Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malu'
Non mais vous donnez le baton pour vous faire battre, tu aurai rien dit, j'aurai laissé ton message '' dans le doute'' ( ou plutot '' meh, j'ai la flemme de tout moderer ) mais la, je me dois de le moderer, c'est con hein? Et puis en fait, j'aurai du le virer vu que j'ai fait un rappel juste au dessus, donc en fait non, il allait virer.

vous voulez vraiment que je ferme le sujet en fait non?
Alors là t'es complètement à côté de la plaque, j'ai posté un message tout à fait raisonnable qui répondait à Kafka, suivi du message sur ce topic histoire de voir si il y avait un minimum de logique derrière la modération ou non.
Apparemment pas, ce qui confirme ce que je pensais.
Kam c'est dieudonné aka le puant aka le monstre, tout le monde lui marche dessus sans raison ( d'après lui ), ou est la liberté d'expression dans tout ça ? #jesuisantisémite #faireunequenelleestuntrucdetocard

D'ailleurs si je poussais le bouchon un peu plus loin en mettant une théorie du complot sur le tapis ?

Citation :
Publié par Malu
Je suis très amusante en soirée pourtant
Ah ouais ? Pourquoi tu es si méchante sur les forums alors ? Pourquoi personne après les IRL parisiennes ne fait de commentaire sur cet humour probablement imaginaire ? Tu essaies de nous endormir en voulant augmenter ton capital sympathie car tu sens le vent tourner, tu flanches, tu sais que tu abuses de ton pouvoir de modératrice, Kam en est la preuve. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour nous faire marrer ? Une photo de toi nue comme Alain Soral devant son miroir, de préférence à envoyer à quelqu'un que tu n'aimes pas aux yeux du grand public mais que tu souhaites malgré tout baiser, comme moi. J'attends ton mp.
Tu connais pas le pire Lba, y'a carrément des joliens qui me mp en me disant "bref si ça te dit d'échanger les steams pour faire quelques parties ?", et qui finalement ne me répondent jamais.
Deux raisons :

- j'ai jamais reçu de message de ta part en fait ?
- t'étais absent un moment
- je joue sur DOTA 2 car j'ai que 1K2 mmr et j'arrive pas à me refaire
- je touche plus une bille sur CS j'ai peur que toi et Tramp vous vous en rendiez compte.
Je savais qu'en traduisant une expression" i'm fun at parties'' plus personne ne comprendrai la vanne, mais on m'a fait souvent la remarque que je plaçais trop de phrases en anglais dans la conversation.

Trop dur ma vie hein?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : funatparties.PNG
Taille : 473x470
Poids : 276,8 Ko
ID : 240814  
Citation :
Publié par Lba.
Deux raisons :

- j'ai jamais reçu de message de ta part en fait ?
- t'étais absent un moment
- je joue sur DOTA 2 car j'ai que 1K2 mmr et j'arrive pas à me refaire
- je touche plus une bille sur CS j'ai peur que toi et Tramp vous vous en rendiez compte.
Ca fait 4 raisons.
Et je suis sûr de t'avoir envoyé au moins une invitation à me rejoindre lorsque ton statut était Online. Mais le mal est fait, tu as brisé mon coeur pendant que Maluka me brisait les couilles et le modoaide.
J'ai eu un sursaut qui pourrait s'apparenter à un rire. Mais j'attends quand même ta photo.

Citation :
Publié par Kam'
Ca fait 4 raisons.
You must be fun at parties.
Citation :
Publié par Malu'
Je savais qu'en traduisant une expression" i'm fun at parties'' plus personne ne comprendrai la vanne, mais on m'a fait souvent la remarque que je plaçais trop de phrases en anglais dans la conversation.

Trop dur ma vie hein?
Excuse nous de pas connaitre tout les mème internet et d'avoir lâchés 9gag en juin 2012.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah ouvert ou fermé ça reviendra à la même chose, les types sont en train de débattre sur comment reconnaître un vrai japonais.
Le but c'était juste d'avoir une liste de bons restaus en fait. Jusqu'à ce que tu débarques pour nous expliquer qu'un maki c'est pas un sushi.
@Mimu : Dans l'esprit c'était : historiquement les Japonais se font dépasser sur tout ce qu'ils inventent. Suivait une liste d'exemples - je les ai plus en tête par contre, il y avait les jeux de combat au moins, pour finir sur un assez bien tourné "le meilleur restaurant de sushis est tenu par un Chinois à San Francisco" (ou dans le genre).
Zangdar et Vaux, vous êtes gentils mais vous retournez sur la Taverne.

Vous vous imaginez vous, des babouins dans un parc animalier qui sortent de leur enclos pour venir discuter avec le public après leurs pirouettes ? Et non puisque ça n'est pas possible.

Allez ça suffit, retournez sur la Taverne, d'ailleurs ce contact forumesque de mauvais aloi m'oblige à nettoyer mon modem http://s29.postimg.org/bao2lsvbn/mammago.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés