Aller à la page... |
Toujours au top avec La Taverne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et en plus la punkette se fait souvent la poubelle pour aller danser.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
Une vrai mine de sel ce thread
![]() |
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
J'aime beaucoup lire Laadna. Ca me rappelle "sliders les mondes parallèles". Elle décrit son monde, c'est intéressant. J'aimerais trop pas y vivre par contre.
|
![]() |
|
Invité
|
IL cher Nuff, il.
Je vois Laadna comme le grand frère d'Azraëll, le talent artistique en moins. |
![]() |
|
#362935 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
Tu veux dire le monde de ceux qui mangent un bon steak fritte le soir après l'avoir acheté au Monoprix du coin sans être allé dans les poubelles ? Quel monde terrible.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais bon, il ne faut pas cracher dans la soupe, grâce à Laadna j'ai découvert une des grandes sources de lol d'internet: http://www.lecinemaestpolitique.fr/a...-des-barbares/ |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Dans quel monde? celui du bar? Tu kiffes t'y vautrer.
|
![]() |
|
|
Un monde ou on ne peut pas dessiner des furry avec des grosses bites sans être ban ne mérite pas qu'on y vive.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Oui, d'ailleurs je pense que je vais arrêter d'acheter du sel et commencer à en récolter sur ce thread, ça ira bien avec les condiments sorti des poubelles de Petrossian. Bisous |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il y aura toujours des caissières, même aux caisses automatiques, parce que ya toujours des gens qui savent pas s'y prendre. |
![]() |
|
|
Tu es donc d'accord pour dire que le problème ne vient pas des gens qui récupèrent les marchandises gaspillées mais bien des systèmes de commande et de logistique qui font que les produits sont gaspillés ? Et ce n'est pas exclusivement lié à la législation sur l'hygiène hein, mais bien au modèle même de fonctionnement des beaucoup de grande surfaces.
Quant aux problèmes économiques terribles causés par ces vils glaneurs, il semble que la loi ait jugé que ce n'était pas si grave que ça car elle oblige dorénavant les grandes-surface à donner (une partie de) leurs invendus aux associations caritatives contre crédit d'impôt... EDIT : La vache, j'avais oublié l'existence de ce site. C'est du lol en barre. |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|