoT (volontairement, j'avais lu que ça spoilait des évènements qui n'étaient pas dans les bouquins mais j'ai quand même regardé, connerie de curiosité) et que je le regrette.

L'album est , mais je le répète : Ça spoil des arcs qui ne sont pas comme ça dans les livres, donc à vos risques et périls. Je conseil de pas regarder en fait.
C'est Ros le porc-épic ?

Edit : La théorie de l'empoisonnement j'accroche bien

Dernière modification par Quild ; 05/05/2013 à 19h58.
J'aime la plupart des théories que tu nous proposes mais la celle d'oberyn qui aurait déja empoisonné tywin je l'aime pas trop, meme si elle semble plus probable que certaines autres.
Une de celles qui me rend grave mal a l'aise, c'est "jojen a été transformé en pate et mangé par bran inconsciemment" parce qu'elle me parait assez plausible et méga hardcore.

J'ose pas regarder votre album du coup, bon jvais attendre....
Ce serait quand même vachement suicidaire de la part d'Oberyn d'aller empoisonner Tywin car tous les soupçons iraient sur lui vu qu'il est connu pour ce genre de procédé. Puis je ne suis pas certain qu'Oberyn considérait réellement Tywin comme le vrai coupable de la mort de sa sœur et neveux.
Citation :
Publié par Selty
On m'avait sorti une des images en plus HD tout à l'heure : http://i.imgur.com/LWMSNil.jpg
Spoil got s03e06 du coup.
Berk.
D'un autre côté elle retourne à sa place.

Mais alors la rencontre des deux prêtres rouge, wtf.
Citation :
Publié par Artsym
Une de celles qui me rend grave mal a l'aise, c'est "jojen a été transformé en pate et mangé par bran inconsciemment" parce qu'elle me parait assez plausible et méga hardcore.
Comme c'est super effrayant, j'ai cherché un reddit sur cette théorie sans le trouver.

Existerait-il un lien répertoriant la plupart des théories populaires/bien étayées ?
Pour les images spoil de l'épisode 3x06, j'étais en gros mode wtf mais
maintenant que j'y pense, on voit Gendry se faire attraper, il va sans doute plus ou moins remplacer Edric Storm non ?

Citation :
Publié par Iopochocolat
Comme c'est super effrayant, j'ai cherché un reddit sur cette théorie sans le trouver.

Existerait-il un lien répertoriant la plupart des théories populaires/bien étayées ?
J'ai pas trop trouvé un truc détaillé non plus (que des trucs qui y font référence...), mais d'après ce que j'ai trouvé, la théorie vient du fait que les enfants de la forêt séparent Bran de Jojen et Meera, et que juste après ils amènent dans un bol un truc que Bran doit manger... et Bran pense y distinguer du sang... et on voit plus jamais Jojen et Meera.

La théorie de l'empoisonnement de Tywin par Oberyn j'accroche bien aussi, le fait que ce soit suicidaire n'est pas vraiment un soucis puisqu'Oberyn est considéré comme à moitié fou, et se montre prêt à combattre la montagne et même à jouer avec au lieu de l'achever, ce dont il meurt d'ailleurs. Par contre je me prends pas trop la tête dessus parce qu'au final elle n'a pas d'importance pour la suite. C'est amusant à savoir mais le résultat est de toute façon là.
Citation :
Publié par Iopochocolat

Ask and you shall receive!
http://asoiaf.westeros.org/index.php...m-of-theories/

celle avec bran dont je parlais:
http://asoiaf.westeros.org/index.php...adwd-spoilers/
Dingue quand même le nombre de théories, mais surtout au final le fait que l'auteur ait créé autant d'intrigues pour autant de familles/puissances qui cherchent le pouvoir. Je vois vraiment pas comment il pourra les boucler en 7 livres, donc je crois plus du tout à ce chiffre. Surtout avec sa vitesse de narration.....
La quantité de matériel non-livresque commence à devenir assez importante.
Et ils font vraiment tout pour qu'on oublie pas que Joeffrey est pas gentil, des fois qu'on aurait pas compris...

Superbe dialogue de fin entre Varys et Littlefinger, c'est un peu un tl;dr de asoiaf.

Dernière modification par Dimdam ; 06/05/2013 à 04h07.
Wtf Melisandre qui prophétise la cécité d'Arya ?
Bien aimé Tywin qui parle de son estomac Et Lady Olenna qui lui crache à la gueule "not even once ?"

Et Jon "I won't betray you" dur

Par contre confirmation que c'est Joff qui a commandité l'assassinat de Tyrion, c'est juste illogique, même venant de ce crétin. Tyrion fait sauter la moitié de l'armée de Stannis sous ses yeux et il ordonne de le faire tuer ? Fuck logic

Speech de Petyr sympa sinon.
Citation :
Publié par Quint`
La théorie de l'empoisonnement de Tywin par Oberyn j'accroche bien aussi, le fait que ce soit suicidaire n'est pas vraiment un soucis puisqu'Oberyn est considéré comme à moitié fou, et se montre prêt à combattre la montagne et même à jouer avec au lieu de l'achever, ce dont il meurt d'ailleurs. Par contre je me prends pas trop la tête dessus parce qu'au final elle n'a pas d'importance pour la suite. C'est amusant à savoir mais le résultat est de toute façon là.
Le fait de jouer avec Clegane, c'est pas non plus gratuit, Oberyn veut qu'il avoue ses crimes devant beaucoup trop de témoins pour que l'affaire puisse être étouffée derrière.
Le protecteur de l'ouest assassiné par le frère du chef d'une grande maison, même pour des crimes commis y a 20 ans, ca n'aurait pas pu être étouffé. Encore plus avec des tyrell qui ne servent qu'une excuse pour sauter à la gorge des Dorniens.
Y'a pas un truc comme quoi Dorne apparait beaucoup plus forte militairement qu'elle ne l'est réellement ?

Si la décomposition un peu particulière de Tywin est un signe d'empoisonnement, ça semble pas faire tiquer grand monde en tout cas. Pour le coup il a été exposé 7 jours, ça aurait été pareil s'il était pas mort assassiné par Tyrion ? Ils auraient peut-être pas fait d'autopsie .

Mais dans tous les cas, Oberyn se fout probablement des conséquences.
Le Prince de Dorne explique effectivement que Dorne n'est pas aussi puissante que ses adversaires l'imaginent, mais il a pas vraiment l'intention d'aller leur dire "non, mais les gars, on à moitié moins de soldats que vous l'imaginez, du calme."

A coté, on apprends aussi qu'il bossait bien plus étroitement avec son frangin alors que pratiquement tout le monde pensaient que les deux étaient en désaccords sur bien des points. En plus de préparer une révolte en soutenant le retour des Targaryans.

Je pense pas qu'Oberyn était aussi dingue que ça, du moins pas au point d'empoisonner directement Tywin. Franchement, s'il venait à mourir empoisonné après une visite de Red Viper, c'est même plus des soupçons qu'il y aurait eu, mais des certitudes et comme dit auparavant, les Tyrels auraient sans doute sauté sur l'occasion pour lancer une guerre contre les Martels. Oberyn était impulsif, mais sachant qu'il avait un plan avec son frangin, pas certain qu'il aurait vraiment fait un truc pouvant tout faire foirer comme ça. Le duel vs Mountain, à coté, ça pouvait passer, le fait qu'il se pose en champion pour Tyrion signifiait qu'il était couvert s'il gagnait le duel, les Lannisters et les Clegane ne pouvaient pas réclamer vengeance.

Pour Tywin, je pense qu'au final, peu importe comment il mourrait, il aurait eu les mêmes honneurs. Simplement parce que c'était le père de la reine, grand-père du roi et qu'avec Cersei aux commandes, fallait pas s'attendre à ce qu'elle accepte que papounet ai moins que des funérailles royales.

Et je pense que s'il était mort d'autre chose qu'un carreau dans le bide, y aurait eu autopsie pour comprendre le pourquoi du comment. Il était dans la force de l'âge, mine de rien, aucune raison qu'il crève d'un rien, surtout après qu'un empoisonneur ai séjourné à King's landing et passé du temps avec Tywin. Si y a vraiment eu empoisonnement, Tyrion a probablement sauvé le cul de Dorne en donnant une cause de décès claire et nette.
Ouais, enfin l'intérêt d'empoisonner Tywin quand Oberyn est dans les parages, c'est justement parce que lui foutre sur le dos est simple comme tout, du coup pas sûre que la strat @"j'empoisonne, puis je me plains qu'on essaie de me caser ça sur le dos parce que je suis un empoisonneur bien connu" fonctionne bien.
Citation :
Publié par Quint`
Pour les images spoil de l'épisode 3x06, j'étais en gros mode wtf mais
maintenant que j'y pense, on voit Gendry se faire attraper, il va sans doute plus ou moins remplacer Edric Storm non ?

.
Ils continuent de faire des raccourcis éviter de faire intervenir trop de nouveaux personnages : comme la non existence de Willos Tyrell ... Et pouf Loras devient l'héritier de HautsJardin
Citation :
Publié par Luthien972
Ils continuent de faire des raccourcis éviter de faire intervenir trop de nouveaux personnages : comme la non existence de Willos Tyrell ... Et pouf Loras devient l'héritier de HautsJardin
Je vois pas comment ils pourraient faire. Je viens de finir l'intégrale 3 et quand je vois tout ce qu'il reste à caser dans 4 épisodes .

Les Noces pourpres à la fin du prochain épisode?
Citation :
Publié par FLloyd
Je vois pas comment ils pourraient faire. Je viens de finir l'intégrale 3 et quand je vois tout ce qu'il reste à caser dans 4 épisodes .

Les Noces pourpres à la fin du prochain épisode?
Comme mentionné plus haut la saison 3 ne couvre que la moitié du tome 3.
Donc Les Noces Pourpres c'est pour épisode 9 nommé : The Rains of Castamere ...
Comme d'hab l'épisode 9 de la saison s'annonce épique !!

Ils continuent de prendre de plus en plus de liberté
Non ROSE !!!
mais ca reste logique donc même moi qui ait lu les livres je suis surprise et donc je continue de regarder ... Ils sont fort à HBO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés