Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pas vraiment dans le thème "au top", mais je trouve que le dick contest Andromalius vs Alleria Windrunner sur le thread "problème prolongation de préavis" vaut le détour.
Citation :
Publié par Mádeon
On devrait organiser des combats clandestins sur jol, j'ouvre un thread sur le forum des A&O et on fait des paries. On donne à chacun une base de 100 street cred' et chacun peut parier selon des côtes etc.

Moi je suis directeur (normal j'ai eu l'idée), je touche 2% de commission sur chaque match. Ca semble raisonnable.

Les participants on les sélectionne sur la taverne. Il faut également un jury et des filles (seins nues) pour encourager les participants.
C'est quoi la côte Andromalius / Alleria ?
Parce qu'il est acculé dans les cordes et je pense que son entraineur est prêt à jeter la serviette.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que je vais faire un dessin animé après mon voyage au Japon. Une sorte de fable avec des personnages caricaturaux mais pas tant que ça. On aura Gandzar, Le veau, Chapka et bien d'autres. Ca se passera dans un restaurant ou une taverne et ses personnes s'y rendront tour à tour, voir ensemble, et on tirera des leçons de leurs attitudes et propos, même les enfants comprendront mes paraboles et rigoleront de bon coeur.
Citation :
Publié par Mádeon
On devrait organiser des combats clandestins sur jol, j'ouvre un thread sur le forum des A&O et on fait des paries. On donne à chacun une base de 100 street cred' et chacun peut parier selon des côtes etc..
C'est faisable.

Un wiki où l'on pourrait parier sur les futurs posts de taverneux/joliens.
Plus l'interaction décrite sera précise, plus les gains de retours seront élevés.
Divisé entre les joliens ayant parié sur la même action.
Par exemple un truc safe du genre "Soir va ouvrir un topic dans la semaine", "Orald va poster un simple "+1" sur le bar", "JSTP va quitter jol pour plusieurs mois d'ici 6 mois" qui ont un rating de succès d'environs 99%, rapportera des gains faibles, et fortement divisés.

Il y a différentes façons de voir le wiki.
On pourrait le classer par poulain, chacun y allant de son pronostic à coté.
Voir carrément sous forme de calendrier, en pariant sur certaines dates/période.

Et un récapitulatif par poulain des parieurs et paris en cours.

Au parieurs de gérer avec fair-play leurs cagnottes, et leur emprunts aux autres parieurs.
Citation :
Publié par Bru²
Je te coupe un morceau de viande cru, je l'enroule avec du riz, je rajoute vitèf' un morceau de truc vert pour la couleur
c'est pas avec du poisson les sushi?? on m'aurait menti?
Citation :
Publié par Sance²
Les meilleurs sushis c'est du riz avec de la viande cuite, vrai histoire
Tu confonds probablement sashimi et riz à la viande. C'est peu répandu comme confusion, tu dois être sacrément inculte, ou avoir mangé dans un sushi bar au Sénégal (attention à l'hépatite).
Ca dépend, tu as une tranche de dinde sur une boulette de riz légèrement incurvée à la main sur le dessus ? Sinon, non, au mieux ça sera de la merde pour européen même pas vrai japonais alors que moi j'y ai vécu 12 ans.
Citation :
Publié par Alzeir
Excellente idée, j'suis chaud d'aller troller sur la Taverne.
On a hâte de te voir revenir la queue entre les jambes sur le topic des questions à la con pour demander pourquoi Maluka est une connasse après qu'elle t'aie banni de la Taverne.
Toute ressemblance avec ce qui s'est passée suite à ton passage sur l'Agora n'est que pure fortuitude.
Citation :
Publié par Nyu
On a hâte de te voir revenir la queue entre les jambes sur le topic des questions à la con pour demander pourquoi Maluka est une connasse après qu'elle t'aie banni de la Taverne.
Toute ressemblance avec ce qui s'est passée suite à ton passage sur l'Agora n'est que pure fortuitude.
Mdr Nyu, toujours au top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par - Gargamel -
...
Au parieurs de gérer avec fair-play leurs cagnottes, et leur emprunts aux autres parieurs.
D'ici une semaine :

Sance va changer d'avatar.
Orochi va changer de jeu.
Jeremy Cheveux va se faire modérer. - Validé a 14h13 sur le topic Sushi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par - gargamel -
devine gros malin, j'ai gardé le même avatar et un pseudo en rapport.
J'ai des soucis d'hardware et d'accès à mon compte
jstp?
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est pas le con anciennement modo?
Compte de 2009 , 22 messages.
Un lurker qui tente une fraude d'identité. Je report.
Citation :
Publié par - Gargamel -
Devine gros malin, j'ai gardé le même avatar et un pseudo en rapport.
J'ai des soucis d'hardware et d'accès à mon compte
Sevora ? C'est toi, vile gourgandine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés