[Archive] Android by Google [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, pour ouvrir ce nouveau topic, soyons positifs :
- Un GS4 du tonnerre bientôt
- Un Padfone 3 mégatop et pas cher au passage
- La Nexus 10 reviendra en rayon avant la sortie de sa nouvelle itération


(ouais, preums et point noir quoi )
Message supprimé par son auteur.
Petite surprise au Mwc avec un HDG surprise le Alcatel One touch Idol X (quel nom de merde au passage )

http://www.frandroid.com/actualites-...mme-inattendu/


IPS-LCD de 5 pouces Full-HD

processeur quadruple-coeur MediaTek MT6589 cadencé à 1,2GHz accompagné par la puce graphique PowerVR Series5XT.

l’un qui disposera d’un appareil photo de 13 mégapixels
le second qui disposera d’un appareil photo de 8 mégapixels

Batterie 2000mAh

Il tourne déjà sous Android 4.2 Jelly Bean et sera disponible en Bleu, Jaune et Rouge, vert.

Et la acer iconia tab B1-a71.
http://www.lesnumeriques.com/tablett...os-n28445.html

Dernière modification par Brimstone ; 24/02/2013 à 23h48.
Je viens de virer la rom SFR de mon xperia Z, ca fait du bien de plus avoir au bout un gros sfr qui pue ^^.
Vraiment un super smartphone, je revends le note 2 sans regrets.
Il est tres reussi, finition de fou, à coté le note 2 fait cheap et l'image est flou (440ppi l'Xperia Z contre ... 267 pour le note 2, la baffe). Autonomie inférieure de l'xperia comparé au note 2 mais le note 2 est le 'maitre' de tous les smartphones (et ca se comprend vu sa taille, donc taille de batterie en conséquence). Mais c'est correct.
Et puissant, asphalt 7 est beaucoup plus fluide que sur le note 2 (mais à mon avis c'était pas optimisé pour du tout). Virtua tennis semble en HD à coté de la version du note 2
Et quelle classe ! Plus beau que l'iphone 5 (je le considérais comme le plus beau avec son assemblage au pouilleme de millimetre et ses matériaux nobles).
La c'est pareil en mieux ^^ matériaux nobles uniquement, et en plus water proof, la frime.
Il a l'air bien oui mais je garde de tres mauvais souvenirs des produits sony....
Dommage que mpn play ne fut pas waterproof en son temps^^
J'attends de voir la prochaine gamme Samsung perso
Question bête mais au niveau de la batterie sur mon N4, est-il toujours recommandé de faire des cycles charge/décharge complet ou la technologie s'est améliorée la dessus depuis le temps?^^
Citation :
Publié par Asyniur
Question bête mais au niveau de la batterie sur mon N4, est-il toujours recommandé de faire des cycles charge/décharge complet ou la technologie s'est améliorée la dessus depuis le temps?^^
non le mieux et de faire des micro recharge , même si la batterie et a 4 % go recharge sa évite de l abîmé
Citation :
Publié par MiKa
De toute façon, Alcatel + Processeur de jesépaou + GPU de même + Batterie Rebutante = on oublie
Le Mediatek MT6589 est un Cortex A7, autant dire que c'est pas un foudre de guerre.
Et le GPU PowerVR c'est un des derniers de la série 5, soit le SGX543 (ipad2), le SGX544 (ipad3) ou le SGX554 (ipad4), bon faut pas rêver y a plus de chance de trouver le 543 que le 554, mais c'est pas un random GPU non plus.
encore un de plus ! Fr Androïde

le K900 5.5 pouce , une image pour bien montrer la différence sur les autres portable ..
DSC04201-630x418.jpg


  • Ecran 5,5 pouces IPS 1080p (1920 x 1080 – 400ppi)
  • Caméra : 13 MP f/1.8 avec double flash en face arrière, 2 MP en face avant
  • 2 Go de RAM
  • 16 Go de Stockage
  • 6,9 mm d’épaisseur
  • 162 grammes
  • Processeur Double Coeur Atom Intel 1,5 Ghz.
si le CPU et comme le Orange Intel 1.6 ghz (San Diego) il dépasse des double corps ,le K900 risque de surpasser beaucoup de portable !

Dernière modification par Varic ; 25/02/2013 à 09h24.
Citation :
Publié par Brimstone
Petite surprise au Mwc avec un HDG surprise le Alcatel One touch Idol X (quel nom de merde au passage )

http://www.frandroid.com/actualites-...mme-inattendu/


IPS-LCD de 5 pouces Full-HD

processeur quadruple-coeur MediaTek MT6589 cadencé à 1,2GHz accompagné par la puce graphique PowerVR Series5XT.

l’un qui disposera d’un appareil photo de 13 mégapixels
le second qui disposera d’un appareil photo de 8 mégapixels

Batterie 2000mAh

Il tourne déjà sous Android 4.2 Jelly Bean et sera disponible en Bleu, Jaune et Rouge, vert.

Vu les merdes que nous a sorti Alcatel jusqu'à présent ne place pas trop d'espoirs dessus

Sinon je trouve ce MWC un peu pauvre, mais on s'y attendait, beaucoup de constructeurs ne l'ont pas attendu pour présenter leurs nouvelles gammes ou se les réserves pour plus tard.
Citation :
Publié par Varic
encore un de plus ! Fr Androïde

le K900 5.5 pouce , une image pour bien montrer la différence sur les autres portable ..


  • Ecran 5,5 pouces IPS 1080p (1920 x 1080 – 400ppi)
  • Caméra : 13 MP f/1.8 avec double flash en face arrière, 2 MP en face avant
  • 2 Go de RAM
  • 16 Go de Stockage
  • 6,9 mm d’épaisseur
  • 162 grammes
  • Processeur Double Coeur Atom Intel 1,5 Ghz.
si le CPU et comme le Orange Intel 1.6 ghz (San Diego) il dépasse des double corps ,le K900 risque de surpasser beaucoup de portable !

Le probleme des atom c'est pas le cpu mais le gpu, des que tu as besoins d'une utilisation gpu intense, ils sont à la ramasse et bien inférieur à un tegra 3 ou adreno.

Citation :
Publié par LordYu
Sinon je trouve ce MWC un peu pauvre, mais on s'y attendait, beaucoup de constructeurs ne l'ont pas attendu pour présenter leurs nouvelles gammes ou se les réserves pour plus tard.
Comme Samsung qui va annoncé son S4 le 14 mars. Mais bon c'est compréhensible, c'est mieux d'avoir un évènement dédié qu'un truc fondu dans la masse d'annonces.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamat
Le probleme des atom c'est pas le cpu mais le gpu, des que tu as besoins d'une utilisation gpu intense, ils sont à la ramasse et bien inférieur à un tegra 3 ou adreno.
Il me semble que tous les mobiles équipés d'un cpu Intel avaient également un GPU powervr
Citation :
Publié par Borh
Il me semble que tous les mobiles équipés d'un cpu Intel avaient également un GPU powervr
Oui mais jusqu'a maintenant c'était des powervr comme celui de l'ipad 2.

Mais ça devrait changer avec le K900 ou il s'agirait de l'atom clover trail +, donc équipé d'un powervr SGX544 MP2, donc supérieur logiquement à celui de l'ipad 3 (SGX543), on peut donc s'attendre à un truc intéressant si il est bien optimisé ( et j'ai envi de dire "enfin" pour les intel atom ).

Sans compter que la team cyanogem s'attaque enfin au soc intel pour leur rom.
Les premiers Benchs du Tegra 4 envoie aussi pas mal.

http://www.theverge.com/2013/2/24/40...rst-benchmarks

http://www.theverge.com/2013/2/24/40...enchmark-tests

AnTuTu 36313

Quadrant 2.0 16000

GLBenchmark's Egypt offscreen test at 1080p averaged 57 frames per second.

Pour le Lenovo avec intel on a déjà eu des bench on sait que ca envoie pas mal.

http://www.phonearena.com/news/Intel...omical_id38597
http://www.frandroid.com/actualites-...-de-puissance/

Dernière modification par Brimstone ; 25/02/2013 à 11h52.
j'ai hâte de voir ce que samsung nous réserve pour cette quatrième itération de son flagship

sinon le K900 à l'air pas mal mais 5.5 je trouve cela trop grand c'est pour ça que j'ai vendu mon note 2 pour repasser sur le nexus 4 et ses 4.7"

le truc c'est que le 5" devienne la norme et je ne trouve pas ça vraiment top mais bon en plus en 1080p on s'en fou un peu sur un smartphone une tablette encore je veux bien ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés