Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 266 313
Donc pour vous il faut choisir entre faire des enfants et acheter un immeuble ?
Belle bande de lows sans ambition.

Je connais un mec, il fait des immeubles et il achète des enfants. Un exemple à suivre.

https://www.youtube.com/watch?v=M49CrWQdV70
Mdr, excellent replaçage de la vidéo
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, excellent replaçage de la vidéo
C'est que comme Hilary a encore des chances de devenir présidente selon ceux qui croient encore au père Noël et/ou refuse la démocratie et le résultat de l'élection sur l'Agora, alors la campagne reprend. Tous les coups sont permis, y compris placer cette puissante vidéo sur le topic du toujours au top. "Toujours au top" qui convenons en, sied merveilleusement à notre Trumpinou adoré.
Citation :
Publié par N° 266 313
C'est que comme Hilary a encore des chances de devenir présidente selon ceux qui croient encore au père Noël et/ou refuse la démocratie et le résultat de l'élection sur l'Agora, alors la campagne reprend. Tous les coups sont permis, y compris placer cette puissante vidéo sur le topic du toujours au top. "Toujours au top" qui convenons en, sied merveilleusement à notre Trumpinou adoré.
Mdr, normalement je devrais te dire qu'on évite la politique ici, mais comme tu dis du bien de Trump, je laisse passer :goldenmeche: :winner: :trumpy: :entaulehillary: :buildzewall:
Citation :
Publié par Doudou
Ca serait dommage, entre Trump et le Brexit, on a quand même bien matière à vanner les anglosaxons, le temps de voir si on fait pas pire en 2017.
Comme si yavait besoin de ca.
Je n'imaginais pas @Heathcliff aussi prétentieux et imbu de sa personne, c'est pas l'humilité qui le tuera lui.

Ça me fait voir d'un jour nouveau ses messages ambigus avec un jargon que je supposais être un simple et charmant trait de plaisanterie, j'en perçois maintenant de la pédanterie moqueuse et une tentative de rabais d'autrui au rang de plébéien illettré pour satisfaire son orgueil.

J'espère que ça t'amuse bien de jouer le monarque sur un forum de jeu vidéo, si ça peut enjailler ton quotidien avec ton 10m² soit disant adapté à tes standards je ne peux que compatir et exprimer la pitié que tu m'inspires.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je n'imaginais pas @Heathcliff aussi prétentieux et imbu de sa personne, c'est pas l'humilité qui le tuera lui.

Ça me fait voir d'un jour nouveau ses messages ambigus avec un jargon que je supposais être un simple et charmant trait de plaisanterie, j'en perçois maintenant de la pédanterie moqueuse et une tentative de rabais d'autrui au rang de plébéien illettré pour satisfaire son orgueil.

J'espère que ça t'amuse bien de jouer le monarque sur un forum de jeu vidéo, si ça peut enjailler ton quotidien avec ton 10m² soit disant adapté à tes standards je ne peux que compatir et exprimer la pitié que tu m'inspires.
J'ai loupé un échange houleux entre vous deux ???
Autant ça m'attriste un peu, autant je pense qu'une amitié d'Internet qui me suppose de l'humilité et autre chose qu'une très bonne opinion de moi-même aurait été difficile. Je ne sais pas où je me situe vis à vis des autres accusations mais de cela je suis sûr.
Citation :
Publié par Coffee Lover

Très cher vous vous méprenez.
Ou alors veuillez étayer vos accusations afin que nous puissions juger du bienfondé de vos propos ou vous poursuivre pour diffamation, attaque personnelle et agro gratuite.

Bisous

Citation :
Publié par DaBlob
Et toi tu donnes quoi à ceux qui crèvent de faim dans les rues au froid, rappelle moi ?
Rien seulement je ne brigue pas une vie d'amour et d'âme charitable envers mon prochain et la planète contrairement a beaucoup, ici ou sur les réseaux sociaux. Mais c'est tellement une tendance, vraiment hate que ca crève comme c'est venu.
Citation :
Publié par Deathlight
Rien seulement je ne brigue pas une vie d'amour et d'âme charitable envers mon prochain et la planète contrairement a beaucoup, ici ou sur les réseaux sociaux. Mais c'est tellement une tendance, vraiment hate que ca crève comme c'est venu.
Je te trouve un peu égoïste.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu devrais essayer, juste pour voir un peu ce que ça fait.
Edit

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/11/2016 à 10h09.
Ha mais c'est vrai que ça m'émoustille quand elle fait ça, mais vraiment. Je ne m'étais jamais vraiment rendu compte de la puissance séductrice de cette attitude de petite professeuse péteuse et snobinette et des effets que cela pouvait avoir sur mes artères génitales.
Edit
Putain c'est clair, c'est comme si Doudou venait se la raconter à chaque message parce qu'il est chômeur. Gros plus un, mais t'aurais pu en profiter pour trasher un peu Doudou, ton post semble incomplet du coup.

Edit : Mdr le temps que j'écrive ça, le bougre avait déjà floodé 3 threads de plus sur l'Agora.

Dernière modification par Madee ; 30/11/2016 à 10h09.
Citation :
Publié par Koren
Tu as été radié ?
Mais je n'ai jamais été chômeur, pourquoi dites-vous cela ??????

Citation :
Publié par Estal'exilé
Il n'a jamais travaillé.
Dans un certain sens, oui.

Dernière modification par Doudou ; 29/11/2016 à 15h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés