Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tramp
Dis donc tsAWbo, t'a pas trop l'impression de t'accaparer la vedette, au lieu des fesses de Siamoize?

Et puis, on parle beaucoup de toi de toi et de toi, mais elle, au moins, c'était un bon coup?

Je pense qu'elle ne m'en voudra pas trop d'éclipser la nouvelle plus si nouvelle de son chiard en route, ça va.

Et oui, c'est une nana géniale dans son ensemble, de toute façon !
Citation :
Publié par Linou
80 litres mini l'aquarium pour un poisson rouge... Et ouais...
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post25810618

Ça doit faire 3 guppies Max dans ta baignoire.
Grosse rigolade. Je croyais que c'était un troll mais même pas !

Edit : En fait 80L c'est 0,08m3, c'est pas ouf pour un aquarium qui sort de la "bulle".

Dernière modification par Quild ; 16/04/2013 à 14h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quild
Grosse rigolade. Je croyais que c'était un troll mais même pas !

Edit : En fait 80L c'est 0,08m3, c'est pas ouf pour un aquarium qui sort de la "bulle".
Ca fait un cube de plus de 40cm de côté, ce qui semble assez sympa (à ne pas poser sur la première table basse venue quand meme)... mais dans le lien "ce n'est pas du tout adapté, il faut au moins 300L (oui, 300kg de flotte, ou 1m*40cm*60cm, pour un poisson rouge).
Ca a sa place sur le fil je pense.

Roh y'a des bariens qui attaquent le thread sur le pinard...
Et donc, le topic du moment, c'est "tous à pôele", pierre VS fonte VS tructoxiquechimiquemaisenfaitnonmaissip'têtunpeu, vous êtes plutôt quoi vous ?

N'empêche, si t'as une pôele en téflon, tu vas crever dans les 5 ans.
(et si tu utilises de la matière grasse pourrie au lieu de l'huile qualité ++, je préfère même pas dire lololilol)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et donc, le topic du moment, c'est "tous à pôele", pierre VS fonte VS tructoxiquechimiquemaisenfaitnonmaissip'têtunpeu, vous êtes plutôt quoi vous ?

N'empêche, si t'as une pôele en téflon, tu vas crever dans les 5 ans.
(et si tu utilises de la matière grasse pourrie au lieu de l'huile qualité ++, je préfère même pas dire lololilol)
Je viens de me faire des œufs avec du beurre tu croit qu'il me reste longt
Ridicule ce débat...

Les poils, ils faut que ça accroche ! C'est là dedans qu'on garde les meilleurs sucs, quand ça mijote jusqu'à une journée. Puis des fois quand on y retrouve quelque chose accroché dessus, on se rappelle...

Les poils qui n'accrochent pas sont insipides et tristes. Il faut que ça vive !
Citation :
Publié par Aarind
Ridicule ce débat...

Les poils, ils faut que ça accroche ! C'est là dedans qu'on garde les meilleurs sucs, quand ça mijote jusqu'à une journée. Puis des fois quand on y retrouve quelque chose accroché dessus, on se rappelle...

Les poils qui n'accrochent pas sont insipides et tristes. Il faut que ça vive !
D'ailleurs cela fait longtemps qu'on a pas eu de sujet sur les poils. Pourtant on commence à avoir pas mal de soleil, je comprend pas...

edit pour en dessous: Ouais bon pas aujourd'hui! Mais il n’empêche!

Dernière modification par tego ; 21/05/2013 à 11h29.

[Modéré par Selty : Un smiley ne fait pas un message, HOPLABOUM je t'ai encore édité Mimu, fais attention à ton matricule ça va chauffer pour toi. Et puis tu pourrais pas être un peu plus respectueux des règles ici stp ? Y'en a marre. Regarde, prends exemple sur moi : je vais sur ta section et je ne suis qu'amour et amitié 100% in ze charte. Tu ne pourrais pas faire pareil ? Tu ne pourrais pas montrer un peu de respect, me prendre en exemple ? Non Mimu, trop c'est trop, j'en ai marre. Marre. Marre de ton attitude déplorable. Marre de tes messages qui me dénigrent (j'avais écris nédigrent au début, lol xD), marre de devoir passer derrière toi à chaque fois que tu écris quelque chose. Tu ne fais aucun effort, et on le remarque tous : moi, les modos, les posteurs du Bar, même Mind lui-même m'a fait la remarque hier soir alors qu'on partageait un café qu'il trouvait les messages de ce petit paltoquet de Mimu très insignifiants et souvent limites. Et oui, tu sais tout maintenant : personne n'aime tes messages. Voila. Je suis désolé d'avoir à te l'annoncer comme cela, Mimu, mais c'est la triste vérité. Alors fais un effort. Ressaisis toi. Prends toi en main. Fais quelque chose bon dieu, ça me désole de te voir dans un état aussi pitoyable. Bon d'accord tu n'as jamais vraiment été flamboyant, mais même Mimu, là c'est vraiment triste, pour ne pas dire déplorable. Voila, je vais m'arrêter là, mais j'espère que tu vas faire un travail sur toi et commencer à poster du contenu de qualité à partir de maintenant. Amicalement, et bonne chance pour la suite, ton camarade et modérateur préféré Selty qui te veut du bien.]

Dernière modification par Selty ; 21/05/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par tego
D'ailleurs cela fait longtemps qu'on a pas eu de sujet sur les poils. Pourtant on commence à avoir pas mal de soleil, je comprend pas...

edit pour en dessous: Ouais bon pas aujourd'hui! Mais il n’empêche!
Je re-quote aussi, je sais pas d'où tu viens mais je demande l'asile politique, chez moi il y a de la neige annoncée pour jeudi et vendredi. Et là franchement ça me donne juste envie de me faire une dizaine de steack au beurre dans une poêle en teflon.

Bon, puisque c'est dans le sujet, je me permets une petite quote de TabouJr, je vous laisse retrouver d'où elle vient :

Citation :
Y'a juste un moment où je me demande si cette volonté farouche de vouloir à tout prix que tout le monde soit "normal" ne va pas bien au delà des problèmes de santé
Ca résume 90% de ce qui est listé dans ce thread. Qualité->Santé ? Oui mais non.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
On parlait plus haut de PH, il n'utilise que du beurre "La Viette". Ce beurre n'est plus trouvable dans le commerce régulier, il coûte 4x le prix d'une barrette normale, et c'est la rolls du beurre. Et ça tu peux l'avoir pour n'importe quel type d'ingrédient.
On dirait qu'ils font exprès.

9x3Aq.gif

edit : ce topic avait été prévu par Attel et Kirika, c'est incroyable. La Taverne est un éternel recommencement.

Citation :
Publié par Kirika
Depuis que j'avais parlé de sushis, et de restau à sushis et que des gens se sont VNR parce que ces restaus sont pas tenus par des vrais chefs jap' qui font pas des sushis depuis 30 générations .... je ne participe plus à ce genre de sujet
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ah ouais, mais là t'ajoutes le combo japon.
Là, t'as les vrais experts qui débarquent.

Les mecs qui ont vécus 15 ans au Japon, parle japonais mieux que les jap'; tu crois que tu peux parler de sushis comme ça?
T'es un ouf toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés