Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai vécu une histoire similaire mais avec une moto. N'étant pas ceinture noire de mytho-fu contrairement au jolien moyen, j'ai juste prévenu les flics. Au final ils l'ont retrouvée avec de nombreuses autres, y'avait tout un réseau de vol/recel/revente pièces détachées derrière apparemment, donc le rendez-vous piège...
Bon pour un vélo les chances d'avoir un truc organisé derrière sont moindres, certes.
Citation :
Publié par GrosCadeau
D’apres Gnark sur l’Agora, porter un string en dentelle veut dire qu’on est à la recherche de sexe.
Qu’en pense le bar ?
Il doit être en phase avec Neirdan, qui lui pense qu'il faut ramener les femmes au foyer, et les consacrer exclusivement à la procréation.
(il faut dire qu'on était alors en plein débat sur la prise en charge des mineurs isolés, et j'avais proposé d'en accepter cinq millions : il a craqué).
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
tenga
J'en ai acheté un cet été, je dois reconnaître que c'est efficace mais je suis absolument pas capable de juter avec ou même de maintenir une érection juste en astiquant. Je pense que je suis définitivement pas fait pour me faire sucer ou donner des coups de reins dans les fesses.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Il doit être en phase avec Neirdan, qui lui pense qu'il faut ramener les femmes au foyer, et les consacrer exclusivement à la procréation.
(il faut dire qu'on était alors en plein débat sur la prise en charge des mineurs isolés, et j'avais proposé d'en accepter cinq millions : il a craqué).
Ouai enfin si on les laisses au foyer, c’est qui qui viendra faire le ménage chez les hommes célibataires ?
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'en ai acheté un cet été, je dois reconnaître que c'est efficace mais je suis absolument pas capable de juter avec ou même de maintenir une érection juste en astiquant. Je pense que je suis définitivement pas fait pour me faire sucer ou donner des coups de reins dans les fesses.
Putain mais jamais t'arrêtes !?
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Mais est-ce que tu suces après avoir été sodomisé ? Est-ce que tu apprécies goûter à tes propres déjections ?
Sauf s'il se fait pisser au cul d'abord, ça nettoie bien il parait.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Putain mais jamais t'arrêtes !?
Il n'y a pas de limites à l'imagination.
Citation :
Publié par GrosCadeau
D’apres Gnark sur l’Agora, porter un string en dentelle veut dire qu’on est à la recherche de sexe.
Qu’en pense le bar ?
Ben ça doit pas être pratique de déculotter les gens pour savoir si y'a moyen de moyenner. Imho, vaut mieux poser la question cash.

Accessoirement, si c'est vrai, je n'ai jamais rencontré un seul mec en recherche de sexe. Le doute m'étreint, le coquin.

Bref, à mon avis, c'est un peu n'importe quoi quand même, mais je peux me tromper.

Par contre, quand une femme porte des strings fendus, là le message est explicite.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Qu’en pense le bar ?
J'sais pas, j'aurais bien besoin d'un diagnostic d'ailleurs. A la salle y'a une fille c'est toujours leggings moulant+string qui dépasse (pas nécessairement en dentelle) faussement nonchalamment, haut qui laisse toujours voir son nombril et son ventre plat. Quand elle fait ses étirements on dirait qu'elle fait en sorte qu'un maximum de monde puisse la mater. A votre avis elle veut se faire péter le cul ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés