|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Toujours au top avec La Taverne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Et puis après tout ptet que trump il joue juste au con il va changer de politique d'ici très peu je vous jure xd
|
![]() |
|
|
Ca serait dommage, entre Trump et le Brexit, on a quand même bien matière à vanner les anglosaxons, le temps de voir si on fait pas pire en 2017.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je n'imaginais pas
Ça me fait voir d'un jour nouveau ses messages ambigus avec un jargon que je supposais être un simple et charmant trait de plaisanterie, j'en perçois maintenant de la pédanterie moqueuse et une tentative de rabais d'autrui au rang de plébéien illettré pour satisfaire son orgueil. J'espère que ça t'amuse bien de jouer le monarque sur un forum de jeu vidéo, si ça peut enjailler ton quotidien avec ton 10m² soit disant adapté à tes standards je ne peux que compatir et exprimer la pitié que tu m'inspires. |
![]() |
|
#374524 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
T’étais pas co hier soir ? Le topic a même été SUPPRIME tellement c’était chaud. Du coup t'as du le rater.
|
![]() |
|
|
Faites moi un résumé s'il vous plait.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Très cher vous vous méprenez. Ou alors veuillez étayer vos accusations afin que nous puissions juger du bienfondé de vos propos ou vous poursuivre pour diffamation, attaque personnelle et agro gratuite. Bisous ![]() |
![]() |
|
|
Je te trouve un peu égoïste.
|
![]() |
|
|
Tu devrais essayer, juste pour voir un peu ce que ça fait.
|
![]() |
|
Invité
|
Edit
Dernière modification par Compte #374524 ; 30/11/2016 à 10h09. |
![]() |
|
#374524 |
|
Nouveau traitement ?
J'aime pas trop. |
![]() |
|
|
c'est toujours mieux que le rp nymfolle
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Je ne suis pas chomeur !
|
![]() |
|
|
Tu as été radié ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il n'a jamais travaillé.
|
![]() |
|
|
Mais je n'ai jamais été chômeur, pourquoi dites-vous cela ??????
![]() Dans un certain sens, oui. Dernière modification par Doudou ; 29/11/2016 à 15h44. |
![]() |
|
|
Félicitations. Et quand tu travailles pas, tu travailles pas plutôt 12h ou 200h par semaine ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|