|
Et toi tu donnes quoi à ceux qui crèvent de faim dans les rues au froid, rappelle moi ?
Dernière modification par DaBlob ; 28/11/2016 à 21h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Toujours au top avec La Taverne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que ce jour-là, en fait, les lesbiennes elles auront le droit de choisir leur donneur.
|
![]() |
|
|
Bon j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit et je l'ai confronté à blabla et donc j'avais raison.
Citation :
Citation :
Citation :
En plus c'est vrai que je suis nul au scrabble, ça m'est bien égal et je fais pas d'efforts pour, de la même façon que s'offusquer qu'on soit dit bête me paraîtrait déplacé si on ne fait aucun effort dans la discipline. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et je maintiens que c'est le genre de propos qu'on peut tenir sur une époque, par exemple si un ou une allemand(e) des années 30 a dit que les allemands sont des gros tocards, eh bien ses congénères ont pu le/la trouver désagréable mais il/elle a eu raison. Dernière modification par Heathcliff ; 28/11/2016 à 21h42. |
![]() |
|
|
Ce sujet est en train de prendre une nouvelle dimension, à la lumière de la jurisprudence Tabou j'espère que tout ça va virer en combat de pavés.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Doudou il a raté les bitcoin, il a raté l'ethereum, tu crois franchement qu'il va pas rater un immeuble ?
Ah ces wannabees. |
![]() |
|
|
Clairement je vote pour l'immeuble aussi
|
![]() |
|
|
Les joliens sont plutôt pauvres dans leur coeur à préférer l'immeuble, Nuff lui une GoldMastercard dans la poitrine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux acheter des enfants avec de l'argent.
Tu ne peux pas acheter un immeuble avec des enfants. Les mathématiques répondent à la question: l'immeuble. |
![]() |
|
|
Tu peux très bien vendre tes enfants pour acheter un immeuble. Ou les faire bosser dans la cave...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
Tu fais pas mal d'économie avec tes repas liquides en plus non ? Tu devrais réessayer.
|
![]() |
|
|
Ouais, je vais commander des berlingos soshape.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|