Aller à la page... |
Toujours au top avec La Taverne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et on peut remplacer la lumière du jour par quoi quand on a un rythme nocturne ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu peut venir devenir rougarou.
![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Bagnard
|
Moi je calcule mon temps de travail entre le moment où je me lève et le moment où je me couche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
A partir du moment où je quitte mon domicile, si j'ai un accident de la route, c'est considéré comme un accident du travail. Spo moi qui compte comme ça hein, c'est la loi...
|
![]() |
|
|
Non la loi ne compte pas le temps de travail comme ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
Un article à propos dont on pourrait croire qu'il parle de Trump ou des médias, mais en fait non. C'est une posture philosophique et politique. Ça s'attrape en lisant des livres et en confrontant ce que tu en comprends à ce que tu as sous les yeux. Après, ne crois pas que je suis plein d'amour pour mon prochain : comme Dostoïevski, plus j'aime l'humanité, moins j'aime les gens. |
![]() |
|
|
C'est pas plutôt "plus je connais les gens, plus j'aime mon chien" ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi tu veux que je fouille les poubelles dégueulasses des particuliers alors que dans celles de biocoop et la vie claire je trouve des légumes bio bien emballés et des yaourts au lait de brebis encore frais ? |
![]() |
|
|
Putain, si je commence à voir des bobos fouiller dans mes poubelles, je vais les passer à la javel avant.
|
![]() |
|
|
Les poubelles Biocoop, mort de rire ! Monsieur fait sa grande dame ! Monsieur ne veut pas manger dans les poubelles Netto ! Monsieur réclame des déchets soigneusement élaborés. Ah ! ![]() Auberge du Mardi soir. Dernière modification par Caniveau Royal ; 27/11/2016 à 23h21. |
![]() |
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Je comprend pas pourquoi je peut aussi souvent être d'accord avec Heathcliff alors que lui et Laadna ne sont jamais d'accord avec moi.
![]() |
![]() |
|
|
Oh putain. Je vous aime.
|
![]() |
|
|
Si Xotraz est souvent d'accord avec moi je dois avoir plus souvent tort que je ne pensais.
Dernière modification par Heathcliff ; 28/11/2016 à 02h25. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|