Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
J'espère que pendant votre raid vous en récupérez assez pour distribuer a ce qui vraiment n'ont plus rien et crève de faim dehors, dans les rues, au froid, avant de rentrer devant votre PC de gamer a 2k payer payer par ... votre salaire.
Et toi tu donnes quoi à ceux qui crèvent de faim dans les rues au froid, rappelle moi ?

Dernière modification par DaBlob ; 28/11/2016 à 21h03.
Citation :
Publié par Doudou
On en reparlera quand j'aurais arrêté de travailler et que je regarderais rentrer les loyers de mes immeubles en me touyottant tandis que tu seras encore à ton taff
Enfin lui le soir en rentrant chez lui après le travail, il aura autre chose qu'un blanc de poulet froid tout juste sorti de son emballage pour lui tenir compagnie.
Tu peux regarder Nuff avec dédain mais lui il n'est pas seul pour traverser la vie. Et ses enfants le regardent comme jamais quelqu'un ne te regardera un jour, avec Amour.
Honnêtement je ne sais pas qui est - ou sera - le plus riche des deux. Celui qui mourra entouré de ses enfants et petits-enfants, ou toi et ton immeuble ?
Citation :
Publié par Nyu
Honnêtement je ne sais pas qui est - ou sera - le plus riche des deux. Celui qui mourra entouré de ses enfants et petits-enfants, ou toi et ton immeuble ?
Moi et mon immeuble
Surtout que l'immeuble n'est pas une fin en soit, le jour où j'aurais envie d'avoir des enfants, je n'aurais qu'à inséminer une lesbienne, je pourrais même en inséminer une centaine
Bon j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit et je l'ai confronté à blabla et donc j'avais raison.

Citation :
Publié par Laadna
Dire "les gens sont cons", c'est à la fois faire œuvre de fatalisme ou de nihilisme à propos de la totalité de ce qui t'entoure
Non le nihilisme ce n'est pas ça (def succincte vu que j'ai la charge de la preuve : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nihilisme) et le fatalisme non plus (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fatalisme).
Citation :
(et qui n'est immuable que parce que tout le monde le pense comme tel),
Alors je pense pas que ce soit immuable, et même si effectivement les gens seraient moins bêtes s'ils faisaient des efforts, et qu'il y a sûrement une part de responsabilité dans cette croyance répandue qu'on garde la même intelligence toute sa vie, je doute fortement que ce soit l'unique raison de la situation actuelle.
Citation :
Et faire preuve d'une condescendance assez abjecte (parce que bien sûr, "les gens" c'est toujours les autres,
Oui si un quadruple champion (1956, 2012, 2013, 2015) de scrabble communal dit que les gens sont nuls au scrabble ça me choque pas qu'il s'inclue pas dedans, et je n'y vois aucune condescendance. Perso je passe beaucoup de temps à essayer d'être plus malin, je ne vais pas prétendre y exceller mais en tout cas je pratique beaucoup, et ça fait la différence contre un débutant.
En plus c'est vrai que je suis nul au scrabble, ça m'est bien égal et je fais pas d'efforts pour, de la même façon que s'offusquer qu'on soit dit bête me paraîtrait déplacé si on ne fait aucun effort dans la discipline.

Citation :
quand on s'y inclut c'est à dose homéopathique, juste pour faire bien ou quand ça permet de justifier à bon compte ses propres comportements débiles à propos desquels on n'a pas envie de s'interroger).
Hein ?

Je l'ai lu hier mais je me souviens seulement que l'auteur se préoccupe bien plus que moi des papelards français. C'est ce qu'il fallait comprendre ou pas ?

Citation :
C'est une posture philosophique et politique. Ça s'attrape en lisant des livres et en confrontant ce que tu en comprends à ce que tu as sous les yeux.
Oui bah par exemple j'ai lu des trucs de Robert Paxton, puis je me suis dit qu'il était toujours vivant et j'ai lu les interviews qu'il a donné récemment, j'ai confronté ce que j'avais compris avec ce que j'ai sous les yeux et bizarrement le mélange n'a pas exudé d'amour pour l'humanité.

