[Archive] Android by Google [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VonJilow
Dites, vous avez quoi comme protections pour vos Nexus 4 ? Un film pour l’écran seulement ou une pochette rabattable ? Vous avez des liens ?
Protection pour le dos avec un Bumper, et aucune protection d'écran j'aime pas ca en plus de pas servir a grand chose.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00A...?ie=UTF8&psc=1
Citation :
Publié par LordYu
Je viens de tester, c'est clic sur le contact une première fois puis t'ouvres le menu pour cliquer sur "Modifier" et enfin t'ouvres de nouveau le menu et option "Joindre" (avant c'était fusionné, c'était bien plus clair )
ah oué putain c'est tordu

merci je je

Sinon moi j'ai :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00A...?ie=UTF8&psc=1

il rox
Je sais pas si c'est trop le sujet, mais flemme de créer un sujet pour ça.

What's app ça envoie des messages par internet. Mais, si je suis en wifi il envoie en quoi ? Sur la data de mon forfait, ou il passe par la wifi ? Genre c'est comme imessage ou bbm, ou c'est juste pour te niquer ton forfait ? Je compte aller à l'étranger sous peu, et pour savoir si en envoyant des messages je vais violer mon forfait ou pas.
Citation :
Publié par VonJilow
Dites, vous avez quoi comme protections pour vos Nexus 4 ? Un film pour l’écran seulement ou une pochette rabattable ? Vous avez des liens ?
J'attends celle-ci. Elle devrait pas tarder à arriver, je ferai un retour quand je l'aurai.
Par contre aucune protection d'écran, j'ai jamais vraiment aimé ça, ça change trop le touché.
Ouais et 30s de recherche sur google t'aurait informé qu'utiliser de l'eau savonneuse et humidifier entièrement la protection, est la méthode standard avec cette protection.

Et écrire qu'il va tenter ne veut pas dire qu'il ne l'a pas fait, à moins que tu étais la au moment de la pose ?
Perso, la meilleure méthode de pose que j'ai trouvée pour les films de protection, c'est de le faire faire par le Chinois chez qui je les achète.
Salut,

Citation :
Publié par Millamberz
What's app ça envoie des messages par internet. Mais, si je suis en wifi il envoie en quoi ? Sur la data de mon forfait, ou il passe par la wifi ? Genre c'est comme imessage ou bbm, ou c'est juste pour te niquer ton forfait ? Je compte aller à l'étranger sous peu, et pour savoir si en envoyant des messages je vais violer mon forfait ou pas.
Ça passe par le wifi quand le wifi est ON, ça passe par la 3G (ou autre) s'il n'y a pas le wifi, et que les data sont ON, rien ne passe s'il n'y a ni wifi ni data ON.
Les data c'est très peu en même temps (sauf si t'envoies beaucoup d'images). Dans les options de consommation des données tu peux cocher une case pour forcer l'arrière plan en Wifi normalement.
Et comme au dessus, au pire tu coupes tes data, comme ça t'es sûr que ça passe en wifi.

Attention, il te faudra une connexion au réseau pour valider ton numéro de téléphone (il envoie un SMS). Je précise parce que je l'avais installé pour un endroit qui ne capte pas le réseau de mon opérateur, et j'ai du attendre de me déplacer en zone couverte pour l'activer.

Ensuite plus de soucis, pas de réseau, mais du wifi = des messages type sms ou mms sans consommer de data.

C'est gratuit 9 mois, puis il faut payer si j'ai bien compris.
meme pas,ca fait 2 ans que je m'en sers et je n'ai toujours rien eu a payer
surpris que ca marche pas trop en france d'ailleurs ca serait prayique que mes pootes bougent dessus
Citation :
Publié par Tihi
meme pas,ca fait 2 ans que je m'en sers et je n'ai toujours rien eu a payer
surpris que ca marche pas trop en france d'ailleurs ca serait prayique que mes pootes bougent dessus
Très simple que ça ne marche pas en France. La multitude des forfaits avec SMS illimités
A partir VLC et MX Player, il y a quoi qui décode le 1080p ?

MX Player décode la vidéo, mais pas le son et VLC me décode les deux, mais très mal. C'est pas regardable le truc quoi...
Citation :
Publié par Clap²
A partir VLC et MX Player, il y a quoi qui décode le 1080p ?

MX Player décode la vidéo, mais pas le son et VLC me décode les deux, mais très mal. C'est pas regardable le truc quoi...
Essaye BSPlayer, ça m'avait dépanné pour un mkv 1080p où MX Player ne voulait voir que la première piste son.
Tu as installé le MX Player Codec ARMv7 (sur Google Play).
Perso, jamais eu de vidéo que MX Player ne lit pas correctement. Il marche aussi bien que VLC sur mon PC.
Dites j'ai un problème.
Sur une application (jeu) j'ai voulu débloquer les niveaux restants et j'ai donc payer le prix demandé via google play en passant par un lien interne au jeu.
Cependant il me dit que l'opération a été annulée seulement j'ai été débité sur mon compte non ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-03-01 à 19.38.17.png
Taille : 1233x238
Poids : 28,3 Ko
ID : 187270  
Citation :
Publié par sclicer
Dites j'ai un problème.
Sur une application (jeu) j'ai voulu débloquer les niveaux restants et j'ai donc payer le prix demandé via google play en passant par un lien interne au jeu.
Cependant il me dit que l'opération a été annulée seulement j'ai été débité sur mon compte non ?
Si c'est le truc TrialExtreme 3, nan, c'est pas passé.

Pending ça veut dire "En attente".
J'ai ri ( surtout à la tartine de commentaire qui suit l'article).

Bon, bha le feuilleton repart pour une nouvelle année

Les commentaires sur The Verge sont quand même assez révélateurs : "if not built in the USA, sue it till it dies"
ça reste quand même un beau lot de consolation pour Apple, l'équivalent de plusieurs millions d'iPhones vendus.
Après le principal enjeu, je pense, de ce procès, pour Apple, c'était de convaincre le public qu'Apple innove et que Samsung copie. Là dessus, difficile de mesurer l'impact de ce procès, mais j'ai plutôt l'impression qu'il a été négatif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés