[Archive] Android by Google [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vu que je t'aime pas et que je souhaite que tu deviennes sourd.
Je te conseille d'installer Voodoo Sound

J'entends déjà mal, mais je vais persister dans ma bêtise , merci.

Sale attardé Attel Malaxe moi elle existe pas ton appli .

@Pile ça apparait pas dans mon play store, mais bien chez Attel, il a un SGS par contre, qu'est ce que ça change, j'en sais rien .

Dernière modification par Kocinsky ; 27/02/2013 à 20h08.
Message supprimé par son auteur.
Juste un petit retour sur un accessoire à la con mais qui marche,
http://www.ebay.com.au/itm/4FT-3-5MM...ht_7792wt_1159
C'est un cordon de rallonge pour casque audio, à la base je l'avais pris que pour rallonger car ma coque à une entrée casque trop fine pour les gros casques et l'embout de ce machin est minuscule comme celui livré avec le note, j'avais même pas vu le bouton et micro, mais à ma grande surprise il marche parfaitement avec android (en tout cas samsung). Le micro marche pour faire kit main libre et le bouton marche bien pour faire pause ou suivant en double click. Je l'ai eu à 2$ chez un vendeur chinois mais ebay a bloqué la page pour la france depuis allez savoir pourquoi...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je l'ai eu à 2$ chez un vendeur chinois mais ebay a bloqué la page pour la france depuis allez savoir pourquoi...
Depuis qu'un consommateur a vu son lit prendre feu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asyniur
Dit, je viens de recevoir les miens et j'ai la meme chose
Une soluce?
Les poser comme c'est indiqué sur la notice?
Citation :
Publié par Asyniur
Dit, je viens de recevoir les miens et j'ai la meme chose
Une soluce?
Je l'ai enlevé, nettoyé avec de l'eau savonneuse, et maintenant il est totalement invisible.

Citation :
Publié par Varic
en plus avec l arriver des nouveaux cpu intel a double corps qui risque de changer la donne , ou pas ..

enfin bon quand on regarde le orange intel ( San Diego ) qui bouff des double corp alors que lui et en simple corps ..
Core...

Citation :
Publié par Vaux
Les poser comme c'est indiqué sur la notice?
Blaireau... (Là comme ça c'est le premier truc qui me vient a l'esprit).
Des films j'ai du en coller plus que tu en colleras dans toute ta vie, et les dernière films envoyés par XG ont clairement un problème au niveau de la colle utilisée pour les maintenir sur le support.
À noter que sur les 4 films reçus dans ma dernière commande, un seul a le problème.

Dernière modification par Linou ; 28/02/2013 à 10h13.
Citation :
Publié par Linou
Je l'ai enlevé, nettoyé avec de l'eau savonneuse, et maintenant il est totalement invisible.

Core...

Des films j'ai du en coller plus que tu en colleras dans toute ta vie, et les dernière films envoyés par XG on clairement un problème au niveau de la colle utilisée pour les maintenir sur le support.
À noter que sur les 4 films reçus dans ma dernière commande, un seul a le problème.
Ok bon je vais réessayer alors merci bien
Citation :
Publié par SamousaFR
Quand même 1,20 mètre le câble, c'est pas encombrant si on doit l'enrouler à moitié ?
J'ai un casque je peux enrouler le cable original autour d'une des oreilère mais ça dépends des casques ça sinon t'as des range cables.
petit remarque sur " Paramètre Google ( petit icône verte ) " avec le truc Annonces , en gros si j ai bien comprit le truc se de la pub en directe ??
Citation :
Publié par Varic
petit remarque sur " Paramètre Google ( petit icône verte ) " avec le truc Annonces , en gros si j ai bien comprit le truc se de la pub en directe ??
C'est écrit DESSUS ce que ça fait, faudrait peut être songer à lire :/ (et écrire un minimum correctement, stplz)

Si si, tu as un lien avec marqué "en savoir plus".

Et une compréhension du français de niveau ce2 est suffisante pour appréhender ce qui est écrit.
Je vois pas en quoi c'est de la pub, ça te sert juste à déterminer si tu veux des pubs personnalisées, qui ciblent mieux tes centres d'intérêt, ou non.
Chose qui était déjà paramétrable avant mais plus accessible maintenant.

edit : ha ben je préfère la réponse de MiKa

Dernière modification par LordYu ; 28/02/2013 à 10h28.
Citation :
Publié par MiKa
C'est écrit DESSUS ce que ça fait, faudrait peut être songer à lire :/ (et écrire un minimum correctement, stplz)

Si si, tu as un lien avec marqué "en savoir plus".

Et une compréhension du français de niveau ce2 est suffisante pour appréhender ce qui est écrit.
si je veux pas de pub , mal formuler ma question ..
Citation :
Publié par Varic
si je veux pas de pub , mal formuler ma question ..
Bah si tu veux pas de pub, tu n'utilises aucune app ayant de la pub intégrée et aucun site affichant de la pub. (et effectivement, tu as mal formulé ta question, ainsi que toutes tes phrases sur ce topic depuis ton arrivée)

Je vois pas le rapport avec le bouzin, retourne lire la description de la fonctionnalité.
Citation :
Publié par Fugo
Ptin l'autre jour je cherchais à fusionner des contacts qui ont pas le même nom, bah sous 4.2.2 stock avec mon N4 non root j'y arrive pas par pression longue sur le contact, qui m'a raconté du bullshit ?
Je viens de tester, c'est clic sur le contact une première fois puis t'ouvres le menu pour cliquer sur "Modifier" et enfin t'ouvres de nouveau le menu et option "Joindre" (avant c'était fusionné, c'était bien plus clair )
Citation :
Publié par Linou
Des films j'ai du en coller plus que tu en colleras dans toute ta vie, et les dernière films envoyés par XG ont clairement un problème au niveau de la colle utilisée pour les maintenir sur le support.
D'un autre coté le blaireau il a reçus les films a peut prés au même moment et il n'y a eu aucun problème et vous venez vous plaindre que ça marche pas en affirmant que vous avez pas suivit la méthode préconisé...
Citation :
Publié par Vaux
D'un autre coté le blaireau il a reçus les films a peut prés au même moment et il n'y a eu aucun problème et vous venez vous plaindre que ça marche pas en affirmant que vous avez pas suivit la méthode préconisé...
Mais tu as vu ça où que je n'ai pas suivi la méthode préconisée ? hormis dans ta tête je veux dire ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...m#post24996337
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés