Aller à la page... |
[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je crois que je suis perdu dans toutes ces intrigues et ces histoires de couronnes... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les voies de R'hllor sont impénétrables. Le fait est que Stannis demande (sans être franchement influencé) les morts de Joffrey, Balon et (à regret) Robb et qu'ils meurent tous les 3 assez vite après un rituel de Melisandre. Pas tués par des ombres, certes, c'est encore plus fumé (olol) que ce qui a été fait pour Renly, mais la coïncidence est un peu forte ![]() Sinon Greyjoy on soupçonne vachement que c'est + un assassin qu'une tempête qui l'a fait tomber de son pont. Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=25784129 T'avais 7 familles dirigeantes à un moment. Quand les Targaryens sont arrivés (Aegon le conquérant), il y a eu la guerre, les Targaryens ont gagné et se sont installés à King's Landing mais aussi à Dragonstone construit pour l'occasion, ce qui a donné la carte que j'ai linkée. A côté de ça, les ironborn se sont bien fait poutrer et on perdu du pouvoir, ce qui a fait que les Tully sont devenus une des grandes familles, contrôlant l'ancien territoire des ironborn, "le conflans". T'as des infos assez complètes données par Orochi ici : http://www.lagardedenuit.com/wiki/in...=Conqu%C3%AAte |
![]() |
|
|
En fait, le territoire d'Harren le noir a été partagé entre Greyjoy et Tully. C'est sous Bob que les Greyjoy ont pris cher.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Bagnard
|
C'est mystique et obscur la magie dans trone de fer et tant mieux.
Pas envie d'avoir des explications. |
![]() |
|
|
C'est à coup sur une histoire de medichloriens...
|
![]() |
|
|
Theory time.
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|