Citation :
Après, ne crois pas que je suis plein d'amour pour mon prochain : comme Dostoïevski, plus j'aime l'humanité, moins j'aime les gens.
Je vais pas croire, mais quel rapport avec l'humanité ou l'amour des gens ? D'autant que je suis pas plus absolu que ça : quand je dis que les gens sont cons, c'est bien sûr seulement sur l'époque que je connais, disons à partir de la première génération après la 2e guerre mondiale..

Et je maintiens que c'est le genre de propos qu'on peut tenir sur une époque, par exemple si un ou une allemand(e) des années 30 a dit que les allemands sont des gros tocards, eh bien ses congénères ont pu le/la trouver désagréable mais il/elle a eu raison.

Dernière modification par Heathcliff ; 28/11/2016 à 21h42.
Citation :
Publié par Laadna
Opinion personnelle ne veut pas dire que tu es le seul à le penser mais qu'il s'agit de quelque chose de subjectif (t'as lu ce que t'as cité, vraiment, jusqu'au bout ? Une opinion c'est partagé généralement, c'est exactement ce que j'ai écris dans la phrase suivante), qui n'est donc pas un fait. Question "dénaturer un concept" tu te poses là, le concept ça sert à penser excuse-moi de m'en servir. Si tu veux je peux te montrer comment ça marche.
C'était un fait, ça ne l'est plus depuis que 3 personnes ont inventé le concept d'aller faire les poubelles de biocoop pour payer gratos ses courgettes, ce dont on se moque. C'est bon, on a fait le tour ?

Citation :
Publié par Nyu
Enfin lui le soir en rentrant chez lui après le travail, il aura autre chose qu'un blanc de poulet froid tout juste sorti de son emballage pour lui tenir compagnie.
Tu peux regarder Nuff avec dédain mais lui il n'est pas seul pour traverser la vie. Et ses enfants le regardent comme jamais quelqu'un ne te regardera un jour, avec Amour.
Clairement doudou et son immeuble, argent > enfant
Citation :
Publié par OeufRoyal
Clairement je vote pour l'immeuble aussi
Carrément. Un chiard qui traverse sans regarder + un camion ça arrive plus souvent qu'une météorite ou un tremblement de terre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuff
Tu peux très bien vendre tes enfants pour acheter un immeuble. Ou les faire bosser dans la cave...
Que des choses immorales digne d'Hitler. Tandis que sauver un enfant et lui offrir une meilleure vie c'est quelque chose que les [whatever]gan peuvent vendre derrière, et tu passes pour quelqu'un de très bien. Le riche sympathique.
Tiens, ça peut être sympa le bar on dirait.

Citation :
Publié par Schoen
travailler c'est déjà avoir perdu le game
Citation :
Publié par Nuff
Tellement :'(
Enfin quelqu'un qui comprend.
+1
Imho il faut avoir joué à DAoC pour comprendre la vie.
Quand je pense à toutes ces générations de millénials de merde qui n'auront pas connu la Vérité.

Citation :
Publié par Doudou
Oui, perso je me donne 2 ans et je deviens rentier, bon allez, ptet 3. La je serais réellement riche, même si mes rentrées d'argent seront moindre que celles de Nuff.
Les vrais riches ne sont pas ceux qui gagnent 100k par mois par leur taff, mais ceux qui ont 40k de revenus en branlant rien parce qu'ils un immeuble, c'est l'illumination que j'ai eu, j'espère que tu as un immeuble ou que tu comptes en avoir un Nuff...
40k? Luxury! Mec, tu me file 20-25k (gbp of course) net par an, garanti à vie, j'arrête de bosser demain. Et je vivrais dans le luxe (ok pas de Tesla, mais 2/3 voyages et bouffe chez le Waitrose du coin, pas le Tesco ou le Asda).

Citation :
Publié par Nuff
Mec j'ai pas d'immeuble et deux enfants... Autant te dire que bon, ma vie est foutue. Le seul truc de riche que j'ai, c'est que je suis un locataire. J'ai les moyens de foutre en l'air du pognon, pas comme ces pauvres proprios qui sont obligés d'acheter pour capitaliser et pas perdre leur grisbi.
Beaucoup de temps est passé, plus de 15 ans, depuis le temps où je pensais que je ferai riche premier et que je voulais
Les enfants c'est pas une fatalité. C'est juste 2 boulets afk stick sur toi en plein RvR. Il y a mieux comme situation, mais il y a pire. Tu pourrais être en train de faire des ML au Bangladesh ou pexer des artefacts en cueillant des grains de riz un par un.
Par contre locataire? Si t'as pas payé ta maison en même temps que la Rolex avant 40 ans....

Sinon pour les autres posteurs même pas foutus de savoir comment rentabiliser un gosse: vous n'avez visiblement pas entendu parler du "don" d'organes en échanges de billets.
La cave, c'est pas pour les gosses, c'est pour les cuves Axlotl.
Citation :
Publié par Hellraise
40k? Luxury! Mec, tu me file 20-25k (gbp of course) net par an, garanti à vie, j'arrête de bosser demain. Et je vivrais dans le luxe (ok pas de Tesla, mais 2/3 voyages et bouffe chez le Waitrose du coin, pas le Tesco ou le Asda).
J'ai des besoins importants moi
Le truc, c'est que si j'arrête de taffer à 25k de rentes, je ne peux plus réinvestir, j'ai juste ce qui me faut pour vivre, moi je tiens à en avoir toujours plus, je rachèterais ainsi plusieurs villes.
Ensuite, j'investirais dans des biotechs et je deviendrais immortel.
Je suis le seul qui parviendrai à dépenser tout son pognon quelque soit ses revenus ? Vous n'avez jamais eu envie d'acheter des œuvres d'arts ou un squelette de dinosaure ? Je craquerai tout en antiquités / lofts à plusieurs millions / bourse très facilement.
Citation :
Publié par Avygael
Je suis le seul qui parviendrai à dépenser tout son pognon quelque soit ses revenus ? Vous n'avez jamais eu envie d'acheter des œuvres d'arts ou un squelette de dinosaure ? Je craquerai tout en antiquités / lofts à plusieurs millions / bourse très facilement.
Ben si. Mais bon. J'ai acheté le loft, je l'ai rempli d'un brontosaure et quelques Matisse enfantins et maintenant je fais quoi ?
Tout ça c'est sous pex et c'est pas comme ça que je vais chopper ma primal 1hb ou un baton of flame. Déjà que pour mon shroud of longevity c'est niqué...
Tu PENSES que t'arriverais à dépenser quelques soient tes revenus. Parce que tu l'as jamais vécu. Tu crames qq miyions les premiers mois, mais rapidement tu te lasses. Le problème, c'est pas toi, c'est les gens autour. Ils peuvent pas suivre le rythme et tu peux pas non plus "acheter" tes potes. Un malaise s'installe peu à peu... Etre blindé, je le souhaite à personne, c'est vraiment source de solitude. Après tu te retrouves avec une femme et des enfants pour compenser, et tu peux plus raid tranquille le soir.

Remarque, le pire, ce serait d'être seul ET pauvre. Comme Doudou quoi :'(
Citation :
Publié par Nuff
Le problème, c'est pas toi, c'est les gens autour. Ils peuvent pas suivre le rythme et tu peux pas non plus "acheter" tes potes.
Ça, c'est parce que tu fouilles les mauvaises poubelles fréquentes les mauvais potes.

Dernière modification par JNH ; 29/11/2016 à 09h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés