|
Bagnard
|
Comme film protecteur, j'utilise tout simplement celui qui était sur mon N4 quand je l'ai déballé
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Févr.. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00A...?ie=UTF8&psc=1 |
|
|
|
|
|
Citation :
merci je je ![]() ![]() Sinon moi j'ai : http://www.amazon.fr/gp/product/B00A...?ie=UTF8&psc=1 il rox
|
|
|
|
|
|
Imo, il te suffira de te connecter à une box et de couper la 3G. Pour envoyer les textos, l'application sera obligé de passer par le wifi.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Par contre aucune protection d'écran, j'ai jamais vraiment aimé ça, ça change trop le touché. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
Perso, la meilleure méthode de pose que j'ai trouvée pour les films de protection, c'est de le faire faire par le Chinois chez qui je les achète.
|
|
|
|
|
|
meme pas,ca fait 2 ans que je m'en sers et je n'ai toujours rien eu a payer
![]() surpris que ca marche pas trop en france d'ailleurs ca serait prayique que mes pootes bougent dessus
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Plus d'actualité.
Dernière modification par Anteros ; 01/03/2013 à 15h43. |
|
|
|
|
|
Change de moteur de décodage dans mxplayer, tu en as 3.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Essaye BSPlayer, ça m'avait dépanné pour un mkv 1080p où MX Player ne voulait voir que la première piste son.
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
J'ai que deux codecs avec MX Player : H/W et S/W
@au dessus : je teste ça merci. |
|
|
|
|
|
Tu as installé le MX Player Codec ARMv7 (sur Google Play).
Perso, jamais eu de vidéo que MX Player ne lit pas correctement. Il marche aussi bien que VLC sur mon PC. |
|
|
|
|
|
Nope, mais normalement j'en ai pas besoin puisque c'est uniquement pour les terminaux qui ont un Tegra 2. Or, j'ai un Tegra 3 moi.
|
|
|
|
|
|
Bon, j'ai testé avec le codec dont tu me parles Borh, mais ça change strictement rien.
J'ai essayé avec BSPlayer, et ça fonctionne nickel ! Merci ! L'amende que Samsung doit payer à Apple vient d'être baissé à $598,908,892 (alors qu'elle avait été fixé à 1 milliard). |
|
|
|
|
|
Des erreurs dans l'estimation, du simple au double c'est pas mal !
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
ca serait prayique que mes pootes bougent dessus