Aller à la page... |
La poele qui n'attache vraiment pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un lien?
|
![]() |
|
|
Perso j'ai des Tefal depuis presque 10ans et elles n'accrochent pas...
![]() |
![]() |
|
|
Sinon les Tefal 4U (tout inox) sont très bien (et du coup pas toxiques), je l'ai ai depuis deux ans, la seule que j'ai cramé c'est entièrement ma faute.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Franchement j'ai pas de bonnes experience avec Tefal, le revetement en teflon est vachement trop fragile, se raye facilement et surtout elles se deforment.
En tout cas celles que tu achetes en grande surface, je ne sais pas s'il y a d'autres qualités. Voici un lien http://www.chefnini.com/poeles-pierre-test/ Citation :
![]() Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/05/2013 à 13h48. |
![]() |
|
Invité
|
Oui mais bon, c'est quand même une poêle en pierre ! Il faut savoir faire des concessions pour de la haute qualité !
|
![]() |
|
#382088 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Disons que ton ton quasi-élitiste sur le sujet te donnerait presque droit à une place dans ce topic.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon voila, j'ai essayé, j'ai approuvé, j'ai changé de crèmerie. Vous etes informés, chacun se fera son idée. Meme utilisation et j'en ai acheté une deuxieme plus grande pour test. C'est pareil. Et j'ai deux ados a la maison qui font nawak avec les ustensiles de cuisine, donc elles sont soumises à rude epreuve. |
![]() |
|
|
Jsuis curieux de voir la tête de tes poeles déformés. Tu dois y aller bien bien fort
![]() |
![]() |
|
|
Popopo, on se calme, on arrête de se chamailler et on discute poêle.
Pardon Ipa ![]() Dernière modification par Kocinsky ; 20/05/2013 à 20h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|