Publié par
Caniveau Royal
@TabouJr : J'attends toujours le certificat de décès d'un labrador ou retriever à coup de chocolat. J'lui paye les funérailles.
Ben pareil, j'attends un certificat de décès d'un chat de gouttière à coup de mort aux rats et rien.
Alors après je les entends d'ici les défenseurs des zanimo, antispécistes et vegans à la petite semaine, avec leurs arguments en bois.
Pour les animaux, on ne fait pas de certificats de décès ni d'autopsie, facile le y'a pas de preuves parce qu'on ne va pas les chercher, on ne me la fait pas à moi. Et j'entends déjà les plus provocateurs d'entre eux me lancer des défis à la
ben essaie, tu finiras en tôle pour cruauté envers les animaux alors que bon, si la cruauté envers les animaux était vraiment punie, les chasseurs du dimanche, les directeurs d'abattoirs et les fonctionnaires de la santé publique qui jettent des volailles vivantes dans une herse ne se promèneraient plus à l'air libre depuis longtemps.
Plot twist: et ben si, ils sont toujours là à nous baratiner avec leur risque de pandémie de grippe, alors que la grippe, je l'ai déjà eue plein de fois, ça ne fait pas partie de mes souvenirs les plus mémorables mais bon, ça ne m'a pas tuée et là aussi, je les attends les certificats de décès, parce que ouais ouais, trois morts en Chine, putain vue la gueule de la pollution urbaine dans les villes surpeuplées là-bas, comment on sait que c'est le virus de la grippe ou ses symptômes qui a tué plutôt que les trois tonnes de particules fines par décilitres d'air dans leur poumon ?
Plot twist: et ben rien. Sérieux, je te soutiens à donf, on se fout vraiment de notre gueule avec ces histoires sur les animaux comme quoi leur vie serait précieuse et qu'on pourrait pas faire cramer un chat des rues comme ça juste pour voir, alors que bon, il a sûrement le sida des chats, alors il va crever rapide le matou, si ce n'est pas une voiture qui l'écrase avant ou des produits de consommation courante prétendument toxique pour les animaux qui l'aura. Ha ha, arroseur arrosé, tu crois vraiment que les hérauts de la Taverne vont enlever le chocolat des poubelles pour ne pas intoxiquer les chiens errants ? Ben moi, je ne crois pas, tu la vois bien là l'offense à deux vitesses ? En plus, on ne devrait en avoir vraiment rien à foutre. On est en haut de la chaîne alimentaire, oui ou merde ?
Plot twist: oui. Alors insurges-toi tout ton saoul, tu as mon indéfectible soutien. Ras le cul qu'on nous prenne pour des bas du front qui ne comprennent rien et qui avalent la moindre connerie non sourcée sortie par les experts auto-proclamés de la Taverne.
On n'est pas si con toi et moi, on sait bien que tout ça c'est du flan. Tu sais si les les énervés de la sécurité routière font un acte VI samedi prochain ? J'ai une idée de slogan pour un carton.
Arrêtez de nous faire chier !
Du cacao pour les canidés !