Aller à la page... |
La poele qui n'attache vraiment pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai remplacé dernièrement toutes mes T****l pour cause de toxicité apparemment démontrée par des poêle en tole. Cela pèse un âne mort mais c'est du solide, impossible à rayer pour l'instant, j'ai aussi redécouvert le goût de la viande en cuisinant sans la moindre huile (là aussi pour l'aspect sanitaire), il faut juste attendre que ça se décolle avec la cuisson.
|
![]() |
|
|
C'est bon pour les anglais ce genre de méthode
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Teflon n'est pas toxique hein.
|
![]() |
|
|
Le polytétrafluoroéthylène est déclaré toxique à partir de 230 degrés Celsius selon la page wikipedia.
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Non mais sérieux, Mr Bourpif m'a répondu, mais les autres, vous faite vraiment cuire n'importe quoi sans graisse et sans qu'à la longue cela attache ?
|
![]() |
|
|
Fais gaffe la cuisine au beurre, j'trouve ça super bon mais... mais v'là l'état de tes veines plus tard !
Citation :
![]() Sinon si tu as envie de cuisiner sans graisse t'as d'autres supports bien appropriés comme ces trucs là ou ces machins là. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est pas cancérigène non plus, mais np. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Heu, question incidente : il ne faut pas laver les poêles avec le côté qui gratte ?
Et comment vous faites pour nettoyer ? : D |
![]() |
|
|
Pour gratter sans les rayer perso j'utilise une éponge du genre ça que je trouve bien pratique.
|
![]() |
|
|
Bah si y'a plus de vaisselle la question ne se pose pas. Je parle évidemment des gens chez qui il reste une grosse pile de vaisselle/couverts propres de l'armoire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|