|
Le lien du quote renvoi effectivement vers un site Apple (carbon.com ?), mais pas celui de ton message original
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Févr.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il renvoi bien sur le play store
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
...
Dernière modification par Anadarko ; 26/02/2013 à 18h33. Motif: rien |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool l'application Carbon, une interface agréable (plus que Titanium Backup) !
|
![]() |
|
|
J'ai survolé la description, mais avec Carbon, si je change de téléphone, je garde la sauvegarde de mes jeux par exemple ?
edit : ok, pas compatible Motorola, évidemment lol... |
![]() |
|
|
Mise à jour de Skype, avec enfin la possibilité de lancer Skype en mode portrait sur la Nexus 7 (et les autres tablettes) !!!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai envie de me saigner les oreilles avec mon GS3 qui me sert aussi de lecteur mp3, y'a un moyen mis à part le root ou flash(si j'ai bien compris) de débloquer la limite volume ?
|
![]() |
|
|
Vu que je t'aime pas et que je souhaite que tu deviennes sourd.
Je te conseille d'installer Voodoo Sound |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Un dossier très complet d'HFR sur le Tegra 4. D'après eux, ça va envoyer du bois.
http://www.hardware.fr/focus/81/nvid...hitecture.html |
![]() |
|
|
A prendre avec des pincettes mais je viens de tomber sur cette news affirmant que le HTC One serait "The one" cette année.
Si ça s'avère vrai c'est un pari risqué de la part de HTC mais ça peut être vraiment intéressant pour les maj Android. |
![]() |
|
|
en plus avec l arriver des nouveaux cpu intel a double core qui risque de changer la donne , ou pas ..
enfin bon quand on regarde le orange intel ( San Diego ) qui bouff des double core alors que lui et en simple core .. http://www.frandroid.com/actualites-...-clover-trail/ Dernière modification par Varic ; 27/02/2013 à 21h35. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Whinette ; 27/02/2013 à 15h26. |
![]() |
|
|
J'ai rêvé ou LG disait, lors du N4GATE, que nous allions voir plus de produits sous l'embleme Nexus ce mois ci ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|